Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les trophées capital*cortal: 2 gros gagnants
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les trophées capital*cortal: 2 gros gagnants

    je vous donne déjà les deux premiers gagnants:
    1) le courtier partenaire Cortal Consors
    le trophée dure 6 mois soit, arrondi, 130 jours de bourse. Il y a 820 inscrits; nous allons considérer que sur l'ensemble du trophée il y a un ordre par jour en moyenne pour chaque participant cela fait grosso modo 100 000 ordres. Il suffit pour Cortal de prélever 1.5 € sur le courtage de chaque ordre pour couvrir l'ensemble des frais de l'opération.
    Chaque participant, même client chez le courtier, est obligé d'ouvrir un compte concours spécifique avec un minimum de 1000€ et l'on s'aperçois que très peut mette plus, avec raison, puisque qu'un petit capital est un avantage pour passer ses ordres et être bien exécuté. Par contre le courtage forfaitaire est stratosphérique rendant l'opération hyperprofitable. On peut ajouter un bonus supplémentaire, un certain nombre de participant garderons leur compte qui sera automatiquement transformé en compte titre habituel à la fin du concours.
    2) Capital car les retombées en terme d'abonnement et de fréquentation du site internet avec les banières publicitaires ne sont pas négligeables.

  • #2
    on se doute bien que c'est pas par pure philantropie qu'ils font ça

    Commentaire


    • #3
      Bandes de chacals, tout est bon pour sucer le sang des clients en ayant l'air d'être l'ami du peuple et des nouveaux apprentis en trading.

      Au fait je ne sais pas si quelqu'un a déjà reussi à obtenir un tarif dérogatoire chez
      eux , mais pour ma part ca fait quatres mois qu'ils me doivent une réponse... ils ne sont pas préssés.

      Ils restent bon marché pour le SRD et les frais de comptes ..mais il ne faut pas pousser memère chez Dubus ou IB..

      Commentaire


      • #4
        euh , il y a dioup comme gros gagnant aussi...


        Commentaire

        Chargement...
        X