Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Puissè-je savoir?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puissè-je savoir?

    Bon, soir!






    C'est marrant, quand j'appuie sur pas mal de pseudos d'puis quelques temps, pour accéder à leurs profils et parfois leur envoyer une p'tit messageou, eh bien ça m'envoit là:



    Qu'est ce que ça veut quoi dire, m'interpellè-je? Il y en a qu'faut pas leur causer ou bien personne n'a remarqué le problo et n'a donc averti, depuis le temps, le forum "Entraide Informatique", là où de nombreux intervenants enthousiastes autant qu'accortes viennent témoigner de leur satisfaction pour tout ce qui marche? Quand t'es accorte, c'est quand tu signes "cordial'ment", en bas des messages, ça veut dire que t'y mets du coeur, affreux. D'ailleurs c'était expliqué dans tous les ouvrages consacrés au savoir-vivre de quand j'étais p'tit, qu'il n'faut jamais oublier de signer comme ça, quand on veut qu'on y croit sincèrement, comme pour les distinctions salutaires.

    Pour aller plus vite, le mieux serait de terminer par "respectueusement et attachément votre", ça donn'rait un peu d'originalité tout en préservant l'écologie d'la politesse qu'a cours de swuite sur l'carreau des Halles.

    Ou alors, vous pourriez utiliser la variante "accortément", ou z'encore, "accordéons", "accordéons-nous", "nous restons vôtre obligé", "mille Xcuses", "ami, calmement", , "avec toutes mes considérations", "affectuosely", "A tout d'swuite!", "Unido, venceremos!", , pour sanjer, parce qu'en réfléchissant zunpeu, il y en a d'autres, des formules, dans une langue pas coincée.

    La communication, c'est très impoltant, et puis ça le devient encore davantage chaque fois que l'on constate la moindre restriction à s'y adonner en toute liberté. Parce que la communication, c'est comme la liberté, personne n'a encore osé dire que c'était interdit officiell'ment, et cette pudeur, ma foi, je l'adore.

    Après il y a les bugues, les beugues, les bugs si vous y tenez, en langue d'ailleurs, ça peut toujours arriver, à cause des tuyaux qui ont toujours tendance à s'emberlificoter, à s'emmêler, une vraie cagade, c'est.

    Il faut savoir départager les fils de la tech'nique de ceux de la poly-éthique, cette chose qui nous environne, ment!

    Elle raisonne-ment, c't'à dire qu'elle est pas biologiquement raisonnée, elle n'fait pas exprès, mais elle revient toujours, sans explication, tant qu'on ne lui dit pas sa vérité. C'est pour ça.

    Après*, comme dirait l'ancien entraîneur de l'équipe de France de football qu'avait gagné la coupe, j'ai retenu son mot fétiche*, on ne peut pas toujours savoir tout ce qui se passe dans les maillots.

    M'enfin l'égalité voudrait que lorsqu'on appuie sur le pseudo de n'impolte quel membre, il se produise exactement la même chose que sur n'importe quel autre, sans quoi on ne serait pas loin de devoir causer d'une forme de discrimination, chose interdite en ce doux pays, jusqu'au moindre de ses patelins.

    Oui, je sais, nous sommes longs, mais long devra rester l'effort quand nous voudrons que belle ouvrage se fasse!

    On peut dire aussi "bel ouvrage", c'est pas interdit.

    Communautair'ment vôtre!

  • #2
    Citation de : Scrutime (au 09-08-2007 00:24:44)

    Oui, je sais, nous sommes longs, mais long devra rester l'effort quand nous voudrons que belle ouvrage se fasse!

    On peut dire aussi "bel ouvrage", c'est pas interdit.

    Communautair'ment vôtre!



    Oui, je sais, nous sommes longs, mais long devra rester l'effort quand nous voudrons que belle ouTrage se fasse!

    Commentaire


    • #3
      Non, toujours faux.

      Non, je sais, nous sommes shorts, mais short devra tester Lefort quand nous voudrons que BAL ouTrage ses fesses!

      Je propose d'avertir tout de suite le modérateur

      Commentaire

      Chargement...
      X