Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Olivier Delamarche voit ROUGE !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citation de : doudou13010 (au 26-09-2012 20:11:23)

    @madman: je ne peux que plussoyer vigoureusement.

    pas de mélange des genres entre analyste TLT et trader.

    quand aux oisillons, tim devrait demander à crock la moyenne d'age des intervenants sur pro-at, il aurait des surprises....

    certains ont peut être même vécu la crise de 29



    Cliquez pour agrandir
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • #47
      Suite à la remarque de Philippe Béchade tout à l'heure sur BFM, il semblerait qu'Olivier Delamarche avait anticipé un chiffre du chômage us à 7.9%, il est donc proche du résultat des 7.8% ?.

      Va t-il encore voir rouge dans sa prochaine intervention ?
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #48
        En 2007 la crise financière débuta par l'impossibilité de cotation de deux fonds de BNP-Paribas .
        En 2012 le défaut de Groupama marquera certainement le début d'une crise de solvabilité que personne ne veut voir .

        http://www.objectifeco.com/bourse/actions/banque-f...

        http://www.atlantico.fr/decryptage/alerte-crise-fi...

        Commentaire


        • #49
          No comment :
          Cliquez pour agrandir

          Source : Platinium gestion

          Commentaire


          • #50
            Notez qu’Olivier Delamarche sera présent au prochain point trimestriel d’FXCM au Palais de la Bourse de Paris le 16 novembre prochain. Il y animera une conférence-débat de 13h45 à 15h intitulée « la vérité qui dérange » où tous les sujets brûlant du moment y seront abordés.

            Une occasion à ne pas manquer donc pour interroger ce gérant de fonds
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #51
              L'euphorie boursière actuelle n'est due qu'à l'accélération de la croissance...de la liquidité mondiale
              http://cib.natixis.com/flushdoc.aspx?id=66443
              Et cette euphorie artificielle , comme les fois précédentes , se terminera par un fiasco .
              Il n'y a pas que Delamarche qui tire la sonnette d'alarme http://www.tdg.ch/economie/argentfinances/Un-krach...
              Avec l'élection US tout sera fait pour maintenir les marchés en lévitation au moins jusqu'au 6 novembre . La fin de l'année sera sans doute plus difficile .

              Commentaire


              • #52
                Citation de : Crock (au 16-10-2012 22:39:26)

                Notez qu’Olivier Delamarche sera présent au prochain point trimestriel d’FXCM au Palais de la Bourse de Paris le 16 novembre prochain. Il y animera une conférence-débat de 13h45 à 15h intitulée « la vérité qui dérange » où tous les sujets brûlant du moment y seront abordés.

                Une occasion à ne pas manquer donc pour interroger ce gérant de fonds

                Plutôt UpBottom que BottomUp un Gérant de Grand Fond en qq sorte (ou un Génant au Grand Front c'est selon)
                Merci pour l'info.
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #53
                  Olivier Delamarche , à écouter ce matin sur l'euphorie artificielle des marchés , les chiffres bidonnés , l'espérance de pseudo-rally ....
                  http://leblogalupus.com/2012/10/23/olivier-delamar...

                  Commentaire


                  • #54
                    Le point de vue d'un vrai trader sur Olivier Delamarche : ici
                    C'est saisissant !
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • #55
                      Citation de : MadMan (au 23-10-2012 15:54:00)

                      Le point de vue d'un vrai trader sur Olivier Delamarche : ici
                      C'est saisissant !




                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai bien aimé quelques idées simples de bon sens, avec par exemple =

                        Se faire une idée sur l'activité industrielle qui devrait être confirmée par la consommation électrique

                        Se faire une idée sur la construction immobilière qui devrait être confirmée par les embauches en main d'oeuvre (pas de robots en ce domaine).

                        Tout ça pour quoi ? Pour vérifier si les chiffres publiés rendent compte de la réalité.
                        Seulement, Delamarche ne s'étale pas pour indiquer où trouver les autres chiffres. Dommage ?
                        A approfondir ! Je reste sur ma faim, avec les oreilles qui grésillent.

                        Merci Meteor13 pour le lien.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce gigantesque biseau pourrait bien donner raison à Olivier Delamarche.
                          Personnellement,j'y crois dur comme fer

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #58
                            Chicot, tu prendrais pas de la chicorée frelatée, à tout hasard ?
                            Parce que moi quand je descends un escalier, j'évite de regarder jusqu'en bas. Sait-on jamais ? Se louper une marche, et puis c'est direction l'hosto !

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir Prieest,
                              mon graphe est un peu provocant ,j'en suis bien conscient.
                              Malgré tout,la trendline rose qui délimite la partie supérieure du biseau(qui se forme avec le bas du canal vert)est ascendante et n'a été traversée qu'une seule fois(à la baisse) depuis 9 ans,ce qui n'est pas rien.
                              Depuis les cours plafonnent dessous,et comme pour tous les biseaux ascendants,il y 82 % de chances qu'il casse à la baisse.
                              Une cassure par le bas de ce biseau,dont personne ne parle et j'en suis très étonné,serait une occasion exceptionelle de shorter les indices.
                              De plus,un retour du dow sur les 7500 points n'aurait rien d'extraordinaire sur un graphe long terme,d'autant plus que la conjoncture n'incite pas à un optimisme débordant.
                              Perso,je pense que les indices américains sont manipulés à la hausse par le pouvoir en place jusqu'aux éléctions.
                              Ensuite,on risquerait de moins rigoler,et n'oublions pas qu'on a toujours gentiment suivi les indices américains comme des gentils moutons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X