Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les citations de la semaine :)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hahahahaha.

    Excellent Manu

    J'adore cette file

    Commentaire


    • A clever person solves a problem. A wise person avoids it. ~Albert Einstein -

      Commentaire


      • On croit volontiers que c'est du jean claude vandamne

        je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles
        (il ne fera jamais du johnlee )

        même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends.

        Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et... c'est très facile en même temps.

        Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée


        Einstein:
        La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! einstein

        Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." Clémenceau


        et d'autres pêchées ça et là:

        Le temps est un grand maître, le malheur est qu'il tue tous ses élèves.

        Si Microsoft inventait un truc qui ne se plante pas, ce serait un clou ...

        On a tort de juger un homme sur ses fréquentations. Judas, par exemple, n'avait-il pas des amis exemplaires ?

        un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

        Commentaire


        • Commentaire


          • Le ridicule , je m'en fout ou presque


            L'opposition , je l'attends de pieds fermes.


            et je rame pour établir l'évidence

            Commentaire




            • Bien valable aussi pour le trading ça

              Commentaire


              • "Tout objectif flou conduit irrémédiablement à une connerie précise"

                Anonyme

                Commentaire


                • bonsoir bambi

                  une que j'ai déjà placé ailleurs mais qui m'a tellement "interpellé quelque part au niveau du vécu" comme on dit:

                  une gamine de 25 ans déclare à sa belle soeur de 35 "tu es de la génération qui obéît, moi de celle qui exige"

                  souhaitons lui une longue vie de réussite...oupa

                  précision: c'st du réel et la gamine n'a ni formation ni atout (à part des dents acérées )

                  Commentaire


                  • At 18 our convictions are hills from which we look; at 45 they are caves in which we hide. ~F. Scott Fitzgerald -
                    Do not use a cannon to kill a mosquito. ~Confucius -
                    A man is not old until regrets take the place of dreams.by ~John Barrymore -

                    Commentaire


                    • "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent et laissent faire." Albert Einstein

                      Commentaire


                      • Tu m'ôtes le téléphone de la bouche !



                        Michèle est au lit avec son amant, lorsque le téléphone sonne.
                        Elle décroche.
                        - Chérie. Je vais rentrer très tard, car je joue aux cartes avec Claude. Je t'embrasse.
                        Elle raccroche. Se retourne vers son amant, et lui chuchote à l'oreille...
                        - C'est Gérard, il me dit de ne pas l'attendre, car il joue aux cartes avec toi.

                        Commentaire


                        • Christine de Suède
                          « Les gens qui se divertissent trop s'ennuient. »

                          qu'en est-il de la passion de la bourse?

                          Jean le Rond d'Alembert
                          « La modestie est quelquefois hypocrite et la simplicité ne l'est jamais. »

                          Léonine Bathiat, dite Arletty (atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère)
                          http://www.youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA
                          "Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie"

                          Napoléon Ier
                          « Les vraies conquêtes les seules qui ne donnent aucun regret sont celles qu'on fait sur l'ignorance. »

                          Olivier de Kersauson
                          « Quand un marin se baigne c'est toujours pour la dernière fois. »

                          Sacha Guitry
                          « Si vous croyez que ce n'est pas parler de soi que de donner son opinion sur autrui. »

                          John Maynard Keynes
                          "ce qui m'arrive en fin de compte, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible."
                          "la difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes"
                          « Un banquier sensé n’est hélas point un banquier qui voit venir le danger et l’écarte, mais un banquier qui, lorsqu’il se ruine, le fait d’une manière orthodoxe et conventionnelle, en même temps que ses collègues, de façon à ce qu’on ne puisse rien lui reprocher. »

                          Commentaire


                          • L'erreur est humaine, le pardon est divin. (de Alexander Pope)

                            Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre.
                            par: La Rochefoucauld

                            « Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »
                            Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Une perte n'est pas une erreur. C'est une leçon payante.

                              Commentaire


                              • Un seul ordre ne doit pas pouvoir vous rendre riche. Sinon vous risquez la ruine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X