Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
monsieur Crock faite le nécessaire
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • monsieur Crock faite le nécessaire

    Je viens de recevoir ce torchon de la part de vzuma, monsieur Crock faite le nécessaire.














    j'èspère compter sur vous ABIDJAN LE 02/10/2006
    ÉMAIL:vzuma33@yahoo.fr

    bonjour Je m'appelle Valili Zuma (22 ans) et je vis actuellement à
    Abidjan en Côte d’Ivoire(Afrique de l’ouest) ce serait pour moi un grand soulagement de rentrer en contact avec vous vue la situation dans laquelle je me trouve qui devient au fil des jour intenable .

    en effet depuis le déclenchement de la guerre dans mon pays la cote d'ivoire pendant que mes parents résidaient encore a bouake(en zone rebelle )moi continuant mes études a abidjan ,appris leurs disparution(mon pere Mr Phillip Zuma et ma mère ) plus tard par l'intermédiaire de certains amis de bouake me confirment l'hypothèse de leur assassinat .

    Depuis deux maintenant je suis a bout de souffle alors que mon testament me confirme que je dispose de la somme de $7.500.000 de dollars dans un compte ici a abidjan et des biens immobiliers . Mais ma famille paternelle étant seulement informée de l'existence des biens
    immobiliers veut tout mettre en oeuvre pour s'en accaparer en décidant de mettre fin a ma vie .

    Ainsi donc sans hésiter je me fies a vous en vous appelant a l'aide afin que vous m'aidez faire le transfert de mon argent dans un autre compte ou dans votre compte,a terminer mes études dans votre pays et a quitter mon pays le plus rapidement possible afin que vous m'aidiez a trouver les investissements adéquats en vue de garantir mon avenir .

    NB : JE M'ENGAGE A VOUS DONNER 10% DE LA SOMME TOTALE EN
    SIGNE DE RECONNAISSANCE ET 3% POUR LES ÉVENTUELLES
    DÉPENSES QU'AURA NÉCESSITE LA TRANSACTION

    Que Dieu vous bénisse
    Valili Zuma



    Accueil - Confidentialité - Conditions d'utilisation - Graphique CAC 40 différé de 15 minutes - Déclaration CNIL n° 1015109 Copyright (C) 2001 - 2006 www.pro-at.com | Bourse US avec ETRADE | Forex avec Realtime Forex | Analyses devises avec Mataf.net | Bourse avec Edubourse | conseils boursiers

  • #2
    ]Citation de : chaos

    Je viens de recevoir ce torchon de la part de vzuma, monsieur Crock faite le nécessaire.


    Vous venez de découvrir le "nigerian scam", bien après des tas d'autres.

    Merci de m'envoyer 5% de la somme en question, je la ferai parvenir directement à Monsieur Zuma une fois arrêté.





    Commentaire


    • #3
      monsieur Crock faite le nécessaire

      Je viens de recevoir ce torchon de la part de vzuma, monsieur Crock faite le nécessaire.
      j'èspère compter sur vous ABIDJAN LE 02/10/2006
      ÉMAIL:vzuma33@yahoo.fr

      bonjour Je m'appelle Valili Zuma (22 ans) et je vis actuellement à
      Abidjan en Côte d’Ivoire(Afrique de l’ouest) ce serait pour moi un grand soulagement de rentrer en contact avec vous vue la situation dans laquelle je me trouve qui devient au fil des jour intenable .

      en effet depuis le déclenchement de la guerre dans mon pays la cote d'ivoire pendant que mes parents résidaient encore a bouake(en zone rebelle )moi continuant mes études a abidjan ,appris leurs disparution(mon pere Mr Phillip Zuma et ma mère ) plus tard par l'intermédiaire de certains amis de bouake me confirment l'hypothèse de leur assassinat .

      Depuis deux maintenant je suis a bout de souffle alors que mon testament me confirme que je dispose de la somme de $7.500.000 de dollars dans un compte ici a abidjan et des biens immobiliers . Mais ma famille paternelle étant seulement informée de l'existence des biens
      immobiliers veut tout mettre en oeuvre pour s'en accaparer en décidant de mettre fin a ma vie .

      Ainsi donc sans hésiter je me fies a vous en vous appelant a l'aide afin que vous m'aidez faire le transfert de mon argent dans un autre compte ou dans votre compte,a terminer mes études dans votre pays et a quitter mon pays le plus rapidement possible afin que vous m'aidiez a trouver les investissements adéquats en vue de garantir mon avenir .

      NB : JE M'ENGAGE A VOUS DONNER 10% DE LA SOMME TOTALE EN
      SIGNE DE RECONNAISSANCE ET 3% POUR LES ÉVENTUELLES
      DÉPENSES QU'AURA NÉCESSITE LA TRANSACTION

      Que Dieu vous bénisse
      Valili Zuma



      Accueil - Confidentialité - Conditions d'utilisation - Graphique CAC 40 différé de 15 minutes - Déclaration CNIL n° 1015109 Copyright (C) 2001 - 2006 www.pro-at.com | Bourse US avec ETRADE | Forex avec Realtime Forex | Analyses devises avec Mataf.net | Bourse avec Edubourse | conseils boursiers

      Commentaire


      • #4
        Ce genre de mail est courant sur internet ...
        Toujours les mêmes histoires plus débiles les unes que les autres ...

        Commentaire


        • #5
          m'enfin puisque je vous dis que je suis en pourparlers avec la veuve de yasser arafat qui veut venir vire à Bruxelles...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Concernant ce spam publicitaire, pouvez-vous me donner la DATE d’expédition.
            En effet en ce qui concerne cet individu, nous avons fermé ses accès le jour même où il avait ouvert un compte (02 octobre) sur notre site, suite à des alertes modérateurs nous soulignant cet abus.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Ce scam "nigerian" dure depuis des années, et je l'ai recu des centaines de fois. Or le spam massif n'est pas gratuit, il doit avoir un cout. Ce qui m'etonne, c'est que suffisament de monde tombe dans le panneau pour que ca reste profitable.

              Commentaire


              • #8
                Oui surement , ils doivent trouver des gens car comme tu le dis cela fait plus de 6 ans que ce commerces de spam fonctionne ..

                j'en recois 1 par jours sur ma boite email !!

                je viens de lire mes mail et meme le week end ils bossent

                c'etais james taylor aujourd'hui .. mes contacts sont des gens très très fortunés

                Commentaire


                • #9
                  C'est passé chez Julien Courbet, il a quelque semaine...

                  Une femme c'est fait détourné plusieurs dizaine de milliers d'euros.

                  Quand tu appelles, tu as vraiment quelqu'un qui te parles et t'appelles même "papa" ou "maman". "Que d'émotions" comme dirait Nikos Aliagas...

                  Commentaire


                  • #10
                    On reçoit tous des emails sur des fonds a recuperer au fin fond d'une banque africaine..
                    Il y a un site la dessus , par quelqu un qui les traque un peu


                    www.419eater.com

                    Pas assez pour les calmer malheureusement..

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui exactement j'avais vue l'image de cette femme chez courbet .. mais me suis pas attardé sur l'emission !!!

                      Ont va faire de la prévention comme pour les arnaques au CASTING !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X