Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le meilleur trader du monde
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    "200-300,000 roundturns ", ca vaut dire quoi? (je ne connais pas bien ces futures)

    Merci.

    Commentaire


    • #17
      Combien gagne-t-il ce trader?


      J'avais lu sur capital "s'enrichir c'est encore possible" qu'il y avait un trader nommé robert tingvall (le plus riche de suède) qui avait gagné 550 millions d'euros dans son année.
      Je pensais que c'était lui le meilleur du monde...

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de Fabrice_Arcachon

        excellente traduction (ironie), surtout la dernière phrase
        google ?
        merci en tous cas ralf.



        y'a pas de quoi mais je ne suis pas l'auteur de cette traduction "à la google" , j'ai juste posté l'original.

        citation :
        Citation de Bellini

        Bonsoir,

        "200-300,000 roundturns ", ca vaut dire quoi? (je ne connais pas bien ces futures)

        Merci.



        Roundturn = aller et retour
        entrée et sortie de position

        Commentaire


        • #19
          Je constate que l'humour ironique (même si c'est précisé), peut engendrer une réaction... démesurée ?

          Pas grave, c'est vrai, la fatigue...

          La prochaine fois, je saurais me passer de réflexions que d'aucuns pourront juger stupide et inapropriée.

          Sympa les photos de la ville choubaka, ça me permets de relativiser

          Bonne soirée et bon W.E. à tous.

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de Bellini

            Combien gagne-t-il ce trader?


            J'avais lu sur capital "s'enrichir c'est encore possible" qu'il y avait un trader nommé robert tingvall (le plus riche de suède) qui avait gagné 550 millions d'euros dans son année.
            Je pensais que c'était lui le meilleur du monde...



            Apparement, il s'est fait connaître pour avoir battu le record de Suède d'impots à payer mais il déclare que l'état a oublié de prendre en compte ses pertes, elles dépasseraient ses gains :

            28-yr-old Swede racks up 121m euros in taxes

            A 28-year-old Swedish stock trader has beaten the Swedish record for taxes owed, with arrears of 1.1 billion kronor (121 million euros, dollars) for 2001, financial daily Dagens Industri said Thursday.

            Robert Tingvall, who lives at home with his mother outside Stockholm despite personal wealth calculated at 20 million kronor, traded shares for his own account worth 9.8 billion kronor last year, equivalent to 40 million kronor per day.

            Since he failed to file his income tax declaration for 2001, Swedish authorities calculated his taxes for him, estimating that he registered capital gains of 4.9 billion kronor. However, Tingvall told the newspaper that his losses outweighed his gains and said he expected to owe “nothing” in tax once the matter was clarified.

            Tingvall told the newspaper he hadn’t yet filed his 2001 tax declaration because it required “hundreds of hours of work” but “it is basically ready”. —AFP

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de Fabrice_Arcachon

              Je constate que l'humour ironique (même si c'est précisé), peut engendrer une réaction... démesurée ?

              Pas grave, c'est vrai, la fatigue...

              La prochaine fois, je saurais me passer de réflexions que d'aucuns pourront juger stupide et inapropriée.

              Sympa les photos de la ville choubaka, ça me permets de relativiser

              Bonne soirée et bon W.E. à tous.


              C pas bien grave Fabrice c moi qui me suis emporté(pour rien)
              Oublions ce malentendu(de ma part)

              Commentaire


              • #22
                Robert Tingvall ne serait riche que de 2,2 millions d'euros!!! (20 millions de couronnes)
                Bizarre....

                Après des gains extraordinaires il aurait fait le con?

                Commentaire


                • #23
                  Salut GV.

                  C'est oublié; On ne va tout de même pas rester sur un malentendu, surtout dans ce petit monde du trading actif

                  @ bientôt GV

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X