Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Faites le plein d’analyses
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites le plein d’analyses

    « Faites le plein d’analyses », tel pourrait être le nouveau slogan de Pro-AT

    Depuis lundi, les analyses actions ont repris, c’est ainsi que chaque jour à 17h45 vous découvrirez des études destinées à illustrer le glossaire bourse que nous rédigeons à votre attention sur Trading-School.

    A ces analyses quotidiennes, viennent s’ajouter un point hebdomadaire sur les US par Michel ainsi qu’un point hebdomadaire sur le Forex par Benoit. Il convient également de ne pas oublier les interventions de Roque qui ont l’avantage de ne pas prendre de rides.

    Anaphraïs intervient également en rubrique analyses, même si depuis son retour de vacances , il s’est concentré sur la préparation des deux derniers webinaires de la série qu’il vous propose depuis mars 2007 sur Trading-School et si DEMAIN, il vous donne rendez-vous pour la seconde édition d’un webinaire en 2 parties où en matinée (de 11h à 12h) il préparera avec vous les plans de trade FCE qu’il suivra ensuite en votre compagnie à partir de 13h30.

    De manière moins régulières, vous pouvez aussi retrouver des analyses qui sont « déplacées » des forums où elles sont postées en rubrique actions, comme ce fut récemment le cas pour les analyses d’Andrex.

    C’est précisément sur ce point que je compte sur vous afin de ne pas hésiter à me signaler les contributions que vous estimez les plus pertinentes au sein de nos forums. Pour ce faire, rien de plus simple qu’un clic sur « alerte modérateurs » au niveau de la contribution qui a retenu votre attention, avec un petit mot pour préciser qu’il ne s’agit pas d’un appel à modération .

    Amicalement

    Alain

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Je profite de cette file de discussion pour rappeler 4 points :
    Cliquez pour agrandir


    1-
    Il vous est possible de vous abonner aux analyses de l’analyste de votre choix. A partir de ce moment là, vous serez alerté par mail SI l’analyste souhaite alerter ses abonnés.

    2-
    Vous pouvez sauvegarder les analyses au format PDF

    3-
    Vous pouvez choisir le mode « version imprimable » si vous souhaiter imprimer une analyse

    4-
    Enfin, vous pouvez retrouver les analyses liées à l’analyse que vous consultez.

    Bien entendu, je reste à votre disposition, pour recueillir vos idées d’améliorations.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Alain.





      Je ne voudrais pas me répèter, mais comme je vois que tu lances une nouvelle idée, à savoir que l'on peut appuyer sur le bouton "modération" pour avertir le staff de quelque chose qui pourrait intéresser le staff, l'équipe dirigeante et elle seule, vu que ça ne saurait intéresser personne d'autre au sein de note COMMUNAUTE, ce mot qui te devient de plus en plus étrange, tandis que, curieusement, tu souhaiterais intéresser un maximum de gens à ce qui se passe sur le site, à condition que toi seul ou le staff seul en ait fait d'abord le tri, je te rappelles que je t'ai plusieurs fois posé une question, depuis au moins trois ans, à savoir si tu allais enfin te résoudre à permettre à l'ensemble de notre COMMUNAUTE d'accéder au contenu INTEGRAL de la "BOÎTE A IDEE", que j'avais eu l'honneur il y a quatre ans, de te demander de créer.

      Tu m'excuseras si depuis tout ce temps, je ne m'en suis jamais servi, les conditions ne me paraissant pas optimales, au niveau de la transparence efficiente communautaire.

      Cependant, je te remercie de l'avoir créée, même si elle n'a jamais pu fonctionner, vu les restrictions que tu y a mis.

      La vie c'est comme ça, on ne peut à la fois attendre l'adhésion des gens à un projet si celui-ci les exclut d'entrée, puis leur expliquer qu'on a bien réfléchi et qu'ils n'ont à se casser la tête sur rien.

      Malheureusement, et c'est bien dommage, il y aura toujours des gens qui se casseront la tête au moins autant qu'un staff qui s'imagine être au top de la COMMUNAUTE.

      Tu veux des gens enthousiastes à te suivre dans tes projets?

      Alors tu acceptes qu'ils y prennent un peu part, si peu que ce soit, en ce qui me concerne, par exemple.

      Sinon tu n'as qu'à continuer à croire qu'il suffit d'appuyer sur "modération" pour faire partie du projet!

      Eh oui, mon petit Alain, et Anaphraïs tout juste rentré de vacances, prêts pour relancer ce qui ne marche pas er n'est pas prêt de marcher, quand on refuse depuis des années de se remettre en question, mes loupiots!

      D'abord, je te recommanderais d'en prendre, toi aussi, des vacances, des fois, ça ne ferait ni mal au site ni à la boîte, ni à toi!

      Parce que la boîte-à-idées boîte-aux-oubliettes, c'est exactement comme l'Entreprise de papa, du début du siècle dernier, quand les charrues commençaient tout juste à retourner le labour, jeune moderniste!

      Toute idée, toute implication d'un membre de la communauté, à l'ère du Web, doit être consultable par tous les autres membres, instantanément, qu'elle te seye ou pas, c'est ça la loi de la communication que tu as tant l'air de peiner à admettre, garçon!

      Et qui t'empêche ensuite, de choisir, de décider ce qui te semble bon pour l'Entreprise, voire au nom de la COMMUNAUTE, si tu sais te faire respecter mieux qu'en louvoyant et appeler à ton hobby, la dénonciation intra-communautaire?

      Il n'y a pas mieux à attendre que la dénonciation, il n'y a pas possibilité d'appeler à la cohésion, le ciment qui bétonne et construit du solide, enfin?

      Oui, Alain, et ce qui était vrai hier le restera encore demain, jusqu'à ce qu'un jour, il te vienne à l'esprit de rattraper le train qui ne s'arrête pas à toutes les gares, parce que le Web n'a pas que ça à faire que de t'attendre!

      Voilà pour aujourd'hui, et c'est pas fini!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Scrutateur,

        Il est important de ne pas entretenir de malentendus


        Premièrement,
        si j’invite les lecteurs de Pro-AT à m’alerter sur des analyses qu’ils trouveraient pertinentes, c’est pour être en mesure de leur offrir une meilleure visibilité et tout le monde en profiterais.

        Deuxièmement, vu ta remarque sur « la boite à idées », pourquoi pas ouvrir une file « boite à idées » sur laquelle nous répondrions en public ?

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Attention Scrutime,
          tu es prêt d'une résistance. Hors en tendance baissière, on pourrait faire descendre ta cote...
          A moins bien sur que tu passes sur une unité de temps différente qui change la tendance. A ce moment là, on pourrait acheter ...


          P.S: Toujours un peu long ta prose....

          Commentaire


          • #6
            La répétition, c'est ce qu'il y a de pire pour des gens qui prétendent.





            Je ne parviens toutefois pas à m'en empêcher, et ça me perdra, je le crains.

            Mais bon, je me dis, je crois voir que parfois ça rentre un peu, j'ai des illusions de pédagogue, , ces gens que j'ai proscrits tout en ne pouvant faire mieux que les imiter.

            Mais vous voyez, les jeunes, le bon caractère d'un Alain qui n'a pas toujours envie de châbler menu, même s'il préfère répondre autrement que sous la dictée.

            Je l'ai toujours dit, c'est pas une si mauvaise pâte, mais des fois on est obligé de répèter un peu, et de prendre son temps, dans la vie!

            Ca tombe bien, on n'est pas pressés, et j'espère qu'Alain non plus, sinon ça ferait longtemps qu'on ne se parlerait jamais!



            Trop court, trop long, ne crois-tu pas que tout cela est un peu subjectif?

            D'ailleurs, te concernant, je suis sûr que tu pourrais diviser par deux, mais j'y penserai, car je m'intéresse à ce que l'on peut dire de moi, mais j'évite que ça se sache loin.

            (C'est très mal de ne penser qu'à soi!)

            Commentaire


            • #7
              Certes c'est subjectif....
              Mais dis-moi ce qui est objectif.. un peu que l'on rigole.

              Quand à me diviser par deux, désolé, je reste entier.

              Commentaire


              • #8
                Bon, Alain, d'accord!





                Tu vas l'ouvrir toi-même, en un endroit mieux choisi que par moi, j'espère accessible facilement. Je suis, nous sommes tous d'accord, à part deux ou trois qui ne me supportent pas trop, mais pourquoi les citer s'ils sont si rares?

                C'est toi qui commande, fais-le, puisque t'es enfin d'accord, manant!

                Mauvais laboureur de terres défrichables, tiens!

                Commentaire

                Chargement...
                X