Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Je poste, moi non plus
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je poste, moi non plus

    Avez-vous remarqué comme moi que certains postent souvent, un peu partout, d'autres souvent et toujours dans la même file, d'autres très occasionnellement, d'autres par rafales.
    Certains s'impliquent très fortement et paraissent presque des "officiels" du site mais aucun ne le reste très longtemps et beaucoup finissent par lâcher prise - à moins qu'on ne les pousse... ou qu'on ne leur donne pas ce qu'ils attendaient.
    Finalement, je vais finir par devenir le plus vieux sur ce site si les autres se tirent

  • #2
    Bonsoir Pm-F

    Tu avais fait une petite erreur de manip en postant 2 fois le même message, j'en ai rendu un invisible. Inutile en effet de dupliquer les files.

    Cordialement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Oui, ça arrive qu'on ne voit pas le message tout de suite comme il arrive que même en s'identifiant, on ne puisse accéder au petit crayon pour corriger.
      T'a supprimé le bon, j'espère

      Commentaire


      • #4
        Allez, juste un p'tit post pour incrémenter mon compteur

        Commentaire


        • #5
          Ah! tu es meilleur Nacbis.

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Je ne fais pas partie du staff de pro-at, suis meme pas adherent,on pourrait me surnommer Teflon: j'adhere pas .Sauf a ma tribue.

            J'ai commence a poster pour partager mes connaissances et essaye dans la mesure du possible d'eviter aux novices de se prendre de grandes claques. (c'est mon cote St Bernard) aussi pour garder un contact avec la France et avec ma langue... Ce site ma beaucoup apporter par la regularite de mes post, la mise au point de mes connaissances , et grace a ce "travail ma decouverte d'une nouvelle approche de l'analyse des marche et des valeurs- et au final un job...+ la rencontre internet de types a qui j'aimerai serrer la main un de ces jours si jamais je rentre en France...

            mais je pense moi aussi lacher prise, difficile de concilier mon boulot et les AT sur ce site en + avec le decalage horaire ca devient crevant (je dors en moyenne 3-4h par "nuit". D'autant que les intervenants de qualite tendent comme tu le fais remarquer PMF a se faire rare. Peut-etre faudrait-il attirer sur ce site des traders pros, des economistes, des philosophes, des artistes etc...+ souvent.. pour partager le savoir... etre creatif
            et enseigner comment utiliser ce savoir...
            A +++

            Commentaire


            • #7
              salut pm.f,

              Pour moi, c'est rafale.
              Pas le temps de tout regarder tous les jours alors quand je m'y mets, ça dégaine là où je crois comprendre quelque chose.
              Pour les intervenants, je pense que ceux qui partent sont de 2 sortes :

              1/ les gagnants qui ont soit trouvé un filon dans l'analyse (le moins stressant), soit ceux qui ont trouvé leur système fiable et rentable (ceux-là reviendront quand le système faiblira, non ?).

              2/ les perdants : les économies sont parties en fumée et il va falloir bosser dur pour se refaire (terme du joueur).

              Les autres peuvent rester sur Pro-AT pour se faire la main dans les analyses et les comparer à celles des autres et aussi surtout les relire pour se critiquer.

              Commentaire


              • #8
                Ok avec toi celmar, mes potes traders ne postent plus , je reste encore en essayant des fois de faire bouger ,peut-etre m'y prends-je mal ? mais bon ....
                Dommage.
                HS.

                Commentaire


                • #9

                  Pro-AT est la résultante d’une immensité de richesse individuelle, alors oui certains quittent le site alors que d’autres le découvre et adhérent au concept.

                  Je n’oublie cependant pas l’aide apportée par les fidèles de la première heure et je suis actuellement en train de mener une intense réflexion pour faire évoluer le site vers un portail qui donnerait beaucoup plus de valeur à vos contributions ! Nous ne manquerons pas de vous consulter sur ce point et d’ici là dites vous bien que Pro-AT restera toujours à votre écoute, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos attentes, remarques et critiques !

                  Amicalement

                  Alain

                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    alain hier je parlais de directionnel et la, stupeur, je n'ais pas été compris .faut pas rester a l'age de la pierre et le site est responsable .
                    Si tu veux je peux te passer quelques graphs pour te donner des idées d'orientation .
                    Cordialement
                    HS

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello , Henri, j'ai cherché à te joindre par télephone, mais je n'y suis pas parvenu, appel moi STP!

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        la baisse a debuté il y a 1 an environs....
                        mauvais choix politique ?
                        probleme d'orthographe ?

                        bientot le 11/07 !!

                        bonne reflexion

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Pm.F
                          Perso je ne fais plus d'analyses et je ne poste que très rarement pour deux raisons: tout d'abord mon activité professionnelle devient très prenante et l'autre raison est une certaine médiocrité du site depuis l'éviction de Sam. Hormis Daniel à qui je tire mon chapeau,L'équipe de ProAt et en particulier Crock, a démissionné de ses responsabilités et ne fait plus ce qu'un visiteur attend d'un site dédié à la bourse c'est à dire une analyse digne de ce nom.
                          Crock se contente de donner une "orientation" comme il aime le dire et ses analyses sont invariablement les mêmes: un titre accrocheur pour être certain d'avoir quelques lécteurs car ce n'est certainement pas le contenu qui pourrait les attirer, ensuite quelque graphiques et pour finir toujours la même phrase "je n'ai pas le temps por faire une analyse car je dois préparer le prochain séminaire... je vous laisse la parole". Certes il n'a peut-être pas le temps ni le talent mais dans ce cas fallait pas virer (pour des raisons "matérielles" mais également d'orgueil) celuit qui avait les deux...

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de lesage

                            bonjour,

                            la baisse a debuté il y a 1 an environs....
                            mauvais choix politique ?
                            probleme d'orthographe ?
                            bientot le 11/07 !!

                            bonne reflexion

                            ( lesage, éditons ensemble, j'imaginais une énigme orthographique, et ce n'est pas mon fort.)
                            C'est clair que le 11/7 sera une date importante, baptême de navigation sur "optimist" pour ma fille. Ce n'est pas rien cela. Ceux d'entre vous qui s'en rappellent peuvent en témoigner.

                            Quand au "postage" c'est selon, une envie, un besoin, un sourire, un grimace… Un petit rien et nous voilà tapotant sur le clavier, surveillant les réponses en se rongeant les ongles.

                            Félicitation pm.F, très bon sujet, merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              sujet pour le moins interressant.
                              Perso, j'ai découvert ce site il y a deux ans et je trouvais qu'il y avait un réel échange autour des analyses postées. Ceci m'a permis de beaucoup apprendre. Doucement je me suis mis à poster beaucoup d'analyses (j'allais dire à deux balles) à -2 balle. Je constate désormais que la plupart des questions ou analyses restent sans réponses, sans critiques. Peut être faudrait-il que des personnes du staff relance un peu celles et ceux qui font que ce site vit.

                              quand à ceux qui savent qu'ils ne s'étonnent pas que d'autre soient tout simplement en phase d'apprentissage.
                              Tout le monde a à gagner dans l'échange et tous les points de vue sont acceptables voir enrichissant ne fusse qu'intellectuellement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X