Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pas bien ! : le Forums partenaires
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,
    une fois de plus, tout le monde a raison sur le FOND.
    Malheureusement pas sur la FORME (Mr Orphelin pourquoi agresser tout de suite...)
    Il est clair que la position n'est pas agréable, surtout pour ceux qui se connectent souvent, en journée par exemple.
    Par contre, il semble que certains annonçeurs aident finançièrement le site et on peut comprendre qu'ils souhaitent un positionnement "accrocheur", en première vision lors de la connexion.
    Pour ma part, je trouve qu'entre cette petite gène et la survie du site, il n'y a pas à hésiter.
    Cotisant à l'Apatec, se repose le problème de cotisations peut-etre plus fréquentes et suffisantes pour couvrir les frais.
    croâ croâ

    Commentaire


    • #17
      je trouve que le forum partenaire est une excellente chose .
      petit a petit le site organise des espaces pour tous , c'est plus facile de trouver quelque chose.
      bien sur on peut toujours faire mieux , alors demandons le sans polémique , de grace ..........
      HS.

      Commentaire


      • #18
        ok avec toi Froggy, PO n'est pas du genre à arrondir les angles, mais sur le fond il a raison, avant de devenir membre de l'APATEC, je me suis livré à un petit test :

        combien de jours serais-je capable de ne pas me connecter à PRO-AT , résultat : "2 jours "

        à partir de là, j'avais tout compris .....

        http://www.pro-at.com/b/ad1.asp

        Ps : Ok la page des forums a été décallé de 3 lignes , mais ce qui est le
        plus mal placé, c'est à mon avis le pavé d'adhésion à l'APATEC

        on va quand même pas se facher pendant qu'Alain s'enfile des pintes

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de pimy
          ...PO n'est pas du genre à arrondir les angles...

          Oserais-je dire que c'est le privilège de l'excellence. Allez, j'ose

          Commentaire


          • #20
            Prehy ,

            Je pense que tu vas te faire un plaisir de devenir membre de l'APATEC
            afin d'approfondir tes liens avec PO

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de pimy
              ....afin d'approfondir tes liens avec PO...


              ooulaaaa mon gars, je suis juste client trsè satisfait. Pas de ça chez nous

              Commentaire


              • #22
                [quote]Citation de asynergy

                P.O. vous feriez mieux de rester dans votre forum et je m'étonne que Crock ne vous l'ait pas demandé.

                Vos conseils, si vous saviez le peu de cas que je peux en faire...
                Commercialement, votre forum est bien placé sur la page d'acceuil et je ne vois pas pourquoi on le déplacerait puisque le sîte a besoin de sous.
                Ce qui m'étonne c'est le peu de cotisants à l'association qui consomme probablement beaucoup de bande passante pour ceux qui ne contisent pas (à moins que ce cout est minime dans le total).
                Comme j'ai pu l'écrire suite à un message de Crock : le naturel revient au galop.
                Croâ-croâ ? Le naturel revient au galop comme vous dites ( ou à tire d'ailes plus exactement)
                PS. je suis à jour de ma cotisation et je voudrais qu'il y ait plus de cotisants pour pouvoir ce passer de votre forum.
                Nous sommes donc tous responsables de cette situation

                Restez donc dans la réalité. Et puis les conseils, les souhaits et autres velléités, c'est facile quand on n'est pas aux commandes de la chose.

                Mais ça ne sert à rien.

                Commentaire


                • #23
                  [quote]Citation de foretfr

                  bonjour

                  PO

                  J'espère que bientôt vous nous ferez une deuxième prestation pour nous présenter les qualités votre logiciel

                  C'est vrai que la première n'a pas vraiment été à la hauteur.......
                  ( la malchance sûrement )

                  Travailler à cela me semble une bien meilleur façon de passer son temps que de se défouler sur les forums

                  En disant cela je n’insulte personne n’est ce pas ?

                  Non, vous parlez pour ne rien dire ou pour insinuer des choses non conformes à la réalité, ce que vous devriez savoir depuis le temps, à part ça, rien...


                  Commentaire


                  • #24
                    i]Citation de la grenouille

                    Bonsoir,
                    une fois de plus, tout le monde a raison sur le FOND.
                    Malheureusement pas sur la FORME (Mr Orphelin pourquoi agresser tout de suite...)

                    Parce que je me suis senti visé à 33.3% ( on est trois sur les forums partenaires).
                    C'est pas le cas, sans doute ?
                    Faut pas me demander de financer le site d'une part et de cautionner les demandes indirectes de quasi disparition de l'espace qu'on loue d'autre part, quand même...

                    Commentaire


                    • #25
                      OK P.O., pigé.
                      A ceux qui critiquent, je veux simplement rappeler
                      qu'aucun site ne peut vivre durablement sans apport financier de type publicitaire et,
                      Reconnaissez que l'IMMENSE MAJORITE des pubs conçerne l'Analyse Technique...c'est donc de la quasi information....
                      Quant au forum partenaires, je conseille à tous de le parcourir, c'est assez interressant..
                      croâ croâ

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir
                        Bien que n'occupant que 33,3 % des Forums Partenaires, je me sens concerné à 100 % par cette discussion. Et je trouve particulièrement tristes et décevantes les réactions négatives de certains à l'égard de ces forums.
                        Mis à part l'aspect financier, les 3 intervenants traitent de sujets en rapport direct avec l'objet de Pro-AT. A lire certains, on pourrait presque en déduire que nous sommes des vendeurs de pots de yaourt. Comme si les outils que nous proposons sont inutiles pour les traders.
                        Mais peut-être plus grave, si cet état d'esprit devait l'emporter, Pro-AT prendrait le risque de devenir un forum de copains avec des discussions intéressants de moins en moins de monde.
                        A terme, la mort de Pro-AT.
                        Le départ de certains est peut-être salutaire.

                        Les membres de Pro-AT devraient lire régulièrement les forums partenaires comme ils lisent leur journal chaque jour, car c'est probablement grâce à ces forums qu'ils prendront connaissance des nouvelles techniques et nouveaux outils d'analyse.

                        En espérant que la majorité des membres de Pro-AT saura résister à ce qui serait une bien funeste contagion.

                        Bons trades à tous

                        Commentaire


                        • #27
                          L’idée de créer ces forums partenaires nous est apparue comme une sorte d’évidence et comme le fait si bien remarquer Choubaka ci-dessus = « tu es gagnant et eux aussi » !
                          Comment imaginer meilleures transparences que ces forums, chaque partenaire peut y présenter les avantages de son « produit » et chaque futur utilisateur peut questionner le « professionnel » sur les fonctionnalités détaillées de son produit !

                          AUCUN produit ne peut satisfaire l’ensemble des utilisateurs car il y a des swings traders discrétionnaires, des day traders systémiques voire des investisseurs dynamiques qui se contentent de travailler le carnet d’ordre sans tenir compte des charts etc…

                          C’est parce que nous avons tous des besoins et des attentes différentes qu’il existent une telle variété de produits, comment imaginer que demain nous roulions tous dans la même voiture et mangions tous le même menu ?

                          Quand au positionnement des forums partenaires, il a été nécessaire de leur faire une petite place sur la version I de Pro-AT avant de refondre notre page d’accueil et leur trouver une place au cœur de la page dédiée aux forum (http://www.pro-at.com/frm/ ) où vous ne me direz pas qu’il sont ostentatoires)

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X