Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ordre non executé
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ordre non executé

    j'avais posé un ordre ASD sur VET il y quelques jours, la reprise de cotation(arreté à 31.49) a eu lieu hier.
    ordre stop à 28.20, VET a fini à 24.20 sans que mon ordre ait été déclanché.
    Vous pouvez imaginé la grosse moins value.
    Quels sont d'après vous les recours que je puisse avoir?

  • #2
    Contact ton broker ! Dit leur le problème que tu as eut, eput être trouverez vous une solution amiable !

    Sincèrement je ne place jamais de stop ! Je trade toute la journée et quand ça commence à sentir le roussi je coupe ma position !

    C'est qui ton broker ? parle le lui de ton problème ! Essayer de trouver une raison a ce problème ! Problème technique ?


    Et si jamais il fait la forte tête alors qu'il est dans sa responsabilité revois les conditions générales de ton contrat pour déterminé les responsabilités ! Fait lui du chantage ! Si ça marche pas prend un avocat !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Il me semble que le carnet d'ordre de VET a été remis à zéro pour sa reprise de cotation du 22/10, comme c'est souvent le cas lors d'arrêt prolongé de cotation.

      Dans ce cas, il est possible que toute instance, ASD compris, ait été effacée.

      Commentaire


      • #4
        merci pour ces conseils. En lisant les conditions générales il apparait que le broker decline toutes responsabilités en cas de probleme informatique.
        si le co a eté vidé mon ordre aurait du etre annulé ou renvoyé, vendredi soir il n'etait pas annulé.

        Commentaire

        Chargement...
        X