Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
heures d'été/hiver US/EU
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heures d'été/hiver US/EU

    Hello, en vue de faire des backtests sur sous-jacents US avec des session template spécifiques, j'aimerais avoir la confirmation à votre bon souvenir que ces faits sont véridiques.

    Avant 2007, il y avait un unique décalage en mars/avril avec les US ou ceux avaient une heure d'avance pendant quelques jours. La session cash des indices US commençaient donc à 16h30 heure française pour se terminer à 22h05

    A compter de 2007, 2 changements par an en mars/avril et octobre/novembre. La par contre c'est l'inverse, une heure de retard relativement donc 2 fois dans l'année, heure française, les indices cash US côtent de 14h30 à 22h05

    Tout le reste de l'année, synchronisation pour une plage horaire 15h30-22h05 évidemment.

    Sommes-nous dans le juste ?

    Voici un calendrier des dates passées que nous avons vérifiées.

    http://www.dioceserimouski.com/ch/heure.html

    Danke schoen

  • #2
    Impossible d'éditer.

    Rebelotte sans empressement.

    Avant 2007, indices US cash : une fois par an 16h30 - 23h05
    A compter de 2007 : 2 fois par an 14h30 - 21h05


    Commentaire


    • #3
      Les horaires sont 14h30-21h05 durant les 2 semaines de décalage (hiver et été) pour les marchés actions Nasdaq et Nyse et non 14h30 - 22h05

      Commentaire


      • #4
        Merci oui je viens de corriger

        Et avant 2007 c'était bien l'inverse (16h30-23h05) ? Je ne me souviens plus, c'est loin

        Commentaire


        • #5
          Aucun dinosaure pré-2007 avec une mémoire d'éléphant (ou de mammouth) ?

          Commentaire

          Chargement...
          X