Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jetez un oeil
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jetez un oeil

    http://www.dailymotion.com/related/2121412/video/x...

  • #2
    Quelle honte !!!!

    Commentaire


    • #3
      scandaleux

      Commentaire


      • #4
        D'après ce que j'ai lu, on dirait que les auteurs du reportage en ont après le gouvernement du pays du soleil rouge.






        Je crois qu'ils se gourent un peu, comme sur d'autres sujets, concernant les kinkins.

        Ils n'osent pas dire, comme concernant les kinkins, que tous les japeponais sont derrière le gouvern'ment, et c'te pudeur est assassine.

        Non, non, tous les ponais sont dans le coup, comme pour les baleines, le thon rouge, et tout ce qui s'ensuit.

        Ils ont comme ça, ils s'en foutent mieux que nous.

        Pa beaucoup plus, remarque, on les suit de près, parce qu'on est presque aussi évolués qu'eux, faut l'dire.

        M'enfin de là à la maladie mentale, élevée au rang de sport national, j'ai l'impression que ça empire au coucher du soleil.

        "Ouais mais eux ils n'ont pas d'vaches, faut les comprendre."

        "Leur avenir s'assure, c'est sûr!"

        "Oui mais l'air de rien, ils scient la honte, non?"

        "Ils n'savent pas c'que c'est, parle-leur en pas!"

        "Si, ils savent, mais après ils s'harakirisent, on n'gagne pas beaucoup de temps avec ça!"

        "T'as déjà goûté un steak de dauphin dans le cadre d'une expérimentation de nature scientifique, s'entend?"

        "Moije ferais ça, c'est ce que t'insinues?"

        "Nan, nan!"



        Commentaire


        • #5
          Certains peuvent penser que pour se nourrir faut excuser, alors parlons de leur joujou : faire rentrer un chaton dans une bouteille et l'y enfermer jusqu'à ne plus pouvoir en sortir, jusqu'à la fin..., nouvelle mode décorative et peu salissante...

          Commentaire

          Chargement...
          X