Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Maximum de blé.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maximum de blé.

    Combien de devises peut-on avoir en poche quand on s'envole vers l'étranger, le 15 octobre? Retour début novembre.

    Nouvelles dispositions pour les bagages à partir du 1er novembre? Liquides, dimensions bagages, ordis portables en cabine, soute?

    Comme il y en a plein qui n'arrêtent pas de voyager ici, ça devrait aller plus vite que ma bataille avec le moteur de recherche, qui ne comprend guère ma langue. (il m'arrive, rarement, certes, de ne pas formuler mes écrits de manière très claire, je veux bien l'admettre une fois.

  • #2
    Alors, il n'y a pas de maxi, en blé? 1ere chose que je voudrais savoir, car mes infos datent à peu près de l'arrivée de tonton aux manettes, il y a un bail.

    Allez, il n'y a pas de piège!

    Commentaire


    • #3
      Bon, on m'a dit 7500 douross', vous fatiguez pas.

      Commentaire


      • #4
        Oui scrutime exactement pas plus de 7500 € .

        Mais vraiment pas plus ! fais gaffe a la monnaie en piece .

        ensuite la valuer de tes ordi ou autre sa ne compte pas . La liquidité en posséssion ne dois pas exceder 7500 € si tel est le cas tu dois faire " normalement " une declaration douanière ...
        Après c'est toi et ta chance ..

        Commentaire


        • #5



          mais il va se taire le scrutator, je lui ai dit que je partais en asie dans un endroit tenu secret par moi, et le voilà qu'il part dans des voyages à sur mes fantasmes; il va me griller avec ma mallette de 200;OOO euros que je voulais amener en petite coupure; merde, y me court sur la tringle; bref il m'évase le moral.............lui quand il voyage, il a du mal à prendre le bus !!!

          Commentaire


          • #6


            merci daxoune, pour les pc portables , y a pas de problèmes..........

            Commentaire


            • #7
              Dernière fois que j'ai voyagé, pour mon portable, j'ai dû le sortir de sa housse et l'allumer...certaines personnes doivent uniquement le sortir et il se fait scanner indépendamment de la malette.
              C'est étonnant parce qu'ils ne m'ont rien dit pour les lames de rasoir qui étaient dans ma trousse de toilette de mon bagage à main.

              Commentaire


              • #8
                La plus longue distance que j'ai franchi, cette année, ça a été pour aller chercher une chaise en paille, en bus, à Gerzat, chez Emmaüs, mes copains.

                Je me suis fait passer pour un humanitaire, j'ai branché une jeune fille aimable en lui disant que je m'intéressai au sort des paumés, ne lui disant pas que je causai de moi, et le directeur de la section est venu s'intéresser à ce que je déblatérai, ainsi que quelques personnes avec qui il s'entretenait, et qui elles aussi, étaient intriguées par mon "importance". Avant de repartir, j'ai été les interrompre pour leur demander l'heure, car j'avais perdu ma Rollex, et que le car n'attendait pas. (ils furent quelque peu interloqués, mais le mystère court toujours) Une fois sur la route du chemin du retour, j'ai lancé: " Je reviendrai vous parler de tout ça bientôt, quand j'aurais mieux de temps à vous consacrer." Sur cette belle promesse, je les vis réfléchir un instant, puis reprendre leur conversation, avec un petit coin pour ménager le doute, resté allumé dans leur cerveau. La fille bénévole retourna à ses essais de communication avec les salariés de la boîte. (j'ai l'impression qu'elle était en quête d'elle, mais je n'y saurais voir mal-action)

                - - - - -

                Tu peux te moquer, toi qui t'en va parcourir de lointaines et inconnues contrées des gens honnêtes! (Par temps de frimas, couvre-toi!)

                Moi qui voulait rendre service, je suis une fois de plus ramené à ce que je suis, un rien!

                Et dire que pour de tels remerciements, j'ai été obligé de faire croire que je causais russe et que j'avais trop de dollars!

                Merci Daxounou, toi au moins, tu m'comprends un peu!



                S'il se fait alpaguer le portabl', on l'aura prévenu.

                Commentaire


                • #9
                  Et les bagages de soute, ils suivent dans quels délais, vu qu'il y a deux correspondances, une à Munich, une à Moscou?

                  C'est juste pour savoir ce que doit mettre Leidelbeck dans les bagages, de soute ou de cabine, et pour lui éviter de le demander, vu qu'il ne sait parler qu'avec des imaj'!

                  Je ne voudrais pas qu'il ait froid, comprenez?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout le monde se fout de Leidelbeck, j'ai compris!

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X