Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La France, Kouchner, Total, Sarko: honte à la France!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France, Kouchner, Total, Sarko: honte à la France!

    http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article...

  • #2
    http://www.betapolitique.fr/Birmanie-Sarkozy-Kouch...

    Honte à la France

    Commentaire


    • #3
      http://www.freewarriors.org/editorial31.htm

      La France, l'épine dans le pieds de l'Europe.

      Commentaire


      • #4


        Voici qu'un témoin affirme avoir vu l'armée obliger des villageois à déminer le terrain avec leurs pieds et sauter sur des mines.(1) Kouchner ne sait rien de tout cela.

        Impitoyable pourfendeur de Cuba où jamais l'armée ne s'est tournée contre son peuple, ni ne pratique la torture, le viol, le racket, où les paysans ne sont pas utilisés comme chair à mines, où les enfants sont à l'école et pas sur des chantiers, où les richesses ne sont pas confisquées par une minorité ou bradée à une autre puissance, où les opposants ne sont pas assassinés aux coins des rues, où l'espérance de vie est la plus longue de tous les pays pauvres, Kouchner, tout seul contre le reste du monde, absout Total au pays des tyrans sanguinaires.

        Voici que la Fédération Internationale des Droits de l'Homme regrette son comportement dans cette affaire au moment où le groupe (un des plus riches du monde) « doit enfin rendre des comptes à la justice ».

        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • #5


          Alors que des manifestants pacifiques bravent les balles de l’armée, que plusieurs morts sont déjà à déplorer et que l’on craint un bain de sang dans ce pays où la France et Total ont de forts intérêts pétroliers, Sarkozy multiplient les gestes creux et les résolutions de facade. Alors, Monsieur le Président, c’est pour quand la rupture ?

          Echappera-t-on au bain de sang ?


          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • #6



            " Nous avions reçu l'ordre de notre commandant, le lieutenant colonel Than Win, de nous occuper de la compagnie Total. Nous nous sommes préparés pour le voyage et avons réquisitionné 150 travailleurs forcés. (...) Nous avons fait travailler les ouvriers pour la construction d'une piste d'atterrissage. (...) Parmi les travailleurs forcés de la piste qui étaient malades, deux sont morts.
            Total ne procurait ni médecin, ni soin, ni médicament. Un responsable de Total indiquait à notre commandant, sur une carte de la région, où devaient se rendre les travailleurs. (...)
            Quand nous avons terminé notre travail, les officiers de la société Total ont pris des photos de notre travail à partir de l'hélicoptère. (...) Entre la société Total et l'armée existaient des liens solides. L'armée envoyait et commandait les travailleurs sous la responsabilité de Total."

            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • #7



              Chaque fois que je ferai le plein de ma voiture, je me demanderai si c'est du sang ou du carburant qui coule dans le réservoir.
              Chaque fois que j'allume ma télé ou mon ordinateur, je me demande quelles sont les mains du bout du monde qui les ont fabriqués.
              Les fringues, les jouets, les montres, les lunettes, les chaussures, les fraises de noël, le coton, les épices, les skis, les clés USB, les portables, le thé, les paquebots à St Nazaire, etc, etc, etc,.....................................................................................................................................



              Tous coupables.
              La corde ou le grand saut.

              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • #8
                Je comprends votre indignation et la partage entièrement, mais comme le thème est le trading, j’imagine que vous avez posté cette info, pour illustrer un éventuel impact sur le cours ?

                Commentaire


                • #9
                  Neufs Birmans morts sous le feu de militaires Birmans.
                  La France est si peu impliquée que nos médiats se permettent de parler de l’évènement.

                  Il est malheureux de constater que quand nos responsabilités sont bien plus grandes, les médiats se taisent lamentablement et le vulgum pecus reste dans son ignorante crasse…

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque fois que je ferai le plein de ma voiture, je me demanderai si c'est du sang ou du carburant qui coule dans le réservoir.
                    Chaque fois que j'allume ma télé ou mon ordinateur, je me demande quelles sont les mains du bout du monde qui les ont fabriqués.
                    Les fringues, les jouets, les montres, les lunettes, les chaussures, les fraises de noël, le coton, les épices, les skis, les clés USB, les portables, le thé, les paquebots à St Nazaire, etc, etc, etc,.....................................................................................................................................



                    Tous coupables.
                    La corde ou le grand saut.


                    Peut être, faut-il commencer par arrêter l'AT et la spéculation autour du CAC40... vu que Total en fait partie !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X