Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Force relative vs stocks FR/US live
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Force relative vs stocks FR/US live

    Revente de la moitié de la osition à 12.40, l'indice baisse l'action bloque sur la résistance des 12.40 de vendredi.
    Computer day-trader sur contrats à terme
    Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

  • #2
    Revente de la moitié de la moitié (lol) et objectif final 12.14.
    Computer day-trader sur contrats à terme
    Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

    Commentaire


    • #3
      Vente totalité objectif atteint :


      J'ai ouvert cette file car j'utilise la force relative cummulé aux niveaux de supports et de résistances + diagnostic du carnet d'ordre, enfin surtout pour le NQ car nous avec nos 5 lignes c'est souvent comme "pisser dans un violon". Sinon je pense que pas mal de personnes doivent utiliser cette méthode sur action en comparaison avec l'indice de référence. Je pensais continuer sur le marché us dans l'aprés midi si des occasions se présentaient mais vu l'inactivité de la file j'hésite! Donc si vous utilisez ou pas la méthode mais que vous êtes intèressé--> participer.
      Si d'ici demain il n'y a pas d'activité dans la file les modos n'auront qu'a la supprimer, A+.
      Computer day-trader sur contrats à terme
      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

      Commentaire


      • #4
        intéressant mais je n'ai pas compris la méthode.
        après tu peut laissé le sujet ouvert et poster de temps en temps ça fais pas de mal.
        D'ailleurs je me pose 1 questions: tout chute donc normale que tu gagne mais que se serait-il passé si ca aurait été haussier? ( je sais que tu n'es pas devin lol, je parle par expérience de ta technique, en gros si la fr permet de survivre au retournement)
        Bonne soirée.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement je ne suis pas devin! Mais si on part de l'hypothése que le marché aurait continué sa hausse. Il est fort possible qu'EADS finisse par suivre. Donc le pire des cas aurai été que je soit stoppé et ma perte aurait été de 0.10 cts pour la moitié et 0.20 pour le reste, alors que l'objectif minimal a été de 0.10 et le final presque 0.50. Donc mathématiquement c'est viable! Mon seule regret est d'être sorti a 0.10 sur la première partie et de ne pas avoir attendu 0.20 cts. Mais bon je ne connais pas de trader qui perde de l'argent en prennant leur bénéfice,lol!
          Principe et explication (je vais essayer de faire simple de plus c'est une méhode simple) : Je crois en la force relative sur action (pas pour trader les indices vs indices), ce matin à l'ouverture il y avait EADS et Saint-Gobain qui était en recul par rapport au reste du marché qui lui gappé en hausse, j'ai attendu que ces 2 actions bute sur une résistance (donc remonte) pour les shortés. Le CAC était lui même en phase de momentum et s'apprétait a ce retourner (hypothèse). Les 2 opérations ont été bénéfique, c'est pas toujours comme ça mais si les objectifs sont supérieure aux gains et respescté, la stratégie et payante sur le long terme. J'utilise la force relative sur action à la traine (ou à la hausse dans le sens inverse) en divergence par rapport au reste marché, je n'utilise pas la force relative qui consiste a superposer 2 graph (distinction) et a comparer le fort et le faible.
          Voila la méthode est simple de plus j'imagine qu'elle est fortement utiliser, donc je veux bien en discuter même dans la divergence d'opignon voir discuter de la force relative entre 2 graphs, c'est le but de cette file, merci Diams pour ta participation, si tu as d'autre questions ou bien si je me suis mal exprimé, hésite pas! A+.
          Computer day-trader sur contrats à terme
          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

          Commentaire


          • #6
            bien que jamais lu j'avais pensé a la même méthode il y a un moment.
            Puis j'ai remarqué que c'été du pure hasard et que meme souvent faisait l'inverse de ce qu'il serait logique d'en attendre.
            après peut être as tu plus de chance que moi.

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas que ce soit du hasard mais plutôt des probabilité. Ensuite il faut identifier un repli/rebond selon le sens et un support/résistance pour rentrer. Il ne faut pas prendre position tête baissé dés l'ouverture car se serait du suicide. On en revien toujours au même en trading, tout est une question de niveaux donc le prix. Ce matin on avait FTE, Unibail, Véolia, Vivendi, je n'ai pris aucune position car j'estime la FL trés faible. Mis a part sur FTE ou j'attend un repli sur 17.22 mon stop sera de 20 cts max et objectif max plus haut jour.Donc en attente pour FTE (peut être que je ne vais pas être servi, pas grave!). Il y a aussi Vivendi qui s'en sort pas mal mais c'est trop tard maintenant, A+.
              Computer day-trader sur contrats à terme
              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

              Commentaire


              • #8
                VK a shorter si le gap se referme donc 67.79 stop 25cts objectif mini 50 cts voir première tentative de short à 64.93 stop 25cts et objectif mini 50cts sinon c'est sans moi pour le short. A l'achat sur 57.02 stop 25cts et objectif mini 50cts. Normalement la projection de gap a pour objectif 61.80 mais on a pas de support antérieure pour jouer le rebond et je trouve le niveau risqué donc je préfère attendre 57.02 pour un achat.
                Cliquez pour agrandir
                Computer day-trader sur contrats à terme
                Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                Commentaire


                • #9
                  Sur VK même en se positionnant bètement en courant aprés le mouvement l'opération aurait été lucrative, du coup c'est moi qui est bète . Donc la FL joue son role de plus le retournement des inidices était prévisible ce qui laissé penser que VK allé suivre et c'est un véritable rallye.
                  PS : en cfd quand on approche les 1 euros de gains déja c'est déja jolie .

                  PS : plan inchangé,A+.
                  Computer day-trader sur contrats à terme
                  Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                  Commentaire


                  • #10
                    vraiment jolie ce quel a fait aujourd'hui.
                    Bien joué, mais je vois pas comment ta fait pour choisir celle la parmi tant d'autres qui on aussi une mauvaise fr?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout simplement la forte différence entre VK qui gappe assez fortement en baisse et le CAC qui lui gappe en hausse. Dans ces condition VK sera une des premières a se retourner lorsque le CAC reprndra la baisse, simple hypothèse mais qui se vérifie. On avait aussi Saint Gobain et en ce moment avec elle c'est à répétition ce cas de figure (2 fois cette semaine)A+.
                      Computer day-trader sur contrats à terme
                      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X