Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Foire d’empoigne et racket !!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foire d’empoigne et racket !!!

    Foire d’empoigne et racket !!!
    Cette crise arrange bien les dirigeants de nos pays …
    Je m’attendais à un tel événement, mieux un coup de « Trafalgar » du genre risque d’attentat en Europe …en France Paris de préférence pour donner une bonne excuse à notre gouvernement, Nicolas en tête qui se serait empressé de déclarer :
    Les investisseurs ont peur…voilà pourquoi la croissance…etc.…etc.…
    Nous sommes en régime de dictature L’Allemagne de l’Est de l’époque est battue…, nous avons nos « traban » nous aussi et gare à ceux qui ne font pas le choix d’un tel véhicule…car un vignette est en préparation pour les autres (grenelle de l’environnement)…
    Notre dictature est une des plus répressive et perverse car contrairement à celle des autres pays qui ont connus ce régime, nous en plus, nous payons…parcourir 425 kms en France et affronter 12 radars fixes (sans compter les mobiles) est-ce normal ? payer des amendes pour rouler à 94 kmm/h au lieu de 90 …
    Si je circule en Voiture, je pollue et je suis dangereux…je tue les gens… Cette criseva permettre à nos dirigeants de nous « taxer » sans retenu.
    Au sujet des marchés boursiers ne faut-il pas suspendre les cotations ?
    Je donne un exemple :
    Si un coeur de réacteur de centrale nucléaire s'emballe, laisse t-on faire où retirons nous les barres de combustibles ???
    Heureusement sinon Tchernobyl à côté ne serait qu'un pétard mouillé.
    C'est de l'esbroufe cette crise arrange énormément certains...
    Qu'on se le dise...

  • #2
    Bonjour Barns

    Mon commentaire se veut avant tout PREVENTIF :

    N’ayant pas spécialement envie de gérer une polémique, je préfère informer les lecteurs de cette file que nous ne laisserons pas se développer une foire d’empoigne sur Pro-AT .

    Que les VRAIS coupables soient plus à chercher dans le monde politique ou dans celui des autorités de marché, cela ne fait aucun doute pour moi. Il suffit de s’interroger sur le rôle joué par Alan Greespan sous l’administration Clinton pour s’en rendre compte.

    Il est vrai qu’en France, nous sommes les champions du Monde pour créer de nouveaux impôts, qu’il s’agisse de l’impôt radar (j’ai encore été pris à 92 au lieu de 90 la semaine dernière ) dont l’intensification est venue sous l’impulsion de notre Président bien aimé ou qu’il s’agisse du RSA, nouvelle taxe inventée par le même Président.

    Toutefois, les forums de Pro-AT ne sont pas ouverts aux discussions politiques et nous préférons rester concentrés sur la Bourse. Merci donc de respecter la charte de nos forums .

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      d'accord Crock,
      néanmoins peut-on inonder les files de théories du complot,
      peut-on caresser dans le sens du poil le français pour qui un patron est un salopard,
      peut-on laisser ceux qui veulent la mort du capitalisme pour développer leurs propres intérèts ,
      là on retombe sur le politique ET le religieux,
      la vidéo sur la monnaie l'a bien montré,
      difficile de dire qu'il n' y a pas un travail politique dans les files sur "j'explique la situation".

      Commentaire


      • #4
        euh!!!!à propos des radars, je ne souviens plus du nombre de vie sauvées le mois dernier?

        il parait qu'il vont nous mettre des avions pour surveiiler Crock sur les autoroutes.

        Commentaire


        • #5
          Bien reçu Alain,
          J'ai effectivement fais une confusion concernant le forum "aures réflexions" en pensant que divers sujets pouvaient être abordés...
          Publiant peu de messages je ne "publierais" plus sur ce sujet.
          Néanmoins je ne peux pas m'empêcher de répondre à Argilo concernant le nombre de morts ...la raison semble être à trouver du côté du nombre de Kms parcourus qui lui à litérallement chuté (carburant etc...etc...).
          Par ailleurs la plupart des radars sont implantés en des lieus où aucun accident n'ai été recensés...
          Je tiens aussi à préciser que si un autre gouvernement que celui en place actuellement, les dispositions prises seraient probablement identiques.
          Voilà, cordialement.

          Commentaire

          Chargement...
          X