Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Performance 20% par mois - bluff??
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Performance 20% par mois - bluff??

    Connaissez vous ces formations au trading, et avez-vous une expérience bonne ou mauvaise?

    http://www.itswebsite.com/its/its_main.html


    Extrait 'Master Session Program':

    'Ces stratégies avancées sur les options ont pour objectif de vous permettre de générer du 20% au mois en un minimum de temps.'

    Personnellement je trade les options en complément des futurs mais je n'atteins pas (encore) cette performance.

    Merci pour vos informations ou opinions!

  • #2
    Il me semble que ce ricardo etait present a un salon de l at(2002?),quelqu un devrait pouvoir te renseigner.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que l'ensemble de ce site ITS ressemble à un attrape-pigeon.
      personnellement je cherchais un perfectionnement en Options Trading de préférence sur Genève. D'où mon poste.

      Il faut être humble- il y a tjs à apprendre pour se perfectionner. Mais encore faut-il que la formation ait de la substance, et ça, c'est peu clair!

      Commentaire


      • #4
        si ma memoire est bonne "que j aime a faire apprendre...."

        est la formule de pi ; en remplacant les mots par le nombre qui correspond au total des lettres composant ces mots

        les actions montent par l'escalier,
        mais elles descendent par l'ascenseur.

        Commentaire


        • #5
          Apprendre à sélectionner une valeur en moins de 10 secondes sur le marché des actions ! (...)
          Objectif: générer 6% de gains minimum par mois.

          10 secondes par jour pour gagner 6% par mois, soit 100% par an, je vois pas pourquoi ils se fatiguent à faire des formations.

          Commentaire

          Chargement...
          X