Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
J'ai peur
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai peur

    http://www.programme-tv.net/programme/culture-info...

    Ce programme me fait peur, en particulier la présence de Pierre Arditi... LOL. Risuqe d'indigestion . Mangez léger ce soir.

  • #2
    Tu avais raison d'avoir peur ...
    Préchi-précha insipide, keynésien-socialo-démago sans aucun intérêt pour moi.

    Commentaire


    • #3
      j'ai fait un gros effort, mais au bout de l'acte II, j'ai abandonné, connais pas la fin
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        visible sur :

        http://programmes.france2.fr/le-roman-de-la-crise/...

        sans parti pris, c'est toujours un pied à l'étrier pour celui qui n'a jamais osé essayé de comprendre l'économie.

        après il y a pro-at

        Commentaire


        • #5
          pro-at est la pastille rennie pour ce genre de doc

          http://www.doctissimo.fr/medicament-RENNIE.htm

          Commentaire


          • #6
            LOL... Perso je me suis demandé pourquoi est-ce qu'il fallait gacher une bonne journée... et j'ai regardé les experts( Lieutenant Dan était à Chicago pour retrouver le gars du 333... Pour ceux qui l'ont pas vu...ROFL. Le méchant a meme reprogrammé le metro de NY pour que la rame de Stella se crache... Balaise)

            J'ai juste vu l'épilogue pendant 10 min. Y avait une lycéenne qui n'arrètaient pas de dire qu'il fallait plus de service public( En France, oui, oui...)et Eric Orsenna qui trouve qu'il ne paye pas assez d'impots. Arditi trouvait la communiste lycéenne charmante et espérait que sa voie allait etre écoutée.

            Commentaire


            • #7
              traditionnellement, les personnes jeunes qui ne font que réagir (comme des moutons) et donc ne réfléchissent pas et n'agissent pas sauf à sacrifier les autres, sont :

              communistes lorsqu'elles sont jeunes (normal, ils n'ont aucune charge responsabilité et conscience, dont une majorité d'étudiant)

              de droite lorsqu'elles sont agées parce qu'elles savent comme il a été difficile de construire son paradis personnel avec sont patrimoine et préfèrent en faire bénéficier leur proches.

              les autres plus pervers sont des manipulateurs et hypocrites et servent leur business

              P.Arditti sur "on est pas couché" ne peut pas avouer (même sous la torture) qu'il a fait une pub pour LCL, pour l'argent.

              et j'adore voire la tête d'un fan de Johnny quand je leur dit qu'il a constitué sa fortune avec l'argent des pauvres alors que Gainsbourg l'avouait sans complexe

              http://www.trouvemoi.net/pierre-arditi-zemmour-nau...

              à partir de 5mn pour ce sujet et 7mn40 ou Zemmour défouraille
              9mn30 Naulleau dégaine
              11mn50 Ruquier le torture sur la pub LCL (réponse hypocrite de P.A)

              13mn40 "c'est pas de ma faute, on m'a demandé de le faire ...y avait pas la crise. je savais pas que le banque cherchent le profit, comme toute entreprise"

              16mn10 " je ne peux pas porter la responsabilité de tout le système financier"
              je crois que je vais culpabiliser

              18mn00 "les gens de gauche, ça n'existe pas"

              pour finir, il s'est posé la question mais certainement pas la réponse

              je le trouve plus doué que Georges Marchais

              etc.

              Commentaire


              • #8
                passage le plus croustillant a la minute 49 50...
                "les americains achetent a credit des biens produits par les chinois. le chinois epargne et prete son cash pour financer la dette US"

                "Euh attendez la tete me tourne..."

                Sans commentaire.

                Commentaire


                • #9
                  ouep, j'ai fait comme raptor: les experts...

                  y zauraient du demander à Cantona de venir expliquer la crise aussi: c'est devenu un pro de la communication financière.
                  il est vrai aussi que ses faibles revenus et son absence de patrimoine ne lui permettront pas de vivre décemment sa retraite...

                  ah, au fait, ma femme me disait que ce sont surtout les pauvres qui achètent des billets pour aller au stade..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce matin vers 9h08 sur BFM business (chaîne 24 TNT) peut-être disponible en podcast
                    en 5mn le couperet tombe

                    émission de vulgarisation à l'économie, beau paris que de concurencer une série US (aspirateur de cerveau pour les annonceurs )
                    Arditi militant de gauche, sans complexe pour un cachet venant d'une banque pour une prestation pub
                    P.A s'offre une belle page de pub pour cirer les pompes de sa clientèle
                    quand on est vorace, il faut bien aller à tous les râteliers

                    circonstance atténuante : Cohen, loue la valeur ajoutée de la bulle internet, malgré les gros déchets de cette économie et prévient contre une bulle verte

                    l'isolation des logement anciens ne date pas d'hier et saint gobain n'est pas vraiment un représentant de la nouvelle économie verte

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      Je n'ai pas regardé cette émission puisque le simple profil des intervenants laissait présager qu'il n'y aurait rien d'autre qu'un pseudo-éclairage soigneusement formaté, à l'intention du grand public.

                      Initialement programmé en novembre, j'avais alors envisagé de la regarder, pour en proposer ensuite un débriefing sur le forum du Silence des loups
                      ...mais j'ai finalement estimé que ça n'en valait même pas la peine.

                      A ce titre, le commentaire de poiuy est explicite :

                      Citation de : poiuy (au 12-01-2011 14:50:46)

                      Tu avais raison d'avoir peur ...
                      Préchi-précha insipide, keynésien-socialo-démago sans aucun intérêt pour moi.



                      Mais, à la lecture de l'ensemble des commentaires qui précèdent, un détail me chiffonne :

                      Chacun exprime un avis de "récepteur" mais personne ne propose un décryptage au sujet de cette programmation.

                      Qui a décidé de "construire" cette émission bien proprette et dans quel but ?

                      "Préchi-précha insipide, keynésien-socialo-démago"

                      Ne voilà pas ce que tout bon spectateur moyen, d'inspiration un tant soit peu libérale, est supposé en retirer ?

                      Quant au bon spectateur moyen d'inspiration un tant soit peu "gaucho", que lui en restera-t-il ?

                      "vivement qu'on vire Sarko pour qu'un DSK ou une Aubry remette un peu d'humanité dans ce monde de brut"

                      Personne ne voit la grosseur de la ficelle ?

                      Personne ne voit que cette émission programmée à une heure de grande écoute, n'est rien d'autre qu'une émission de propagande destinée à entretenir le clivage gauche/droite sur la base du "tout est normal, donc continuez à voter, braves gens, en ne vous écartant surtout pas d'un vote "normal, c'est-à-dire UMPS." ?

                      Bien sûr que si, au fond de vous-même, vous l'avez bien perçue, l'arnaque.

                      Alors pourquoi poster des commentaires seulement réactifs et non pas "décryptatifs", comme si vous étiez de simples gogos qui ne se rendent pas compte qu'ils réagissent exactement comme on pouvait l'attendre

                      Si un doigt vous montre la lune, ce n'est pas le doigt qu'il faut regarder...mais ce n'est pas non plus seulement la lune : c'est aussi à qui appartient ce doigt qui, en cherchant à attirer votre attention vers la lune, détourne peut-être votre attention de la Terre où vous vivez !

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : Labourse (au 13-01-2011 10:35:09)

                        "vivement qu'on vire Sarko pour qu'un DSK ou une Aubry remette un peu d'humanité dans ce monde de brut"




                        LOL... Ce qu'il ne savent pas, c'est qu'un DSK ,réaliste et pratique en économie, est bien moins dangereux pour la finance francaise qu'un Sarko, démago et peu technicien... Voir la position des deux sur la taxe Tobin par exemple.

                        Sarko veut préserver les fortunes déjà acquises( ISF ) et taxer l'économie( revenu, PV, dividendes ). DSK préfère taxer les "déjà" riches.

                        Commentaire


                        • #13
                          rions un peu sur la gauche et la droite

                          http://www.dailymotion.com/video/xgjccb_didier-sup...

                          Commentaire


                          • #14
                            une plus vieille que celle de joxi (super ) mais bien sympa aussi dans le genre...surtout la chute de l'histoire...

                            http://www.youtube.com/watch?v=e_of4IgiXFg

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo Labourse tu nous emmènes plus loin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X