Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les US profitent aujourd'hui alors que le cac!!!!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les US profitent aujourd'hui alors que le cac!!!!!

    C'est désolant de voir ça, les ricains jettents à pavé dans la mare en annonçant hausse des taux et bla bla bla .....et ce dpuis le 05 octobre et nous pauvre français que nous sommes les suivant comme un chien qui suit son maitre et voilà que ce soir alors que nous le cac 40 nous avons perdu encore et que notre bien cher cac est descendu les us grimpe de plus de 1,3%.........viendra t-il le jour ou nous nous interesserons qu'à ce qui se passe chez nous en regardant nos societé et profiter ainsi de leurs résultats et de leurs bonne tenue et de faire avancer notre cac au lieu de le faire reculer par sois disant peuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

    Tu me manquera le plus haut niveau à 4651 points

    Ils doivent bien rire ce soir en voyant notre phobie et notre peur alors que eux content on avancé !!!

    Cher cac quel est ton avenir d'ici trois mois, nous feront-tu avancer pour atteindre des records ou bien continurons nous de te faire reculer

  • #2
    bonsoir cher amis ne t'inquiette la hausse en europe va arriver crois moi
    tu peux considerer que les plus bas ont été touchés sur les indices europeens ce vendredi maintenant que le nettoyage des valeurs est fini cava repartir cest ca que le nasdaq attendait faire ce fameux nettoyage je crois quil nen a pas oublier sur son chemin toutes y ont eu droit hihi
    bon week end

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de coship2005

      bonsoir cher amis ne t'inquiette la hausse en europe va arriver crois moi
      tu peux considerer que les plus bas ont été touchés sur les indices europeens ce vendredi maintenant que le nettoyage des valeurs est fini cava repartir cest ca que le nasdaq attendait faire ce fameux nettoyage je crois quil nen a pas oublier sur son chemin toutes y ont eu droit hihi
      bon week end



      penses-tu que la baisse US est finie pour le moment?

      bigbite

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi regarder les choses à si court terme ?!

        CAC40
        +13.23% depuis le 1 janvier
        +16.72% en 1 an

        DAX30
        +13.38% depuis le 1 janvier
        +21.85% en 1 an

        NIKKEI
        +16.17% depuis le 1 janvier
        +23.91% en 1 an

        FTSE100 (en £ pas en €)
        +8.25% depuis le 1 janvier
        +12.74% en 1 an

        € / $
        -10.96% depuis le 1 janvier
        -5.71% en 1 an

        DJIA30
        -3.53% depuis le 1 janvier
        +3.74% en 1 an

        NASDAQ100
        -3.95% depuis le 1 janvier
        +4.73% en 1 an

        Alors qui a peur de la hausse ??

        Commentaire

        Chargement...
        X