Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Que pensez vous des prop firms ??
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des prop firms ??

    Ou proprietary firms qui fleurissent partout aux usa...
    Peu ou pas d'experience, peu de diplome, no problemo on te forme rapidos tu fais des pv you stay, tu perds...dégages !!
    Ex: bright , echo....
    Apres il y a celle qui te demande 5000 dollars pour débuter en te filant 30 ou 40 de levier, si au bout de 6 mois t'es en profit on te confie de l'argent de la firme.
    Moi j'aime cette mentalité, ca change de chez nous ou il faut 40 diplomes !!

    Un plus est quand meme de passer le Nasd series 7, avec ca sur de trouver un job de trader a 100 %

  • #2
    ouin l'idé nous parait séduisant vue d'ici. Mais l'"insécurité" de l'emploi sera vite montrée du doigt. D'autant qu'a ce que je sais, ce type de contrats est interdit ici (Belgique en tous cas), ce qui rend l'exportation du concept difficile...

    Commentaire


    • #3
      http://www.stocktrading.com/

      Commentaire


      • #4
        oui je sias que sa se fait partout dans les pays anglophone . si tu as une liste de société je serais interesser si tu pouvais me la communiquer en PV alexb car je compte me casser de la france ets partir vers les US doncccela m'interesserai enormement

        Commentaire


        • #5
          huet, fais tes permières recherches ici:

          www.elitetrader.com

          Alex

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            sans vouloir polemiquer, je connais au moins 3 firmes en France qui sont pretes a accueillir des prop traders sans diplome, et sans fortune mais avec un track record pas trop moche (genre 6/9 mois).

            Dans les 3 cas, ils te laissent jouer avec 10/20 lots intraday ou overnight avec un loss maxi. Si apres 6 mois, tu gagnes, ils te gardent, font monter ta mise et tu prends un pourcentage sur les profits realises. Si tu sors flat ou negatifs apres 6 mois, ils t indiquent ou se trouve la sortie.

            Les banques n aiment pas trop faire la pub pour se genre de poste pour de nombreuses raisons...

            Fte

            Commentaire


            • #7
              Swiftrade le fait

              Pas facile , je connais une couple de scalper et ce n'est pas évident , une chance que les commissions ne coutent rien ou presque et que en plus on te paye pour amener de la liquidité...

              Les 6 premiers mois sont tres tres durs
              Petite conversation prise sur un autre site:
              +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
              c'est sur que je vais là pour apprendre, le $ et l'ambiance est collégienne.

              un tit bière en tradant c'est rare hihi

              çà ma pris 6 mois sans salaire.

              une fois j'ai passé à un cheveux de l'avoir ...

              d'autre l'on en 2 mois et font 35% de 450$ de moyenne par jour le troisième mois. Plusieurs se décourage. C'est pas du tout cuit.

              moi j'ai une famille et je me mettais plus de pressions en tk.

              faut pouvoir se permettre 6 mois pour être sûr, tant mieux si tu le fais avants.

              tu dois cumuler 2000$ pour un mois soit 100$/par jours pour avoir droit à 35% pour tous gain futur.

              quand tu es trader tu paies le droit des marchées que tu veux transiger,

              nasdaq et ou newyork et ou les futures , londre, les devises aussi en tk moi je prends nasdaq uniquement pour l'instant. 0.20 la trade.


              ex: achat limit 1000 drooy 1.50 et vente drooy à 1.50 çà donne 4$ commission calculé donc il y a des avantages.

              achat et vente market çà donne - 4$ env. donc on gonfle les bid et les ask la plupart du temps.


              j'ai pris des hit de - 500 $ dans une journée çà recule ton résultat. Je n'étais pas assez discipliné et j'analisais trop les graphs.

              ou d'autre journée tu te fais shaker d'un bord et de l'autre.

              j'ai tous corrigé çà et la j'ai mon style.

              il y en a qui trade pour la première fois chez swift et font leur mois avant quelqu'un comme moi qui trade depuis plusieurs années.

              ils apprennent à suivre la méthode swifttrade sans se poser de questions et çà fonctionne.

              focus, disciple, objectif

              @ gringo la maison ben oui ! mais pas tous suite je devrai magasiner une station de travail, un feeder de cote et un compte IB, à oui et mon ordi est pas à jour et je dois payer les cartes de crédits avant. Je vais essayer cette hiver là et on verra la suite je m'ennuyrais de déblayer ma voiture. Je me donne 1 ans ou 2 pour acheter le bureau ou en partir un autre.

              il y a un qui est parti ouvrir une branche en asie et s'est fait programmer un logiciel simple pour scanné l'arbitrage sur new york et çà l'air à fonctionner.


              les tradesstations c'est l'fun . toutes les touches configurés c'est rapide.

              je peu faire 5 in et out en 4 secondes. Mon côté gamer est satisfait.

              +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

              Certains par contre font beaucoup de cash...

              Commentaire


              • #8
                C'est clair que c'est risqué, mais le jeu en vaut la chandelle (parfois) certains prop trader ont fait des fortunes d'autres sortent en 3 mois.

                Commentaire


                • #9
                  silicon ta le lien de Swiftrade,?

                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.swifttrade.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci je vais y jetter un oeil ( pas 2 ) apres je pourrais plus rien voire ...

                      Oui je sais c'ets lourd comme blague ..mais vaut rigolerrrrrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        silicon tu as essayer de postuler chez eux ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non , mais j'ai plusieurs amis qui y ont travaillé...

                          Ça m'a déja tenté comme école de daytrading...mais au plus j'avance au plus mon trading est pépére

                          Commentaire


                          • #14
                            silicon je t'ai envoyé un message en PV

                            Commentaire


                            • #15
                              Parlant de pays , si vous cliquez sur location vous verrez ou ils sont:

                              dans les pas trop loin Rotterdam et Barcelone...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X