je vous donne déjà les deux premiers gagnants:
1) le courtier partenaire Cortal Consors
le trophée dure 6 mois soit, arrondi, 130 jours de bourse. Il y a 820 inscrits; nous allons considérer que sur l'ensemble du trophée il y a un ordre par jour en moyenne pour chaque participant cela fait grosso modo 100 000 ordres. Il suffit pour Cortal de prélever 1.5 € sur le courtage de chaque ordre pour couvrir l'ensemble des frais de l'opération.
Chaque participant, même client chez le courtier, est obligé d'ouvrir un compte concours spécifique avec un minimum de 1000€ et l'on s'aperçois que très peut mette plus, avec raison, puisque qu'un petit capital est un avantage pour passer ses ordres et être bien exécuté. Par contre le courtage forfaitaire est stratosphérique rendant l'opération hyperprofitable. On peut ajouter un bonus supplémentaire, un certain nombre de participant garderons leur compte qui sera automatiquement transformé en compte titre habituel à la fin du concours.
2) Capital car les retombées en terme d'abonnement et de fréquentation du site internet avec les banières publicitaires ne sont pas négligeables.
1) le courtier partenaire Cortal Consors
le trophée dure 6 mois soit, arrondi, 130 jours de bourse. Il y a 820 inscrits; nous allons considérer que sur l'ensemble du trophée il y a un ordre par jour en moyenne pour chaque participant cela fait grosso modo 100 000 ordres. Il suffit pour Cortal de prélever 1.5 € sur le courtage de chaque ordre pour couvrir l'ensemble des frais de l'opération.
Chaque participant, même client chez le courtier, est obligé d'ouvrir un compte concours spécifique avec un minimum de 1000€ et l'on s'aperçois que très peut mette plus, avec raison, puisque qu'un petit capital est un avantage pour passer ses ordres et être bien exécuté. Par contre le courtage forfaitaire est stratosphérique rendant l'opération hyperprofitable. On peut ajouter un bonus supplémentaire, un certain nombre de participant garderons leur compte qui sera automatiquement transformé en compte titre habituel à la fin du concours.
2) Capital car les retombées en terme d'abonnement et de fréquentation du site internet avec les banières publicitaires ne sont pas négligeables.
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