Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FRANCE 0-1 MEXIQUE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : Eutectique (au 15-06-2010 15:40:33)


    Et j'ajoute: "allez Raymond", tous avec toi !!!!

    Raymond, le seul mec assez couillu pour envoyer chier les médias, et en particulier les journaleux de France-télé.
    TF1, l'Equipe.



    Oui, la chasse au Raymond me gonfle, toute cette haine pour du foot...
    C'est ridicule.

    Commentaire


    • #17
      Un pronostic? Comme ça? directement sans analyse technique des différents scénarios possibles?

      Scénario 1: la poursuite de la tendance: la France perd comme depuis quelques temps déjà (voir le graphique UT mois) 1-0. Il existe une résistance au niveau 1, mais si la resistance est cassée nous pouvons atteindre directement le 0-2 voire le 0-3 en cas d'accélération.

      Scénario 2: retournement de la tendance: La France gagne 1-0, voire 2-0 ou 2-1. La volatilité des buts n'étant pas son fort, la phase de retournement se fera lentement (ou pas).

      Scénario 3: Un marché plat sans tendance oscillant entre 0-0 et 1-1.

      Voilà, pour l'analyse technique du jour.

      Commentaire


      • #18
        modif :

        FRANCE 0-0 MEXIQUE
        la nature Humaine est immuable..

        Commentaire


        • #19
          up
          la nature Humaine est immuable..

          Commentaire


          • #20
            allez!

            pour rire et faire faire des économies à la FFF en ces temps de crise, France 0 (vu l'incapacité des avants à marquer)- Mexique 3 (vu la fiablesse de la ligne arrière).
            Et un changement de coach à la clé, c'est pas trop tôt.

            un sourire pour finir : s'ils rentrent la "queue " entre les jambes, il y aura plus de gosses pour les autres sports

            A+

            Commentaire


            • #21
              France 1 - Mexique 2

              Commentaire


              • #22



                Pro-at bien représentatif de "l'esprit français"

                Doit y avoir 200 équipes nationales de foot, dans le monde.
                199 soutiennent, encouragent, supportent, chantent, poussent leur équipe, pour la gagne, et s'ils perdent, c'est la larme à l'oeil.

                1 pays se fout de la gueule de son équipe, critique, démolit, déconne.
                Sans oublier le fameux "on a gagné, ils ont perdu"
                Devinez lequel ?

                Maradonna a raison.

                Allez la France, allez Raymond !


                J'allais ajouter une méchanceté, j'allais dire que ce peuple a l'habitude de jouer contre son camp.
                Comme en 40.

                Mais, je me retiens, m'auto-censure, ça serait sortir de la raison d'être de la file et du site.


                Mon avis est tout à fait personnel, et très critiquable.
                Une vision parfaitement intellectuelle, en quelque sorte.
                Philosophique, quoi.

                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • #23
                  pas faux

                  Hey crock, un peu d'enjeu, une petit webinaire à gagner ou un truc dans le genre ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : oorphee (au 15-06-2010 15:52:25)

                    France 2 - Mexique 0

                    rappel : joxi mène 1-0 sur le reste du monde en tant que meilleur gambler devant gambler




                    même pronostic de popo
                    argumentation technique

                    un vrai gosse

                    Commentaire


                    • #25
                      Pro-at bien représentatif de "l'esprit français"

                      Doit y avoir 200 équipes nationales de foot, dans le monde.
                      199 soutiennent, encouragent, supportent, chantent, poussent leur équipe, pour la gagne, et s'ils perdent, c'est la larme à l'oeil.

                      1 pays se fout de la gueule de son équipe, critique, démolit, déconne.
                      Sans oublier le fameux "on a gagné, ils ont perdu"


                      Avoue quand même qu'ils font tout pour !!
                      Regarde l'attitude qu'ils ont vis à vis de leur supporters surtout les gosses !! Le mépris !
                      Des salaires de stars pour des attitudes de charlots !!
                      Regarde les 199 autres équipes devant l'hymne nationale, regarde la nôtre... en foot car dans les autres sports l'attitude est complètement différente !!

                      Sans parler du fait qu'on ne parle que de ça, on a des champions du monde dont on ne parle jamais...
                      En ce qui me concerne j'ai un biais, suis pas fouteux, ON peut prendre une branlée que ça ne me fera rien du tout.
                      Si ILS gagnent tant mieux... pour eux... mais perso rien à foot !!

                      Commentaire


                      • #26
                        france 2- mexique 0

                        assez ok avec tic tac... mais malheureusement y a rien de nouveau...

                        Commentaire


                        • #27
                          Pronostiquer une défaite de la France veut dire qu'on soutient l'autre équipe? Ah bon...

                          Citation de : Eutectique (au 17-06-2010 18:31:04)




                          Pro-at bien représentatif de "l'esprit français"

                          Doit y avoir 200 équipes nationales de foot, dans le monde.
                          199 soutiennent, encouragent, supportent, chantent, poussent leur équipe, pour la gagne, et s'ils perdent, c'est la larme à l'oeil.

                          1 pays se fout de la gueule de son équipe, critique, démolit, déconne.
                          Sans oublier le fameux "on a gagné, ils ont perdu"
                          Devinez lequel ?

                          Maradonna a raison.

                          Allez la France, allez Raymond !


                          J'allais ajouter une méchanceté, j'allais dire que ce peuple a l'habitude de jouer contre son camp.
                          Comme en 40.

                          Mais, je me retiens, m'auto-censure, ça serait sortir de la raison d'être de la file et du site.


                          Mon avis est tout à fait personnel, et très critiquable.
                          Une vision parfaitement intellectuelle, en quelque sorte.
                          Philosophique, quoi.




                          Commentaire


                          • #28
                            là Eutec t'as tout faux ,
                            on est le seul pays qui fasse défiler des équipes perdantes (france 82 ,st etienne etc);à l'époque Platini (hidalgo) la France perd 2 fois en demi (rfa)pourtant Hidalgo et l'équipe est restée populaire
                            en Italie ou en Espagne ,la presse aurait boycoté les conf de presse de l'arrogant sélectionneur français et le foutage de gueule méprisant (et donc le renvoi aux supporters) et ne parlons pas de l'amsud ou de l'afrique où il serait proche du "lynchage"(vous verrez Le guen apres l'élimination du Cameroun) ;Dunga (comme tout Brésilien )sait déjà qu'il doit gagner ou démissionner
                            quand le grand Donadoni sélectionneur Italien qui perd aux tab contre l'espagne(apres avoir battu la France )démissionne en 2006 , Domenech prend des avocats pour toucher le pactole si la fede avait l'idée de le virer
                            son incompétance est entendue depuis les Espoirs
                            serge chiesa (un artiste )qui jouait avec lui à lyon ds les 70 disait que le prétentieux Domenech avait du mal à enfiler se protéges-tibia

                            depuis 2007 ,c'est la 1ere fois depuis les années 80 que la fff perds des licenciés .

                            j'ai déjà fait trop long mais je peux te faire une liste de 3pages des pays beaucoup plus sévères avec leur sélection ;
                            Hélas parce qu'en réalité que le meilleur gagne

                            France - Mexique 1 / 0


                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, la chasse au Raymond me gonfle, toute cette haine pour du foot...


                              suis d'accord, trop de haine tue etc...

                              en meme temps, si notre selectionneur prennait plus le temps de parler foot et moins pour se foutre de la gueule de ses interlocuteurs...

                              france 2 mexico 1 but ribery gallas et vela

                              Commentaire


                              • #30
                                et le gagnant est ...
                                le vuvuzelas !
                                et celà sans aucun doute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X