Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
fortune, cortal ou bourso ???
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fortune, cortal ou bourso ???

    slt, je vais changer de broker dans les prochains jours et j'hesite entre fortuneo, cortal et boursorama, je pense choisir le premier avec le forfait trader intraday... le tarif de cortal est egalement interessant mais pas mal de monde critique le site internet de ce dernier alors si qq'un peu me conseiller sur le meilleur des 3, ca serait sympa
    merci

  • #2
    Salut.

    Je pense que ça dépend vraiment de ce que tu cherches chez ton courtier.
    Dans mon cas, j'en ai 3 pour mes actions (!)

    Bourso pour les infos (DBD, AOF, etc...), Fortunéo pour les graphs en temps réels des actions que je suis en ID, et enfin Dubus pour les tarifs...

    Bref et au risque de me répéter, il faut vraiment que tu détermine les services incontournables que doivent t'apporter ton courtier, car tous n'apportent pas les mêmes.

    A titre d'info, tu es chez qui actuellement ?

    Commentaire


    • #3
      seb tu es uncog ?

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de Fabrice_Arcachon

        Salut.

        Je pense que ça dépend vraiment de ce que tu cherches chez ton courtier.
        Dans mon cas, j'en ai 3 pour mes actions (!)

        Bourso pour les infos (DBD, AOF, etc...), Fortunéo pour les graphs en temps réels des actions que je suis en ID, et enfin Dubus pour les tarifs...

        Bref et au risque de me répéter, il faut vraiment que tu détermine les services incontournables que doivent t'apporter ton courtier, car tous n'apportent pas les mêmes.

        A titre d'info, tu es chez qui actuellement ?



        Fabrice,

        vu ce que tu énonces, tu pourrais te passer des deux premiers en prenant ABS !

        Commentaire


        • #5
          Salut Artmony

          Oui, probable, mais Fortuneo ne me coute absoluement rien (1 ligne en swing autour de 7000 Euros) et j'ai pris mes marques depuis longtemps chez bourso, qui ont vraiment des relais nickels pour l'info.

          rominet4, si on parle du même Unco (de Paris), ça m'étonnerais ...

          Commentaire


          • #6
            si vous ne faites pas de day chez dubus c'est hors de prix le srd moi je suis chez capitol le site va changer et la tarification est encore plus avantageuse que bourso soit 14ht

            Commentaire


            • #7
              non je ne suis pas uncog, merci pour les conseils..., en ce moment je suis a la SG, j'utilise passeport bourse, donc cote tarif c est pas terrible.

              Commentaire


              • #8
                pour info http://www.bnains.org/courtage/derniers_avis.php

                Commentaire


                • #9
                  Salut Sabas,
                  Comme le dit Arcachon..., tt dépend ce que tu recherches...

                  Je suis au mini chez 4 brokers (Fortu, ING, Mesactions et bourso) et en au moins 2 de réserves (compte courant chez SG et egg)

                  Chacun ayant ses qualités...et défauts
                  Tt dépend des montants ID que tu veux investir, si t'as besoin d'un brok proposant des garphs etc...

                  En ts les cas, si tu veux un parrain pour Fortu, je peux être celui ci (ptit Kdo)
                  Idem pour les autres si ils font des offres de parrainage
                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    je veux bien etre parrain également chez Fortuneo-Direct Finance sebas26.

                    sacré John!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X