Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FILE INTRADAY FCE 28/07
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de zenitud
    mais là ça revient à nouveau en haut, le mouvement type qui pour moi devient intradable

    Là il faut avoir des convictions et s'y tenir
    évaluer le niveau d'invalidation tenable et puis changer d'avis si ça se confirme,
    mais attention de ne pas faire la girouette.
    C'était tout de même très bizarre ce présignal haussier
    ce serait bien la première fois que le marché avertit du sens qu'il va prendre ensuite

    Commentaire


    • #17
      il vaut mieux 2,5 sur le PIB us que 3 cela laisse l'espoir aux marchés US d'une temporisation des taux directeurs de la FED d'où des futures US pour l'instant dans le vert

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de PATIENCE22

        il vaut mieux 2,5 sur le PIB us que 3 cela laisse l'espoir aux marchés US d'une temporisation des taux directeurs de la FED d'où des futures US pour l'instant dans le vert


        Desole mais avec un PCE a 2.9% on est 0.9% au dessus de ce que la FED appelle le "niveau correct"
        Inflation + croissance en baisse, si les prochains chiffres du chomage augmente on a une stagflation... et la ca fait tres mal

        Commentaire


        • #19
          Bon ! il reste encore le Michigan ...
          ensuite il faudra aviser en fonction de la tendance US + €/$

          Commentaire


          • #20
            Ben oui ça va pas fort, alors pourquoi ça monte ?!?

            Commentaire


            • #21
              MW
              J'adore faire la girouette avec le marché (tout dépend de son horizon de temps évidemment, sinon on finit par avoir la tête qui tourne)
              J'ai longtemps cru que avoir des convitions était important pour gagner sur les marchés. Depuis longtemps j'ai renoncé à toutes convictions pour regarder ce que me propose le marché. Je prends ou je prends pas, mais je ne laisse jamais mes a priori, mes idées, on peut appeler ça aussi des convictions, guider mes choix de trading.
              soit je comprends, je prends si c'est une pattern que je sais trader. Soit je comprends pas et je laisse à d'autres les trader.
              L'humilité est certainement une des meilleures armes du trader.

              Commentaire


              • #22
                Evidemment si vous tradez en 3 ou 5 minutes (scalping) ...

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui le fameux Michigan... le chiffre le plus manipulable (et donc qui a le plus d'influence sur le marché...)...

                  Commentaire


                  • #24


                    UT 60

                    Commentaire


                    • #25
                      oui bien sûr... c'est tout à fait ça... et cela dépend du et des marchés. Du tick au swing...
                      Pour que mes propos soient clairs, ils n'avaient rien d'agressif à votre égard. D'autant plus que j'apprécie vos interventions
                      Bonne continuation et bonne chance avec le short en espérant que les marchés baissent

                      Commentaire


                      • #26
                        graphique FCE 15min
                        encore un triangle avec prochaine zone interdite à tester
                        le retournement du TRIX (flèche) m'ennuie un peu

                        Commentaire


                        • #27
                          un graphe "large vue" de l'ESX., qui nous a confirmé hier soir le support du biseau
                          en 60


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve le marché toujours assez optimiste AVANT les stats, bizarre

                            Commentaire


                            • #29
                              UMich July final consumer sentiment 84.7 vs. 84.9: reports

                              Commentaire


                              • #30
                                MarketWatch
                                Consumer sentiment was nearly unchanged in July, according to media reports Friday of proprietary research from the University of Michigan. The UMich consumer sentiment index inched lower to 84.7 in July from 84.9 in June. The preliminary July index was 83.0. Economists were expecting the index to inch lower to 82.9. The current conditions index fell to 103.5 in July from 105.0 in June, while the expectations index improved slightly to 72.5 in July from 72.0 in June. Consumers were expecting inflation of 3.2% over the next year, down from 3.3% expected in June.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X