Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAUSSE DES TAUX D'INTERET US
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HAUSSE DES TAUX D'INTERET US

    Hello,

    Bon dommage que sur ce site on ne puisse pas faire des sondages qui calculent le % de oui ou de non.

    En fait j'aurais été interessé de savoir :

    Qui pense que la FED va augementer ses taux à la fin du mois?

    Merci d'avance de vos réponses...

    Perso, je suis neutre... 50-50...
    Bonne soirée

  • #2
    en fait il me que les pronostics fluctuent entre 25 ou 50pts.
    Pour ma part je penche pour 25.

    Commentaire


    • #3
      bonjour tha pound

      citation :

      Qui pense que la FED va augementer ses taux à la fin du mois?
      je ne suis pas sûr que la question soit là, greenspan est sympa et nous a prévenu d'une hausse modérée de 0.25 le 30 juin.

      pour autant ce qui a le plus d'impact à mon avis c'est de savoir si cette hausse va être suivi d'autres avant la fin de l'année ou pas.

      étant entendu que cette hausse de juin est d'ores et déjà pricé par le marché, la hausse des taux survenant en effet nous pourrions revenir sur les bottoms inscrits récemment et par la suite repartir au nord ; mais par contre avec des hausses successive sur le deuxième semestre il en serait tout autre.

      alors 1-2 hausses modérées de taux d'ici la fin de l'année et les marchés peuvent continuer à monter globalement, alors que 3-4 hausses c'est renversement de tendance et grande consolidation à la clé (50-60% de la hausse).

      Commentaire


      • #4
        tout a fait d accord avec erico ; une hausse de 25 pts de base est inevitable pour le 30.06 ; le marché avait meme anticipé 0.5 pts jusqu a ce que Greenspan n intervienne pour expliquer que le redressement se ferait en douceur (on en sera plus mercredi prochain); de prochaines hausses de 0.25 pts sont a prevoir pour le reste de l année( au moins une cette été ); un dernier sondage a estimé les taux US a 3.25 fin 2005 ; ce qui est donc a surveiller attentivement dans les prochains chiffres us sont le cpi et les autres données relatives a l inflation ; ainsi qu une forte chute eventuelle du dollar qui impliquerait a mon sens une remontée plus bruptale des taux US , avec ses consequences sur les marchés obligataires US et de ce fait action .

        Commentaire


        • #5
          m'enfin vs n'avez qu'a regarder ce que les future price => pour le moment une hausse => 2.25% d'ici là fin de l'année

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            amha il y a deux sujets qui vont orienter les marchés pour le second semestre.
            1)les taux ou amha les 25pts sont acquis en juin.pour le reste le vieux restera flou comme d'hab."la fed continuera a surveiller l'evolution de l'eco us et l'inflation et agira en consequence".donc aprés le 30 juin agitation et puis recherche de direction en fonction de la speculation sur les taux.
            2)la situation en irak aprés "la passation des pouvoirs".tout enlisement aura un impact direct sur les sondages des presidentielles(qui pour le moment sont favorables au democrate ce qui est vu d'un mauvais oeil par les marchés)alors pour une fois si l'ecart dans les sondages devient nettement en faveur du democrate le dollar amha reprendra des forces et les marchés actions accuseront le coup.

            Commentaire

            Chargement...
            X