Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PRO-AT en forte HAUSSE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRO-AT en forte HAUSSE

    Et oui et je parle de la qualité de la majorité de ses intervenants sur les files!!!

  • #2
    Bien joué.

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'ai rencontré Alain (Crock) dans une soirée VIP organisée par Vincent MacDoom.



      A part ça, la qualité du site est plus que satisfaisante

      Commentaire


      • #4
        Merci Oorphee2,

        J'étais sur le point de dire le contraire, que la qualité du site plongeait. J'ai du me tromper quelquepart dans mes calculs.
        Je reprends la calculette et je te rappelle.

        Commentaire


        • #5
          Citation de : oorphee2 (au 03-09-2009 21:07:35)
          Moi, j'ai rencontré Alain (Crock) dans une soirée VIP organisée par Vincent MacDoom.



          Et il t'a prêté sa tenue à ce que je vois !

          Citation de : HENRYK3 (au 03-09-2009 21:13:38)
          J'étais sur le point de dire le contraire, que la qualité du site plongeait.



          Non non Henry, c'est juste une invasion passagère d'egos sur dimensionnés en mal de reconnaissance qui a faussé la donne pendant un moment et noyé le bon grain dans l'ivraie.

          Mais ça va rentrer dans l'ordre, aucun doute là-dessus

          Commentaire


          • #6
            Sujet : PRO-AT en forte HAUSSE


            Pfff ! C'est une évidence ! Qui en doutait ! Je veux des noms !

            Commentaire


            • #7
              Citation de : Nanthi (au 03-09-2009 21:59:08)

              Sujet : PRO-AT en forte HAUSSE


              Pfff ! C'est une évidence ! Qui en doutait ! Je veux des noms !





              C'est pas moi!!!
              Quoique?

              Commentaire


              • #8


                Bon ! ...Ben faut plus poster dans "Pro-AT est en b..."

                euh... je ne me souviens plus du dernier mot (arrff ça devait être un "gros" mot; tant pis !)

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : Nanthi (au 03-09-2009 22:08:12)
                  Bon ! ...Ben faut plus poster dans "Pro-AT est en b..."



                  Ben, en même temps, on s'en fout ! Au contraire ! On ne va pas se censurer pour un c..
                  On poste où on veut, ça va finir à la poubelle.
                  En attendant, ça fait des files pour papoter entre nous, style t'chat

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      +1

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne reste plus qu'a faire l'OPA sur bourso..
                        qui participe?
                        Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Plus précisément les notions de hausse ou baisse doivent être relativisée en fonction de l’UT (Unité de Temps) sur laquelle l’analyse porte.
                          Pro-AT constitue la prolongation d’une dynamique communautaire que j’ai commencé à animer sur Internet en 1995 et sur cette UT, je peux vous assurer qu’il est nécessaire d’utiliser une échelle semi logarithmique pour analyser la progression .

                          Ceux qui me lisent depuis plusieurs années savent très bien que ce qui compte avant tout c’est l’objectif que l’on se fixe à long terme et concernant notre site, je pense être resté fidèle à son esprit initial qui défendait déjà des valeurs d’échanges et de partages.

                          L’année 2009 sera d’ailleurs marqué par un renforcement de la mission pédagogique de Pro-AT puisqu’après une première Université à Poitiers en Mai dernier, nous récidiverons à LYON les 28 – 29 et 30 novembre prochain avec pas moins de 15 conférences différentes par 15 contributeurs actifs de notre site.

                          Merci encore de vos encouragements.

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            De manière générale, je pense effectivement que la qualité globale (et la compétence moyenne des intervenants) est à la hausse. Je note 2 grandes évolutions depuis la période 2004/2006 ou j'étais très actif sur le forum:

                            1) Des files gigantesques de plusieurs milliers de messages, c'était rare "à l'époque".

                            2) L'acceptation générale que le systématique "c'est bien, mais c'est très dur". Il y a encore quelques années, beaucoup pensaient que seul un humain pouvait gagner en bourse.

                            (La "vulgarisation" de ces méthodes ces dernières années dans la presse- grace à la crise - doit y être pour quelques chose)

                            Bons trades à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Pro AT sera t'il assez fou pour s'introduire en bourse???
                              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X