Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File INTERDITE à JohnLee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • File INTERDITE à JohnLee

    Hello à tous, je sais, le titre est un peu provocateur... dès que JL m'aura dit qu'il est passé par cette file et qu'il m'aura promis qu'il n'y passera plus, je vous donne la vraie raison de cette provocation...
    Please, ne me tirez pas dessus avant de savoir
    Donc.. .JL si tu lis ce message... sauve-toi avant qu'il ne soit trop tard et que ton Mac ne s'auto-détruise

  • #2
    Veni, vidi .

    Bon OK, je suis suis viré

    OK aussi : je ne regarde pas - jusqu'a ce que tu me dises si je peut (tu as mon mail)

    Commentaire


    • #3
      Bon, nous y voilà
      alors le coeur du sujet :
      perso, je trouve que JL donne beaucoup de sa personne (voire énormément) entre les conseils, les aspects pédagogiques et les webis... nous avons plaisanté 2 ou 3 fois au sujet de Mme JL mais la situation ne peut être que tendue. De manière à lui montrer (à Mme JL) qu'Internet n'est pas qu'un ramassis de sans foi ni loi et même qu'on peut y trouver des gens ayant du savoir vivre, je propose de lui offrir un bouquet de fleurs ou un truc dans le genre. L'objectif, c'est que ce soit une action collective. Par contre, il faut centraliser et c'est là que ça devient sensible. Je veux bien le faire, j'ai pensé au procédé suivant afin d'agir en toute transparence :
      1. tout d'abord limiter l'appel de fonds à 5EUR, ça, ça me semble indispensable afin de ne pas me faire traiter d'escroc (pffff, j'ai lu les files où la malhonnêteté intellectuelle était reine chez certains..)
      2. vous me faites par Mail une promesse de contribution
      3. je vous envoie mes coordonnées pour concrétiser votre promesse
      4. je publie en toute transparence mais uniquement pour ceux qui ont concrétisé la liste des contribuants (via un tableur partagé google documents, je pense que ça doit marcher, sinon, je fais une liste)
      5. clôture et bilan des opérations le 10 avril (ça laisse un peu de temps)
      6. commande et envoi la semaine suivante et transmission de la liste des pseudos à notre ami JL

      Voilà, vous savez tout

      Faites moi savoir quoi (comme on dit chez les ch'tis ,

      Pierre aka LeGou
      PS : n'oubliez vos pseudos dans les communications......
      edit : je suis pas trader à plein temps.. et des fois, je mets longtemps à répondre, ça dépend de mon emploi du temps...

      edit2 : à ceux qui ne répondent que par MP (c'est bien) mais mettez aussi un petit message ici afin de faire remonter la file...

      edit 3 : vu le succès, il est évident que si j'ai de quoi racheter l'intégralité de la production de tulipes en Hollande... il faudra trouver d'autres idées. Il m'a été suggéré un repas en tête à tête (bon, il faudra réussir à l'organiser à distance, ça doit se faire) pour JL et Mme dans sa région alsacienne (où l y a des supers tables...)

      edit 4 : j'ai limité l'appel à 5 EUR, beaucoup propose plus... c'est votre choix, mais je ne compte pas communiquer les montants à JL, seulement la liste, et je précise que je ne compte pas garder la différence pour moi (je ne serai jamais riche moi )

      edit 5 : répondez aussi par MP (pas que sur la file), ce sera ma base de travail

      Commentaire


      • #4
        Super Legou comme initiative

        J'y adhére à 200%, fais moi signe qd tu commences la collecte

        Commentaire


        • #5
          Je confirme mon MP :
          Je te félicite pour cette excellente initiative à laquelle j'adhère à 300% (Che tu es battu )

          Johnlee et Mme le méritent amplement

          Commentaire


          • #6
            +1
            Superbe idée.
            Jean-Mi

            Commentaire


            • #7
              Oui

              Commentaire


              • #8
                Superbe initiative qui témoigne de l'esprit de partage et d'échange qui est présent sur Pro-AT

                +1
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  +1
                  hit and run! @Pj_trading

                  Commentaire


                  • #10
                    Pareil, +1
                    Arnaud

                    Commentaire


                    • #11
                      +1

                      Commentaire


                      • #12
                        +1

                        Et je suis dans la région de Strasbourg au cas d'un besoin de logistique dans l'affaire (sauf demain et après-demain 'cause ville-morte avec le sommet de l'OTAN) !

                        Jean-Philippe

                        Commentaire


                        • #13
                          je lis tellement ses analyses que je finis par les usées,étant pas un adepte de la bourse,il a eu la gentillesse de me répondre quand je lui est posé des questions que j'adhére à ta proposition.j'espere que d'ici là je ne serai pas ruiné.
                          bonne journée à tous
                          ps.Legou boite mail inscription,ne désire pas recevoir de mail,il faudrait l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #14
                            Je contribue avec grand plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              +1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X