Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
quelle broker us pour day trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mon compte chez IB est en $US long et short

    Chez Etrade j'ai 5 comptes
    un $US transactions longues seulement
    un $US transactions longues et shorts
    un $CDN transactions longues
    un $CDN transactions longues et shorts

    Dans tous les cas c'est le compte $CDN qui agit pour fournir les fonds necessaires au compte $US
    Les raisons d'avoir ces comptes sont pour les impots (pas les memes taux d'imposition sur tous les comptes) et pour ne pas payer de change.

    un compte gestion retraite $CDN long seulement (pas droit au short)

    Ça se gére tres bien, le systeme etrade est fait pour ce genre de gestion multicompte .

    Commentaire


    • #32
      Parlant de IB, globex est en panne depuis ce matin 11h07

      Toutes les trades sont bloquées sur le ES, on ne pas pas vendre ni racheter nos positions existantes, ça va brasser ds la cabane a la réouverture.....
      Que vont t'il faire avec les stoploss....aucune idée....

      La sur ER2 presque pas de transactions, tout le monde attends....

      Commentaire


      • #33

        Donc si je comprends bien, le broker IB dont on vente souvent les mérites n’est pas toujours au point sur la technique et subit assez souvent des dysfonctionnements.

        C’est un peu comme passer chez un hard discounter, a force de baisser les prix, on rogne sur le service et cela fini par se voir et agacer au plus haut point.

        Je comprends mieux pourquoi Pro-AT a choisi un broker comme WHSelfInvest comme partenaire Futures par exemple, certes plus cher qu’IB, mais au combien plus fiable et avec un support en français.

        A+

        Kojack

        Commentaire


        • #34
          Actuellement , c'est globex qui est en panne, pas IB

          Au niveau service, avec IB, tu es mieux d'etre tres autonome, alors que etrade tu es plus pris en main.

          Commentaire


          • #35
            Silicon, pourquoi parles tu d'autonomie?

            Le plate forme est moins facile d'acces?

            Merci

            Commentaire


            • #36
              IB est pour le daytrading pur, je m'en sers pour les futures seulement, tu as une plateforme level2 point a la ligne...comme je ne trade que le russel avec, c est parfait, il n'y a pas de flafla et c'est destiné aux daytraders purs ou traders ayant une certaine expérience (va voir le démo) c'est une plateformes pour in et out rapides

              Etrade est plus pour le trader moyen, en fait j'adore leur plateforme swing trading qui est beaucoup plus conviviale (J'ai la plateforme power etrade, pas celle pour les daytraders), ils ont aussi recognia pour faire de la recherche de titre selon certains pattern (je ne m en sers pas, en swing je trade toujours les memes titres)

              Tout dépends de ce que tu recherches..

              Commentaire


              • #37
                slt a tous
                "remontage"

                heuuuuuuu, on ne hurle pas

                un broker us avc un support french ?
                impossible? inexistant? impensable?
                mdr?

                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X