Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVELOPPEMENT GROUPE AUVERGNE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DEVELOPPEMENT GROUPE AUVERGNE

    Salut à tous. Je suis à Saint Flour et j'aimerais bien que vous me passiez un petit message si vous êtes du coin, c'est à dire des départements suivants :
    Allier - Puy de Dome - Cantal - Haute Loire.
    On peut échanger des idées de développement, de rencontres, des bouffes sympas et peut-être des séminaires formations pour les "indigents" qui ne connaissanet pas PRO-AT et ne maîtrisent pas l' AT. (y en a un paquet et ils sont, en général, au Crédit Agricole ...lol).
    Alors n'hésitez pas à me laisser un message.

  • #2
    J'oubliais :
    allez dans groupes de traders et inscrivez-vous sur le groupe Auvergne, ça coute pas un centime et je pourrai vous faire parvenir qq infos et répondre à vos questions.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bon Dimanche
      Nous nous sommes salués sur Pro AT il y a qq temps.J'habite Clermont-Fd.Je débute en at(avec le chartisme-Baron,les chandeliers-Baron+Nyson).
      Intéressé par ta propo.A+
      J-Claude

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de jcl

        Bonjour et bon Dimanche
        Nous nous sommes salués sur Pro AT il y a qq temps.J'habite Clermont-Fd.Je débute en at(avec le chartisme-Baron,les chandeliers-Baron+Nyson).
        Intéressé par ta propo.A+
        J-Claude



        bienvenue et si t'as besoin d'un coup de main tu laisses un message.

        Commentaire


        • #5
          Amis auvergnats ou résidents rejoignez-nous.
          Soyons fgidèles à notre réputation de vainqueurs et comptés parmi les meilleurs hommes d'affaire du monde.
          Unissons-nous, entraidons-nous.
          Joignez la file "groupe de trader - auvergne".

          Commentaire


          • #6
            Je m'installe en Auvergne (Clermont) début 2005. A bientôt sans doute.

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de eswing

              Je m'installe en Auvergne (Clermont) début 2005. A bientôt sans doute.



              Bienvenue à clermont et préviens quand tu seras installé, j'ai des ami(e)s à clermont que je vois régulièrement donc ce n'est pas un problème pour se faire une bouffe un jour.

              Commentaire


              • #8
                Ok pierlou11, je suis partant pour une bouffe-trading sur Clermont. Difficile pour l'instant de savoir quand j'emmenagerai exactement mais sans doute février ou mars. Pour info, après avoir été plutôt investisseur durant les 3 dernières années, j'ai maintenant un profil plutôt swing trading. Je fais aussi un peu d'intraday sur des dérivés du CAC 40. Je suis assez basique pour l'instant. Mes amis s'appellent donc tendance, support, résistance et volatilité.

                A+

                Eswing

                Commentaire


                • #9
                  Originaire d'Auvergne mais émigré en région parisienne, je vous souhaite réussite dans votre "groupe Auvergne"
                  Cordialement

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X