Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pret etudiants pour investir
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pret etudiants pour investir

    Bonsoir
    Je suis en masters finance et je voulais savoir s'il etait possible de cumuler plusieurs prets etudiants dans plusieurs banques differentes et si possible avec la meme caution ?
    Les taux me semblent très interessants ( 3 à 4 %) et je pense qu'il est possible d'obtenir un rendement superieur par diverses methodes d'investissement ...

    Je compte emprunter par exemple 20 000 euros dans 10 banques differentes...mais je ne sais pas si c'est réellement possible
    Les banques sont elles au courant de nos eventuels autres prets dans les autres banques?
    Notre dossier est il centralisé à la banque de france ?

    Merci

  • #2
    yo

    tu comptes emprunter pr trader ?

    si c'est le cas, ne leur dis surtout pas,
    tu n'aurais aucune chance

    les bqes ne prêtent pas si facilement de l'argent aux étudiants, sans revenus fixes...

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par Yo666

      Bonsoir
      Je suis en masters finance et je voulais savoir s'il etait possible de cumuler plusieurs prets etudiants dans plusieurs banques differentes et si possible avec la meme caution ?
      Les taux me semblent très interessants ( 3 à 4 %) et je pense qu'il est possible d'obtenir un rendement superieur par diverses methodes d'investissement ...

      Je compte emprunter par exemple 20 000 euros dans 10 banques differentes...mais je ne sais pas si c'est réellement possible
      Les banques sont elles au courant de nos eventuels autres prets dans les autres banques?
      Notre dossier est il centralisé à la banque de france ?

      Merci



      Pourquoi ne pas commencer avec "seulement" 20.000€.
      20.000 € de perdu, cela se rattrape, 200.000, c'est plus dure.