Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
historie de un trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • historie de un trader

    Bonjour: Une historie pour arreter o non:

    Je commence a trader sur le marche de futures Il ya 4 ans, avec un capital de 11.000 euros. Sur un broker X j´ai gagne rapidament 1500 euros avec 1 mois, tradant le future Ibex avec un methodo tres simple: Stocastique+Macd, et avec unes unites de temps de 3 et 5 minutes seulement sans regardez les unites superiores.Depuis arrive rapidament le stagnation. et je perdu 1000 euros avec le mois proxiam.
    Solution: realiser une formation pour amillorer mon trading.
    Je suis de le Espagne, mais mon experence en agriculture me derive a formation en France, pour considerer le France un pays plus avance que le Espagne. Ensuite j´ai realise le premiere formation avec XX, pour un cout de 1.800 euros. Cette formation me donne une vision plus amplie de marche, et ensuite je charge mon compte de trading a 15.000 euros et je passe a trader le future del DAX. Depuis de uns gains rapides de 2.000 euros, je suis tombe et mon compte derive rapidament a 15.000. 8 mois sans trader pour suivire une 2 formation personalise avec le meme fourmateur pour un cout de 3.600 euros. Cette ultime ne me donne rien de aide, et j´ai tennu un estancament phicologique. Je trader nouvement le DAX et mon compte descendu a 13.500 euros. STOP. quel faire?, je realise une 3 formation avec un aproche diferent, pour un valeur de 1.500 euros et achete materiel pour trevailler avec 4 ecrans, et je passe avec un compte de 10.800 Euros a trevailler le future CAC40, mais les chooses ne marchen pas bien, et mon compte descendu a 9.500 euros. En ce moment je suis sur le decision tres difficile, arreter o non?. Toute le aide c´est bienbenue, et les informations avec les formateurs je les donne por email, si accunne persone cette interesse.

  • #2
    Ta formation n'etais pas d'un centre de formation qui vous propose de devenir trader en 60h ou 60j, si c'est sa tu es tombé sur les pires à mon avis, tu devrais essayer celle de pro-at beaucoup plus serrieux, sans aucun doute et tu peux me croire.

    Commentaire

    Chargement...
    X