Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La Californie en faillite ce Week end?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Californie en faillite ce Week end?

    C'est la première fois que je poste dans ce compartiment, mais l'information que je viens d'entendre a midi est a mes yeux l'une des plus importante sur la suite de la crise

    Si l'État de Californie ne trouve pas un financement auprès des banques ce week end, il sera en faillite.

    Si tel était le cas, même Terminator ne pourrait rien sur les sinistres a venir

    Wait and see

  • #2
    Roque en parle depuis un bon moment

    Commentaire


    • #3
      Citation de : fcm (au 29-01-2009 15:40:18)

      C'est la première fois que je poste dans ce compartiment, mais l'information que je viens d'entendre a midi est a mes yeux l'une des plus importante sur la suite de la crise

      Si l'État de Californie ne trouve pas un financement auprès des banques ce week end, il sera en faillite.

      Si tel était le cas, même Terminator ne pourrait rien sur les sinistres a venir

      Wait and see



      auquel cas il ne restearait plus que chuck norris

      Commentaire


      • #4
        VOS SOURCES SVP

        Commentaire


        • #5
          AU PIF

          http://www.google.fr/search?q=%C3%89tat+de+Califor...:frfficial&client=firefox-a

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Chuck Norris ,sankukai....lyke skywalker....superman,Ironman....va en falloir une tripotée

            plus sérieusement,l état n est pas en faillite techniquement parlant..Il est juste à court de liquidités....l état fédéral va bien évidemment se porter au secours du plus grand état US....et prendre (à priori) des dettes supplémentaires sur son bilan

            l horloge tourne....de nombreux états suivent dans les mois à venir....

            Commentaire


            • #7


              Sankukai pour les plus jeunes )

              Commentaire


              • #8
                ma proba de baisse MT cible 2610 12J (enfin là il reste 5J je crois depuis mon post fo que je réverifie) a pris 5% today! Parce que pour y aller cela signifie un puissant rallye baissier!
                A voir.

                Commentaire


                • #9
                  et en plus, ils se la joue "perso"..!!!

                  USA: une clause protectionniste dans le plan de relance fait des remous

                  http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est du réchauffé, ça fait bien deux ans qu'on en parle et que régulièrement on nous dit qu'ils vont tirer le rideau, et comme par hasard ils nous trouvent toujours une solution de derrière les fagots.
                    bof ! faut faire la part de l'info et du sensationnel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : chris83 (au 29-01-2009 17:48:50)



                      Sankukai pour les plus jeunes )



                      ouais, pas assez grand. j'ai de vagues souvenirs de Xor par contre

                      Commentaire


                      • #12
                        non c'était exactement pareil il y a deux ans, on était à deux doigts d'imploser et le dernier week-end tout s'est arrangé...
                        et tout le monde est encore là...
                        c'est plus de l'info c'est de l'intox, de la manipulation, du pain béni pour les médias. Du sensationnel quoi, rien de plus



                        Citation de : fcm (au 29-01-2009 18:22:08)

                        Oui mais la on y est . C'est pas hypothétique....la date butoir c'est lundi..

                        Le réchauffé risque de cramer a moins que le (red ader du Trésor) prenne sa gomme bien dur pour effacer tout ça.


                        Commentaire


                        • #13
                          Un p'tit suivi siouplait pour rassurer la foule...

                          ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut attendre............Terminator fait une sortie ce soir sur W9

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : gajosse (au 29-01-2009 18:46:55)

                              non c'était exactement pareil il y a deux ans, on était à deux doigts d'imploser et le dernier week-end tout s'est arrangé...
                              et tout le monde est encore là...
                              c'est plus de l'info c'est de l'intox, de la manipulation, du pain béni pour les médias. Du sensationnel quoi, rien de plus



                              sauf que là on est en pleine crise de liquiditées !
                              ce n'était pas encore le cas y a 2 ans ...
                              et même si l'issue en sera identique , psycologiquement
                              l'impact sera bien plus néfaste !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X