Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CONFORT DE TRADING
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais je respecte les gens qui sont "en soins" , je dis juste que pro at doit rester un site a peu près sérieux...

    Commentaire


    • #17
      Ah mais, c'te bonsoir, moi qui croyais que tu n'étais là que pour faire le pitre, j'me swuis encore trompé, alors! Autant pour moi, garçon!

      Commentaire


      • #18
        la simplicité dans le confort CPTrade ............. contrat premier trade
        dans l'attente de juteuses PV


        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

        Commentaire


        • #19
          Posté par soros (328 messages) le 06/04/2006 : 15:46:32

          --------------------------------------------------------------------------------

          mais je respecte les gens qui sont "en soins" , je dis juste que pro at doit rester un site a peu près sérieux...

          Posté par soros (328 messages) le 05/04/2006 : 15:51:18

          --------------------------------------------------------------------------------

          dans quelles conditions tradez vous? J'en connais un qui trade sur son hamac moi c'est dans mon lit ! cela réduit le stress de moitié par rapport a un bureau , ce qui est indispensable quand on fait du gros levier...
          j'ai 3 ordinateurs portables sur mon routeur , un pour PRT , un pour IB , un pour pro at ou autres sites , en même temps je regardes tv ( des clips , émissions ou alors bloomberg tv ,surtout pour les stats et pour le décolleté de sabrina la journaliste ) des fois j'écoute la radio (eu1 rmc rtl bfm )
          cela me permet de passer beaucoup d'heures sur le marché sans trop me faire chier ! et vous ?




          ===============

          T'es trop fort, Soros, y a pas à dire !

          Commentaire


          • #20
            merci a toi

            Commentaire


            • #21
              La version canape, avec une couverture et le portable au-dessus en hiver, est une solution qui me sied, en attendant une promotion. Mais avec mon amie Russe qui vient bientôt chez moi et qui ne comprend pas vraiment la teneur de mon job, je vais reprendre la position verticale histoire de donner un peu plus de sérieux à ma situation.
              La configuration proposée par Kiki27 plus haut n'est pas mal non plus et pourrait présenter un bon compromis. Je vais peut-être bricoler un peu d'ici quelques temps...

              Commentaire


              • #22
                kiki je me posais une question , est ce que la fille est vendue avec?


                citation :
                Citation de kiki27


                En matière de trading il ne faut pas lésiner sur le matos

                il n'y a pas que le hamac...




                Commentaire


                • #23
                  Les nordiques sont naturellement paragmatiques.
                  -----------------------------------


                  Ahhh, mais j'avais pas compris, mince alors! Ce qu'il lui fallait, à SOROS, c'est des compliments, quel con je fais!
                  Alors je me joins à dep57d, avec qui je suis d'accord à fond: "Vraiment t'es trop fort, toi!"

                  Après c'est un problème de compréhension, on y trie ce qu'on veut, chacun voit pipi à sa polte, hein?

                  Ya d'ces crêmes qui s'prennent pour du babeurre, j'te dis pas, dans ce monde ingrat, ça m'tue, j'en peux plus!

                  Et moi je suis en soins intensifs, normal'man, c'est dingue!

                  Quand tu vois coment l'animal de laboratoire percute, tu te dis qu'il y a des progrès à faire dans la médecine, mais le problème, c'est quand on essaye de communiquer entre extra-terrestres, faudrait des bons interprètes, comme à l'école.

                  Bon, on ne va pas insister, ils m'ont relâchés, ils n'ont plus les moyens de nous garder, nous, les fous. Heureusement qu'ils sont comme nous, à se poser des questions sur eux autres, nos psychiâtres légèrement atteints, d'après ce que j'ai entendu dire, sinon ils nous feraient peur, non?

                  Moi j'en ai connu, mais ils n'ont jamais bien insisté, j'sais pas trop pourquoi, faudrait que j'm'y penche, un jour.

                  Mauvais miroir pour eux, si ça s'trouve, j'imagine, c'est une hypothèse comme une autre.

                  Qu'est-ce t'en pense Soros de tous les conforts, dis-moi, rouelle de pomme nouvelle dorée au beurre frais?

                  Hein?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne comprends pas ce que tu dis ! désolé , je fais des efforts pourtant...je t'assure ! tiens , regardes derrière toi , il y a l'infirmier qui arrive....allez les cachets , la soupe et au lit ! bonne nuit a toi mon ami.

                    Commentaire


                    • #25
                      je me souviens d'un article de capital sur dioup , il tradait avec un seul écran et avec un petit ensemble bureau "conforama" a 500 balles !
                      j'espère pour lui qu'il a investit depuis , parce que ce que j'ai vu c'était vraiment pas top...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X