Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
OBLIGATION de s'identifier = POURQUOI ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OBLIGATION de s'identifier = POURQUOI ?

    bjr,

    question pour Crock et son équipe :

    peut-on connaître la raison de l'obligation de s'identifier comme membre pour simplement consulter les forums, svp ?

    je suis surpris de l'absence de communication avant et après

    ce n'est pas une contestation car vous êtes libres de gérer vos "lecteurs" à votre guise mais c'est une demande d'information

    d'une part, c'est une contrainte quand on passe en coup de vent
    et d'autre part, dans le contexte Hadopi et LOPPSI, une identification forcée paraît une peu dérangeante.

    j'ai aussi remarqué qu'il y a tjrs des "invités" (près de 200 hier en cours de journée) consultant le site paralèllement aux membres de pro-at = comment est-ce possible ?

    Membres Pro-AT: 492 | Invités: 95 | Total: 587 Record d'utilisateurs actifs: 905 / Record réalisé le: 2008-10-08 10:14:01

    Merci de tenir informé votre communauté de membres et visiteurs.

  • #2
    hadopi et autres, balivernes. Il n'y a rien qui légalement empêche un forum de rester privé, il y en a moults.

    sinon j'ai posé la question à crock en mp hier, il ont besoin d'un traffic réduit sur deux jours pour faire des tests techniques, suite à une grosse augmentation de traffic. en théorie fin de semaine c'est réouvert.

    quant aux invités, il s'agit certainement des internautes sur le site mais pas sur les forums

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme le signale Joxi ci-dessus, suite à notre migration sur un système de répartition de charges, nous effectuons actuellement des tests qui nécessitent un trafic maîtrisé.

      Nous sommes donc contraints de limiter l'affichage de nos forums aux membres enregistrés.

      Ces tests sont prévus pour durer 2 à 3 jours
      , tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de semaine.

      En nous excusant pour la gêne occasionnée.

      C’est promis, rien à voir avec la loi Hadopi et encore moins avec le changement d’équipe gouvernementale bien que nous soyons fortement déçu que la candidature de Roque à l’économie n’ait pas été retenue .

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        ah ben voilà !

        il suffit de demander

        Merci joxi et crock

        je suis rassuré

        Commentaire

        Chargement...
        X