Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Hors sujet - mais franchement sa donne pas envie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hors sujet - mais franchement sa donne pas envie

    Je viens de regarder les photos du seminaire du repas a bruxelle ...beurk degeulasse ce cassoulet avec une saucisse au milieu et 5 moules qui se battent en duel ... Vous avez du vous régaler

    Franchement , vosu auriez pu vous contentez de moule Frite mais la vosu avez fait fort .

    Y avais quoi en entré ??? choux bruxelle a la banane ?




    En sortant de table ya du avoir des morts , j'espere que vous avez pa etais au seminaire apres dans une salle fermé car sa a du y aller les pet en folie hahhahahah




    Ps ; j'ai bien ri postant ce message haaaaaaa mes 2 minute de barre de rire

  • #2
    e

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par huet



      Ps ; j'ai bien ri postant ce message


      C'est toujours ça...

      Commentaire


      • #4
        'Jour!
        C'aurait été plus explicite en postant l'image.

        C'est sûr que dans le sud, là-bas, ça leur fait un peu de peine, cette paëlla.



        D'ailleurs, dans le sud, ça ne les gêne pas, le vent, d'autant qu'avec un peu de pratique, tout se calme, question d'adaptation de la flore. (le premier jour, bien sûr, mais faut bien commencer un jour!)

        Après l'alcool, la cigarette, voilà venir le vent, poser des détecteurs de fûmée va devenir obligatoire! Nos enfants, à la cantine, ont tendance à fuir aussi les haricots-vinaigrette, ce qui est quand même préoccupant. C'est que quelqu'un leur aura enseigné la culpabilité mieux que le goût du sain, c'est possible.

        Mais sinon, j'ai parcouru des sites de cuisine belge, les recettes ne manquent pas, ils ne font pas encore partie de ceux qui n'aiment pas manger, bien que parfois, cela puisse surprendre quelque peu un franssouais.

        Pour une fois que je ne suis pas hors-sujet, je suis content!

        Commentaire


        • #5
          Vous n'y êtes pas du tout !
          Le plat dont il est question plus haut : cassoulet aux moules a été spécialement confectionné pour Daniel Martinez, grand amateur et fine bouche...
          mais bon, tout le monde n'a pas la finesse de comprendre le contexte*... ben oui, il faut apprendre à lire pour ça !
          Sylvestre je ris aussi, mais pas en même temps que vous



          * OK ! les images n'étaient pas accompagnées du texte, le voici

          Citation de matokade
          J -0 24/09
          j-0025/09

          J +1

          Bonjour à vous tous !!

          Et voilà !!! la fête est finie, on a rangé les PC, éteint les lumiéres et les lampions
          Mais il nous restera des souvenirs inoubliables !!

          - Nos charmantes hotesses de Pro-At( Padmee et Corinne) en premier lieu

          - Notre célébre Daniel qui pour l'occasion à marquer de son empreinte la gastronomie Belge en créant ce nouveau plat qui va faire fureur dans le monde de " la Nouvelle Cuisine "( la nouvelle cuisine c'est le futur , notre Nostradamus est toujours dans le futur que ce soit en cuisine ou en trading !!)

          LE CASSOULET AUX MOULES



          Un tout grand merci à tous nos Ch'tis qui sont venus nous supporter !! Merci à Septime, Atréchouette et sa charmante cantiniére et à Bouchman qui n'ont pas hésité un seul instant à affronter les kms pour fêter avec nous les 3 Ans de Pro At .
          Notre Chevalier Blanc nous a manqué profondement car nous essayons toujours en vain d'élucider les mystéres qu'ils l'entourent et nous espérions éclairer un peu notre lanterne au cours de cette réunion !

          Merci à notre Général Reporter Philippulus grace à qui nous espérons voir quelques photos ????
          ( Il doit bien y avoir un moyen !! non ??)

          Merci à notre major Dupilon qui , comme d'habitude nous expose avec une verve et une conviction empreinte de sincérité ces vues économiques mondiales présentes et futures

          Un tout grand merci à Eric qui nous a fait un exposé Super au séminaire !! En Bourse, nous sommes jamais sur du lendemain mais si peux donner une certitude boursiére ( exceptionnelle ) à tous nos amis de Pro -At t c'est qu Eric Lefort ( Anaphrais )est la valeur montante empreinte de simplicité, de gentillesse !! un mec bien quoi comme toute l'équipe de Pro-At !!

          Je n'ai pas encore félicité notre grand organisateur Alain, j'y arrive :
          Bravo !!
          Prendre le risque de faire un Fête de l'AT à 500 Kms de chez toi avec un groupe qui s'est créé tout récemment et tous les risques que cela comporte !! Châpeau !! Il ose notre ami Crock !!

          Je garderai mes derniéres paroles pour remercier le plus admirable de nous tous !! Mimii !!
          Seul et unique Belge (j'oubliai l'ami de philippulus : Dame geniévre ) a avoir affronté cette soirée festive que nous voulions Franco - Belge !!! Bravo Mimii !! Il faut un début à tout !! Si nous persévérons, ils finiront par nous rejoindre . Mimii !! Tu es le Belge Number One

          Merci aussi à Rebecq et Christian qui ont participés au séminaire
          Toutes mes excuses si j'ai oublié quelqu'un !!

          Vivement la prochaine fête !!

          Commentaire


          • #6
            Certes, le contexte c'est important, Silsky, je dirais même que c'est ce qui compte en premier!

            Ce n'était certainement pas pour dénigrer Daniel, qui est le premier puni, j'crois. Surtout qu'il me semble qu'il est du sud, en bas à gauche, quand on regarde vers la Belgique. (sud-ouest, j'veux dire, hein?)

            "Verse-z-y dans mon assiette, si t'en veux plus!" C'est ce que j'aurais dit, comme dans le bon temps de la cantine!

            Celui qui a pris la photo et qui l'a ajoutée aux autres n'est pas innocent, il faut bien le dire!

            Il ne s'est pas trop mouillé, bonjour la franchise!

            C'est peut-être pour ce genre de considérations qu'il nous arrive de commetre qu'on trouve si peu d'albums, dans la rubrique: "retour de festivités"

            "Vous croyez que c'est facile, vous, de tout bien réussir, p'têt?"

            Le principal, c'est surtout qu'il y ait une bonne atmosphère, non?

            Vous devriez songer à aller faire un tour en Allemagne, ça pourrait être sympa, un jour?

            Allez, pour encourager de solides appétits comme je vous les connais, déjà posté ailleurs:



            Photo tiré d'un blog alsacien, il me semble.

            Ce n'est pas de la saucisse de Toulouse, d'accord, mais on n'est pas obligé de finir non plus! C'est simple, et moi je trouve ça plutôt décoratif, pas dégueu comme il est dit.

            A droite, ça doit être un mélange d'escargots et d'aubergine, ce qui équilibre le plat tant en couleur qu'en diététique, si ce n'est de part la quantité des corps gras mis en oeuvre, au moins par leur variété!

            M'enfin des fois, il faut bien se forcer un peu, je pense notamment à ce qui ne va pas tarder à se produire dans les chaumières!

            J'ai hâte de grimper par là-haut, et de préférence vers Noël! (ce ne peut être qu'une question de temps!)

            Joyeuses!

            Commentaire


            • #7
              Les ingrédients sont ramassés dans les bois ?


              http://www.montagnedistribution.com/images/produit...

              Commentaire

              Chargement...
              X