Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
france - antartique : 0-5
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france - antartique : 0-5

    plutôt moyen ce soir non

  • #2
    ne compte pas sur moi pour venir jouer, j'ai mal au dos en plus je suis un peu frileux

    Commentaire


    • #3
      on tremble meme devant andorre maintenant...........
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        on a bien perdu devant la Chine ... meme si je soupçonne Sarko d'etre derriere tout ça pour avoir des marchés en Chine ...


        plus sérieusement , l'EDF est bien à l'image de Domenech ... NULLE ... et encore heureusement qu'ils avaient envi ... sinon ...

        Commentaire


        • #5
          arrêtez de blâmer l'EDF pour rien,

          ils font des travaux dans notre cartier, du travail propre, rapide et très professionnel, je suis admiratif.

          bon c'est vrai aussi que les gras qui font le boulot ne parle pas un mot le français, mais bon

          Commentaire


          • #6
            on se détend
            le sujet est trop grave

            Commentaire


            • #7
              Citation de : ad2r (au 17-06-2010 23:57:02)

              arrêtez de blâmer l'EDF pour rien,

              ils font des travaux dans notre cartier, du travail propre, rapide et très professionnel, je suis admiratif.

              bon c'est vrai aussi que les gras qui font le boulot ne parle pas un mot le français, mais bon


              T'es sur que c'est l'edf ? De nos jours la sous-traitance

              Commentaire


              • #8
                Si je comprends bien, le réchauffement climatique a conduit l’Antarctique a vois sa banquise remplacée par de la pelouse bien verte et désormais ils ont une équipe de foot susceptible de battre la France 5-0.


                Pour l'instant les seules preuves sont un entrainement en condition extrême

                Cliquez pour agrandir
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Putain 0,7 points de croissance qui s'envolent...
                  Je propose que les footballers aident Kerviel à rembourser ses 5 milliards du coup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : Crock (au 18-06-2010 00:52:04)

                    Si je comprends bien, le réchauffement climatique a conduit l’Antarctique a vois sa banquise remplacée par de la pelouse bien verte et désormais ils ont une équipe de foot susceptible de battre la France 5-0.


                    Pour l'instant les seules preuves sont un entrainement en condition extrême

                    Cliquez pour agrandir




                    Le réchauffement climatique n'a lieu que dans l'arctique. La banquise antarctique n'a jamais été aussi étendue qu'en 2010( ou peut etre 2009 je ne sais plus ). Il va falloir attendre un peu pour le fussball...

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : Crock (au 18-06-2010 00:52:04)

                      Si je comprends bien, le réchauffement climatique a conduit l’Antarctique a vois sa banquise remplacée par de la pelouse bien verte et désormais ils ont une équipe de foot susceptible de battre la France 5-0.


                      Pour l'instant les seules preuves sont un entrainement en condition extrême

                      Cliquez pour agrandir




                      en parlant de condition extrème
                      j'ai pas osé faire une FRANCE - BOLIVIE (à la paz)
                      france 0 bolivie:8

                      Commentaire


                      • #12
                        France 0 - 10 Antartique
                        la nature Humaine est immuable..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X