Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
investissement immobilier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • investissement immobilier

    Salut les traders

    bon, ma question a rien à voir avec le trading, mais ça pourrait donner des idées à certains dans l'investissement de leurs fonds.

    Avec mes gains, je souhaite investir dans l'immobilier (les puristes me diront que les prix sont au plus haut, et qu'il faut plutot acheter quand c'est bas. C'est une déformation professionnelle du trader)

    En fait, je souhaite acheter des épaves et les retaper.

    Question :
    connaissez-vous des plans pour acheter des épaves, genre vente aux enchères de saisies immo, copinage, etc...?

    et autre question, que me conseillez-vous pour apprendre à retaper des vielles baraques (je suis même prêt à matter des K7 castorama ), dans les domaines de la plomberie, de l'électricité, la peinture etc...

    les cyniques manqueront pas de me faire remarquer que l'on est pas dans un forum pour le bricolage. Néanmoins, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça me rendrait service.

  • #2
    oui
    achète des hangars et retapes les en 16 appart
    Et oui
    C haut mais pas pour les epaves

    Commentaire


    • #3
      il y a des autorisations à avoir? En fait, dans ce cas-là, c'est du gros travaux, et il faut un investissement conséquent j'imagine. C'est une excellente idée, mais dans ce cas, autant monter une boite de btp pour moi. Le gros oeuvre est un peu contraignat pour moi. Je pensais plutot à acheter des apparts en mauvais état avec juste des murs de soutènement, et retaper ça. Mais déjà avec des infrastructures

      Commentaire


      • #4
        Tu arrives après la bataille. les prix du "normal" ayant tellement monté beaucoup se rabattent sur cette solution pour avoir encore les possibilités de pouvoir se payer un appartements à un prix raisonnable, ou encore beacuoup achètent n'importe quoi dès que c est en dessous du prix du marché

        Commentaire


        • #5
          houlà stephanez

          je n'ai pas dit que je le ferais tout de suite. En fait, je compte monter une société civile immobilière, mais commencer à investir dans quelque temps, après une baisse raisonnable des prix de l'immo.

          mais tu as l'air de t'y connaitre, alors quel est ton avis sur les enchères, comment ça se passe? et que me conseilles tu pour me former à retaper des baraques?

          Commentaire

          Chargement...
          X