Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Courtier Us
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courtier Us

    Bonjour,

    Depuis pas mal de temps je regarde les courtiers us, il me semble que ameritrade propose des tarifs alléchants, enfin j'ai pas réussi a trouver mieux pour le moment, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ouvert un compte là bas, comment ça se passe, et si ce courtier est bien ? Sinon si vous avez d'autres propositions...


    A bientot

  • #2
    Sinon ya whselfinvest je sais pas ce que ca vaut mais les tarifs sont - attractif 24,95$ et 3cents /action pour la portion depassant les 1999 actions.

    Commentaire


    • #3
      Dépens de ce que tu recherches.
      Si c'est pour du trading CT actif il te faut ce que l on appelle un DAT ( direct access broker) par exemple www.equitytrading.com , www.cybertrader.com , www.mbtrading.com etc...
      tu auras un outil d eprofessionnel avec accés level II
      si tu veux juste prendre des poses de temps en temps tu peux te contenter d'un web based broker comme datek, ameritrade etc...qui sont un peu moins cher qu'un dat.
      entre les 2 il y a www.interactivebrokers.com qui reset imbattable en rapport qualité prix.
      pour les réfracataires à l'anglais il y a self invest au lUXEMBOURG

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        c'est le type d'operations que tu vas faire qui doit guider
        dans ton choix. A service egal tu peux ensuite choisir le broker
        le moins cher.

        Suite a mes experiences :

        Datek/Ameritade:
        Web based interface, tarif fixe par transaction.
        Il faut plusieurs clicks et saisir un password pour chaque ordre. Donc a oublier pour tout day trading type scalping.

        MBTrading:
        Client dedie (pas de passage d'ordre par le web), tarif fixe ou proportionnel. Chez eux, je paye 1 cent par share, avec un minimum de 3$ de facturation. Donc pour un ordre sur 300 actions, l'A/R retour
        coute $6. La rapidite de passation des ordres est sans comparaison avec Datek.

        Je trouve la tarification proportionnelle bien plus avantageuse.
        Vu les tarifs d'un broker type MBtrading, il n'y a meme plus vraiment de raison de passer par des brokers plus grand public. Les eventuelles differences de prix sont tres largement couvertes pas la difference de qualite. Tout depend, bien sur, de ce que tu veux en faire.



        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'utilise Interactive Brokers pour trader les futures et j'en suis vraiment très content. Ils ont des super tarifs, leur plateforme n'est pas des plus agréables, mais ce que j'apprécie est la communauté de développeurs qu'il y a autour.
          Il y a pleins d'applications développés pour ce broker et elles valent vraiment le coup.

          Commentaire


          • #6
            salut ryker,

            Es-ce que tu peut m'en dire plus sur IB, quel dépot (S&P, NASDAQ, frais cachés (?) WHselfinvest 22€+2€ , IB 1.5$ là je crois que j'ai loupé un truc !

            Il me renvoient vers IB UK parce que je suis francais es-ce que ca change quelque chose ?

            Commentaire


            • #7
              e-mini Nasdaq100: 1125
              e-mini SP500: 1781
              Les 2 intradays initial, pour overnight c 2 fois plus cher)

              frais caché je crois pas.. si tu changes trop dordre ou trop d'annulation d'ordres, c payant, mais faut aller voir sur le site, y a une explication de ça, c pas trop compliqué.

              Et non IB UK ne change rien du tout, enfin, j'ai rien remarqué, sauf que tu envoies tes sous en allemagne.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Tout d'abords merci pour vos post, j'ai commencé a regarder tout ça, il semblerait que cybertrader.com et mbtrading, n'acceptent pas que les résidents français ouvrent un compte chez eux, pour equitytrading.com et interactivebrokers.com je n'ai rien trouve donc je suppose que c'est bon. Concernant la qualité des prestations offertes interactivebrokers.com n'a pas une plateforme de trading avec graphe intraday intégré contrairement a equitytrading qui est plus adapté au daytrading, mais je me demandais s'il existait des sites qui proposeraient en // ce genre de plateforme avec graphe intraday 1min avec indicateur technique paramétrable etc...
                Pour ceux qui ont franchit le cap , je voudrais savoir si l'ouverture a été rapide, les documents a fournir (passeport...), et s'ils disposent du compte a marge, futures etc..
                Au depart je voulais surtout faire du swing trading , mais vu les tarifs tres bas je suis entrain de reconsiderer la question, et le day trading m'attire de plus en plus.


                Commentaire


                • #9
                  sur equitytrading tu as des graphes ds l unité de temps que tu souhaites ( 1 min , 3min etc...) compte marging bien sur futurs aussi et tous les indicateurs techniques que tu souhaites.
                  Envoie moi un email à Derspieler@coachtrading.com pour plus d'infos

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un plaisir de lire der.spieler ici. J'espère que les affaires vont bien pour toi. Pourrais-tu nous dire si on aura la chance de lire ton bouquin bientot?

                    Commentaire


                    • #11
                      slt

                      oui il existe des broker proposant en parallele des chart ID mais sont en general de qualite assez mediocre et c'est le cas (a moins que ca n'est change) pour equity chez qui j'etai client. De plus difficulte de parametre en multiframe.
                      Pour avoir une bonne qualite et une bonne ergonomie qchart, esignal,realtick.
                      Pour le Dtrade us il faut mini 25000$ sur le compte sans quoi tu dois respecte la legislation us et te contenter de 4 opes/semaine.
                      Cela veut dire qu'il te faut et dans le cas ou tu es aguerri au dt mini 28/30000$.
                      Pour ouverture de compte oui tres rapide, le plus long sera ta banque (compte 10/15 jours) pour transfert des fonds sinon eux les transfert swich en 24 heures (le jour ou tu auras besoin de rapatrier) et l'open du compte 2min le temps que le fax envoi les documents et ensuite confirmation par la poste.
                      L'avantage de equity est egalement le fait qu'il propose les ecn pour 1$/trades san ajouter de fees/shares.
                      Lorsque tu regarde les tarifs des brokers us regarde toujours les frais en sus tel les fees/shares en fonction des routes choisies pour transiter tes ordres.
                      Pour comparer: http://www.elitetrader.com/ onglet broker.

                      +2p
                      -2n

                      Commentaire


                      • #12
                        Questions à ceux qui ont IB comme broker

                        - Il parait qu'ils ont une hotline en français ?

                        - Qu'on a un compte a marge de 4x le montant cash ?

                        - Le montant mini pour ouvrir un compte a marge (non daytrading) ?

                        - Si on peut facilement modifier pour un compte a marge day trader ?

                        - On est considéré comme day-trader si on fait plus de 3 opérations intraday, mais on peut faire autant d'opérations tant que c en portif plus d'1 jour ?

                        - Toutes les actions qu'on peut shorter ou acheter en margin doivent avoir un prix > 5$

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sujet des brokers US m'intéresse, mais j'ai regardé leurs tarifs et j'avoue ne pas avoir été très enthousiasmé par ceux-ci. C'est pas mal mais pour du DT, avez-vous trouvé moins cher que Dubus avec son aller-retour intraday à 15 euros HT jusqu'à 30000 euros ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains POST il existe des frais mini sur IB:
                            Commissions Minimums

                            For all individual, advisor, advisor client, ibroker, ibroker client and institutional accounts:

                            $10 per month per account (or USD equivalent) minimum in commissions and/or market data
                            fees.

                            Bon vous me direz c pas énorme...

                            A part ça j'aurais une question: quel type de compte suffit-il d'ouvrir pour HA et vente à découvert d'actions uniquement (pas de futures)?

                            Commentaire


                            • #15
                              Chuch , à quoi sert de passer un ordre à 30000E si tu as 0.6%d'impot bourse ? Aux Etats Unis c'est 0.1% de frais de transaction en moyenne A/R (pour 30000E) et pas d'impot bourse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X