Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
problème avec Fortunéo...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec Fortunéo...

    Fortun

  • #2
    Je réitère mon message, le premier n'est pas passé:
    Fortunéo est en panne encore aujourd'hui...car la bourse est en effervéssence.
    Fortunéo est coutumier du fait...c'est lamentable !
    " Chaque fois que la bourse s'active, Fortunéo est inactif"

    Commentaire


    • #3
      totalement en accord avec toi.
      La plupart des courtiers avec beaucoup de clients rencontrent le même problème, mais fortunéo particulièrement. Car il s'agit de toutes les plateformes de passation qui se déconnectent chez eux.

      lorsque tu les appeleras, ils vont commencer par être désolé, dire qu'ils s'occuperont du problème, que les autres courtiers ont ces problèmes. C'est totalement faux, ce n'est pas le cas de TOUT les autres courtiers.
      Devant ton insistance, ils vont te parler d'une procédure pour renouveler leur flux, qu'ils mettront en place la semaine d'après, et lorsque tu seras encore plus mécontent, ils te proposeront de ne pas te faire payer les ordres passés par téléphone (mais ça, ça dépend peut être de la taille de ton compte).
      Quoiqu'il en soit, Fortunéo pour un compte trading, à moins de pratiquer le moyen-long terme, c'est léger.

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est intéressant c'est de le faire savoir que Fortunéo n'est pas fiable du tout!!!
        Ce qui aura pour effet de dissuader les futurs clients et ils auront raison d'aller ailleurs.
        Ou à Fortunéo de réagir mais là je n'y crois pas étant client depuis des années je n'ai vu aucune évolution...
        Je demande à un colistier possèdant un compte chez "bourse direct " de me renseigner si ce broker est acceptable.
        Merci amicalement.

        " QUANT LA BOURSE S'ACTIVE, FORTUNEO SE DESACTIVE "

        Commentaire


        • #5
          ça te fait rire?

          Commentaire


          • #6
            j' ai engagé une procédure contre eux. Il doit y avoir une file par la. Quand il y aura du nouveau, je vous tiens au courant

            Commentaire


            • #7
              Citation de : barns (au 30-05-2007 09:40:59)

              Fortun



              TU VOULAIS DIRE FORTUNE

              Commentaire


              • #8
                Bien sur que non cela ne me fais pas rire...voici le message que je viens d'envoyer:
                " QUANT LA BOURSE S'ACTIVE, FORTUNEO SE DESACTIVE "
                Aujourd'hui encore la bourse à connu d'importants échange et là le broker "Fortunéo" se trouve bloqué.
                J'ai passé un ordre(ex ATP) je ne l'ai pas vu s'éxècuté, j'ai envoyé un message à "Fortunéo" et n'ai obtenu aucune réponse... c'est ce qui se passe à chaque fois voilà comment ce broker "traite" ses clients...ensuite il m'a fallu télèphoné ...serveur vocal...etc...attente...enfin une personne au bout du fil...procédure de reconnaissance...j'obtiens une réponse : "attendez, je vais vérifier..."
                Au bout de 8 minutes on m'apprend que mon ordre était éxècuté...
                Ouvrez un compte chez Fortunéo poussées d'adrénaline assurées...l'engoisse du trader n'est pas du au titre qui perd, non ! mais au broker qui ne transmet pas ...
                " QUANT LA BOURSE S'ACTIVE, FORTUNEO SE DESACTIVE "
                Merci également swingtrading de ton message si il faut témoigner de dysfonctionnements j'ai des exemples...
                En réalité, "Fortunéo" fais de la publicité de partout engrange des clients (sous) à la pelle mais n'augmente pas ses serveurs c'est lamentable!!!
                Seuls nous les braves français acceptons ces arnaques!!!
                Très cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  moi je plaisantais, je partage ton exaspération

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : barns (au 30-05-2007 22:16:15)


                    Je demande à un colistier possèdant un compte chez "bourse direct " de me renseigner si ce broker est acceptable.
                    Merci amicalement.

                    " QUANT LA BOURSE S'ACTIVE, FORTUNEO SE DESACTIVE "




                    Je suis chez capitol. c'est la même boîte que Boursedirect. Quand je téléphone, ils me disent "allo, boursedirect"
                    C'est impec au niveau du passage d'ordre mais
                    - CO un peu retardé (entre 5 et 10 sec): peut être gênant si tu bases tes achats sur la lecture du CO et si tu fais du DT..
                    - Plateforme graphique du troisième plan quinquennal soviétique: jamais vu ça! Si t'as un soft à côté, pas de problème.

                    Un seul jour de panne résolue dans la journée en 4 ans+ tarifs plus que corrects

                    Voili voilà.

                    Commentaire


                    • #11
                      à moins de faire du swing, pour l'intraday, passe aux futures. Les courtiers sont généralement plus fiables.
                      Si tu persistes sur actions, dubus (pour l'intraday) ou directbourse. Voire abs(même groupe). Mais un mec m'a dit que ça cale parfois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si fortuneo n'est pas bon quel est le bon broker: tarif + passation d'ordres ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : luckytrader (au 31-05-2007 16:30:14)

                          Si fortuneo n'est pas bon quel est le bon broker: tarif + passation d'ordres ???



                          réponse dans mon post juste au-dessus du tiens.
                          Les deux (trois) sont très fiables, à tous niveaux. + spiritrade (oui-dire, pas testé) mais relié à dubus je crois.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut swing trading

                            g vu tn post sur le forum, meme si il date de 2007, je pense qu'il serait tres enrichissant pr moi de connaitre tn histoire, si cela ne te derange pas....

                            alors je vien d'ouvrir un compte fortuneo ce mois de juillet,srd 3, 15000€ de capital, tarif 100 ordre (6,5€ lordre, 100 ordre min).

                            Dc je m'apercois par la suite ke la plateforme a de gros pb informatik, les données a l'ecran st completemen erroné, par exemple: pru qui na ocun sens, synthese du compte erroné aussi, acces impossible au passage d'ordre.

                            bref g eu aussi un pb avec le risk ki ont coupé mes position avan la date limite kil mavai imposé, et ki change mes tarif sans me prevenir,,,,

                            je pense que ce courtier a de gros probleme, et j'ai fermement l'intention de porter plainte contre eux,,,

                            quel sont les preuves que je dois fournir? quel genre d'avocat dois-je prendre? quel tribunal?

                            que s'est il passé pour toi???

                            merci de rpd,,si tu na pas le temp d'ecrire je me contenterai d'un simple resumé rapide

                            speak u soon

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X