Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
N'importe quoi...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'importe quoi...

    Là je crois qu'on atteint des sommets:

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/05/12/...

    -Je connais quelqu'un qui a lancé lundi une rumeur comme quoi la production de blé du rapport WASDE de mardi était supérieure à ce qui était attendu, vous pouvez aller le coffrer?
    -Non monsieur, çà, çà fait baisser les prix du blé ce qui est bon pour les vrais-gens-qui-sont-pas-virtuels.
    -Et les fermiers vous y pensez?
    -Euh...
    -J'en connais un autre qui a lancé une rumeur comme quoi l'entreprise X n'allait pas avoir son brevet.
    - Mon dieu, quel est son nom, matricule, piesdentité? C'est anti-européen, anti-américain, anti-tout ce que vous voulez... Par St Michel Barnier, si je l'attrapes,je te le colle à l'ombre sans procès.
    - Ouais mais si il s'avère que la rumeur est vrai et que l'entreprise est surévalué actuellement, c'est un service qu'il rend aux actionnaires qui allaient payer trop cher leurs actions...
    -Euh
    -Et comment vous allez faire d'abord pour prouver qu'ils en sont à l'origine?
    - Euh...Ecoutez Monsieur, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous serez les premiers avertis...



  • #2
    perso, j'y étais pas, en Grêce,

    concernant les émeutes, j'ai dû croire les journalistes, j'ai pas constaté, c'est toujours une rumeur,
    et puis les grecs, ils n'aurait pas pu se démerder à emprunter ailleurs (chine arabie etc.) et faire face à leur échéance. On y aurait vu que du feux.

    ou alors

    les prêteurs auraient pu passer cela en perte et incriminer un trader fou, l'état aurait soutenu les fonds propres des banques détentrices des obligs.

    Il n'y aurait pas eût de rumeur, juste des dépréciations normalement valorisées sur les côtes officielles des marchés.

    juste des mots.

    cela me rappelle un épisode de la petite maison dans la prairie ou Mme Olson dit au dr Becker qu'elle souffre du mal des princesses d'europe.
    Le dr lui dit que l'on appelle aussi cela avoir des gaz, ce qui a rapidement guérit mme Olson

    juste des mots et surtout, un énorme déni.

    Quand il fait chaud, on accuse le thermomètre, c'est bien connu

    qui veut se débarrasser de son chien l'accuse de la rage

    etc

    Commentaire


    • #3
      Madame Gounon strikes back, et attention maintenant elle bosse pour les hedge funds !

      Commentaire

      Chargement...
      X