Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui trade avec X trader j'ai une question importante !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui trade avec X trader j'ai une question importante !

    Merci a celui qui prendra deux minutes pour me repondre , je recherche user de X trader chez Global futurs mais une experience chez active trade est la bien venu aussi .

  • #2
    personne n'utilise X trader ??

    Commentaire


    • #3
      Quel est l'interet de ce programme Daxoune ?

      Commentaire


      • #4
        x-trader est le plateforme le plus performante en terme d'execution et de rapidité de + elle est tres stable malgré tout, elle possede certains petits defaux par example celui de ne pas accepter les ordres oco

        Commentaire


        • #5
          c'ets pas un programme !? c'ets une plateforme de trading .

          oui breizh je le sais je trade avec mes hier j'ai decider de faire un swing chez global avec et non chez IB et mes ordres au matin n'apparaissez pas sur la plateforme ! j'ai du contacter le desk pour qu'il les mettent manuellement !!!

          Ma question c'est est-ce que l'oublie du broker pour remettre les ordres en place arrive souvent avec cette plateforme ou bien uniqulent global futurs sont incompetent ?

          Car leur réponse de leur part c'ets que cela ets un oublie de leur part car X trader rare sont ceux qui laissent des poses overnight ... pfff

          voila donc si il y a des utilisateurs de cette plateforme et via un autre broker j'aimerai savoir si cela leur est deja arrivé .

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            toujours personne !!

            bon je suis le seul a utiliser X trader alors .

            Merci quand meme !

            Commentaire


            • #7
              je connais pas la reponse a ta question daxoune par contre lorsque tu as un probleme de pc ou d'internet par example et tu telephone pour sortir ta pose ils le font sans probleme parcontre elle apparait toujours active dans le carnet dordre malgré que tu sois flat c pas simple de trader ensuite

              Commentaire


              • #8
                en fait ils ne peuvent rectifier les mofifs par telephone que le soir apres la cloture voila c'est une chose qu'ils te disent pas en general

                Commentaire


                • #9
                  oui en faite merci a toi breizh car c'ets dernier deux jour j'ai pris des poses overnight et elle n'apparaisser pas sur X trader ! la panique à l'open LOL .
                  Et hier mon short avant cloture en ouvrant ce matin etais un LONG LOL !

                  je les ai encore contacter et mon dis qu'il faut que quand je fais un Trade overnight ou qu'il y a un truc qui bloque les contacter avant et font la rectif !

                  Surtout conserver ses Statement chaque jour ! car c'ets la seul preuve .

                  donc en faite comme tu dis je voyais long sur X trader mais j'etais bien short . On pu rectifier 1 minutes avant open mais c'ets vrai que cela doit etre destabilisant de trader avec des poses qui affiche le contraire de ce que l'on fait ! faut pas s'emmeler les pinceaux...

                  pour les reverses faut faire gaffe .

                  PS : moi c'ets chez global ce soucis ... et n'avez jamais preciser ce bug !

                  Commentaire


                  • #10
                    hello Daxoune
                    hola pas top ça, moi qui envisageait d'aller chez global

                    sinon dans la journée tu as déhà eu des bugs ? ou c'est juste OVN ?

                    Commentaire


                    • #11
                      voila un beug ce matin .

                      Je suis flat et je vois des lots short sur mon book !
                      je les call , mon statement et eux me confirme que je suis flat !
                      mais impossble pour eux de me mettre le zero sur la plate forme !!!!
                      donc destabilisant depuis ce matin je geule ..

                      mon p&l bouge et me dise non pas de probleme c'ets un beug de X trader vous etes bien flat il faut attendre 5H30 arriver des technicien de X trader pour regler cela ..

                      Fait chier ... je vais trader avec book erroné !!

                      nulos ..sa fait 3 jours d'affiler me case les c...

                      Commentaire


                      • #12
                        hola craignos !!
                        Mais sur ce coup là, tu étais en position OVN ou pas ?
                        Si tu étais flat cette nuit et que tu as des lots short au réveil, là c'est carrément plus un bug !

                        Commentaire


                        • #13
                          non sur mes statement heureusement qu'il faut les garder je suis bien Flat !

                          mais sur x trader sa affiche SHORT d'une position prise Hier et pourtant clorurer cette pose déja !!!!

                          donc en faite sur leur ordi il voie Flat ! mais impossible de mettre ZERO aussi sur le book trader de ma plate forme donc le p&l bouge tout le temps !

                          Il faut que j'attende l'open du broker à 15H ! je ne peux rien faire avant .

                          donc soit je prends le risque de tradé avec un book Trader faux , soit je les attends .. mais casse bonbon !!
                          donc au final je ne les recommandes plus du tout , c'est de l'incompetence total .

                          en faite chaque matin il faut avant mes trades que je les contact et que je leur dise moi meme mes positions car quand l' EUROPE ouvre eux ils dorment et le desk 24H/24H na pas regard sur les comptes durant la nuit ...

                          il servent a pas grand chose en faite ..!
                          Si je veux trader je dois passer des ordres par telephone en attendant que cela se resoude cette apres midi a l'open du broker ..
                          Grosse colére en somme .

                          Mon conseil ne va pas chez eux et va plutot chez un broker qui ouvre au seance Europe et dont tout les technicien sont present selon tes heures de trading !
                          car la je suis face a un mur peuvent rien faire techniquement pffff

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X