Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Des convictions aux doutes du trader.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des convictions aux doutes du trader.

    Que vous soyez ou pas en position sur le marché, la consultation des posts peut elle vous influencer?

  • #2
    non,heureusement.

    Commentaire


    • #3
      Les avis et opinions extérieurs permettent bien entendu de confronter, et de se forger sa propre opinion.

      Que ce soit par la lecture de bouquins, de posts, ou par des discussions avec d'autres traders, cette "source d'information extérieure" permet bien entendu de réfléchir à ses propres convictions.

      Ce que l'on sait, tout ce que l'on sait, on l'a forcément appris d'autres personnes.

      En conséquence, je pense que consciemment ou non, nous sommes donc forcément influencés.

      Maintenant, de là dire à dire que la simple <>, on en est loin.

      Tout ceci n'est bien entendu qu'un avis personnel

      Commentaire


      • #4
        influencer ? non

        mais cela peut donner des idées de trades,

        apres chacun voit si le trade, ou la mise en exergue de tel ou tel point peut confirmer ou infirmer l idée qu il avait deja selon ses propres criteres d intervention.

        bonne soirée a tous
        les actions montent par l'escalier,
        mais elles descendent par l'ascenseur.

        Commentaire


        • #5
          Il m'arrive de me faire influencer, mais uniquement par du monde tres proche qui connait ma façon de trader, pas par les forums.

          Les convictions ne sont que le luxe des observateurs qui ne s'engagent pas....

          Commentaire

          Chargement...
          X