Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nonfarm Payrolls (Dec) Cons. vs Prévious
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nonfarm Payrolls (Dec) Cons. vs Prévious

    Cliquez pour agrandir


    135K en Cons. vs 39K en Previous ???



    Pourquoi une telle différence ?

  • #2
    PS : Demain cette stat. 14:30 à Paris.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      c'est juste une estimation d'un bureau.
      Certains, placent la barre encore plus haute (vers 200K, Brienfing).
      Bureau Of Labor Statistics attend une fourchette aux alentours de 157K (estimation accessible aux publics).
      Sachant qu'une estimation peux être réviser à la hausse ou la baisse le mois suivant.
      Toujours d'après eux, le mois de Novembre n'est pas favorable pour ce chiffre.

      Commentaire


      • #4
        OK. Merci.

        J'ai mal formulé ma question.

        En fait c'est, pourquoi (sur quoi ?) se basent les bureaux pour ajouter 100K env. par rapport au mois précédent dans leur attentes ?

        Commentaire


        • #5
          se sont des ajustements saisonniers.

          In accordance with usual practice, The Employment Situation release for December 2010, scheduled for January 7, 2011, will incorporate annual revisions in seasonally adjusted unemployment and other labor force series from the household survey. Seasonally adjusted data for the most recent 5 years are subject to revision.

          Commentaire


          • #6
            OK...
            Merci encore !
            En fait, l'officiel ne sera qu'une estimation, à forte marge.

            J'ai hâte de voir ça !

            Commentaire


            • #7
              Je pense que tu fais erreur Ad2r (en fait j'en suis sur, c'est histoire de ne pas faire trop professeur).
              Les révisions que tu mentionnes n'ont absolument rien à voir avec les consensus établis.
              Ce sont deux choses différentes.

              Désolé Jason, je te ramène à la case départ.

              Allez...quelques pistes !
              Les consensus évoluent (des fois quotidiennement) pour donner une meilleure estimation, tenant compte du développement de la situation.

              Décembre est le mois des fêtes, toujours propice aux emplois intérim (ou autres).
              Donc emploi meilleur qu'en Novembre (le plus souvent)
              Ensuite ADP dit c'est très good (mais ils se sont déjà planté dans le passé)
              Aussi Jobless claims depuis un mois meilleurs que le mois précédent.
              Mais attention les sous composantes emploi des ISM et de récents indicateurs de confiance montraient une dégradation de l'emploi.

              Réponse : Vendredi 14:30

              Commentaire


              • #8


                Donc on a une stat à prendre avec des pincettes en intraday, mais super suivie et...à des niveaux de résistances plus que corrects un peu partout.

                Allez un p'tit 2H, (Prix, Macd 9-19-6) du S&P avant dodo :

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez pour agrandir


                  Nan mais sans déc. le "Previous", genre le truc qu'on devrait étudier depuis un mois, on le double presque en moins de 24H de 39K revised à 71K.

                  N'importe quoi.

                  Y'a pas un service qualité chez les pondeurs de stats ?

                  Commentaire


                  • #10
                    The change in total nonfarm payroll employment for October was revised from +172,000 to +210,000, and the change for November was revised from +39,000 to +71,000.

                    http://stats.bls.gov/news.release/empsit.nr0.htm

                    bonne lecture

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci bcp !



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X