Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin de notre enquête le 30/09 !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de notre enquête le 30/09 !

    Bonsoir,

    Vous êtes déjà plus de 230 à avoir répondu à notre enquête et nous vous en remercions vivement. L’ensemble des réponses aux questions MAIS SURTOUT les commentaires en libre expression, nous sont très utile.

    TOUT sera lu et tout sera analysé.

    Il y a déjà eu plusieurs points de réglés, comme la possibilité d’imprimer une analyse (logo imprimer en haut à gauche) ou le retour d’un moteur de recherche (menu forum), mais il est bien certain que beaucoup de chemin reste à parcourir pour augmenter le taux de satisfaction.

    A l’attention de toutes les personnes qui n’ont pas encore répondues à notre enquête, n’hésitez pas à le faire, tout les avis et idées, nous permettrons d’aller de l’avant.

    L’enquête sera close le 30/09 au soir, mais une nouvelle enquête sera mise en ligne dans un mois environ pour mesurer l’évolution de votre sentiment.

    Amicalement

    Crock
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    bonjour Alain

    je pense que ces 2 problèmes peuvent être réglés facilement et en priorité ?

    - quand on "édite le message" ou "répondre avec citation" il y a un bug lorsque le message contient déjà une citation (surligné jaune)...



    - la police de caractère des noms de forum dans "sujets actifs" est vraiment trop petite (surligné bleu)...

    Commentaire


    • #3
      Ne pouvant pas accéder à l'enquete (page blanche) j'aurai du mal à donner mon avis !!

      Commentaire


      • #4
        Ok Erico, je vais regarder cela ave nos webasters aujourd'hui, merci.
        Pour magio, peux tu être plus exhaustif sur le problème rencontré.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          desole

          mais cette obligation d'utiliser deux fois l'ascenseur pour acceder au dernier message ....... depuis ce matin m'est trop usante


          jacques

          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • #6
            comment répondre; vous changez tout le temps de format !
            alors ce matin 29/09 le format est de combien ? vous avez enlevé le 730
            Enervant

            Commentaire


            • #7
              Alain

              autre chose si tu le veux bien...

              pourquoi avoir ajouté un ascenseur dans les forums ?

              cela m'apparaît peu pratique...

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de Crock

                Ok Erico, je vais regarder cela ave nos webasters aujourd'hui, merci.
                Pour magio, peux tu être plus exhaustif sur le problème rencontré.

                Amicalement

                Alain


                Lorsque je clique sur l'enquê^tê^ en page d'accueil, puis sur questionnaire, j'ai une page blanche avec l'en tête et c'est tout, donc pas de questionnaire.
                J'utilise Safari avec OSX panther 1.3.5. (désolé pour bill)
                D'autre part comme tu peux le constater l'accent circonflexe est un peu lent à la détente .
                Bon courage

                Commentaire


                • #9
                  Le site continue à évoluer pour notamment tenir compte des remarques de l’enquête de satisfaction en cours et l’ascenseur sur la partie forum est justifié pour TOUJOURS conserver le menu à l’écran comme demandé par un grand nombre de commentaires à notre enquête.

                  D’autres améliorations vont suivre…

                  La taille max des images est passée à 720 pour l’instant, mais nous réfléchissons également à une formule de dimensionnement de la colonne de droite.

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Alain

                    citation :

                    Le site continue à évoluer pour notamment tenir compte des remarques de l’enquête de satisfaction en cours et l’ascenseur sur la partie forum est justifié pour TOUJOURS conserver le menu à l’écran comme demandé par un grand nombre de commentaires à notre enquête.
                    c'est à dire ?

                    citation :

                    D’autres améliorations vont suivre…

                    La taille max des images est passée à 720 pour l’instant, mais nous réfléchissons également à une formule de dimensionnement de la colonne de droite.
                    pour les images n'est-il pas possible de trouver un compromis entre 800 et 1024 pixels ?

                    pour la colonne de droite le redimensionnement n'est pas forcément justifié mais plutôt de l'afficher seulement en page d'accueil ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de Crock

                      et l’ascenseur sur la partie forum est justifié pour TOUJOURS conserver le menu à l’écran comme demandé par un grand nombre de commentaires à notre enquête.


                      bonjour
                      perso, je ne reste jamais en page d'acceuil dans la journee.
                      et je me tape maintenant sans arret le double ascenseur et une lecture
                      digne d'un 14 pouces, avec pop up pour les graph> 780
                      et mise en page plus longue pour poster des graphS
                      donc que des avantages pour moi .
                      Jacques
                      PS il est possible que j'evolue moi aussi

                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem, je trouve que le double ascenseur n'est vraiment pas pratique

                        Sinon, pour le reste, il y a du progrés .


                        Stéphane.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans la version précédente je postais des graphes sans jamais dépasser la largeur maxi, c'était assez facile à faire.
                          Maintenant des graphes de 750 sont passés en pop up et sont rejetés car ils font + de 100k. Il faut donc réduire la qualité ce qui les rend peu lisibles.
                          Il faudrait mettre un mode d'emploi en permanence en page d'accueil, car il y a surement un truc.
                          Pour le moment pour poster un graphe faut vraiment le vouloir !!
                          Exemple:si j'améliore, c'est trop lourd même en pop up!

                          Commentaire


                          • #14
                            Alain

                            je ne comprends pas !

                            tu fais un sondage et je vois que tu apportes encore des modifications que je qualifierai de douteuses.

                            n'est-il pas possible de corriger les bugs el les imperfections notoires et de prendre du recul pour analyser correctement les résultats du sondage ?

                            c'est clair que cette histoire de double ascenseur dans les forums est plus que pénible !

                            Commentaire


                            • #15
                              L'ascenseur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X