Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
record à battre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • record à battre

    bonjour

    Ce test permet de mesurer le temps de réaction à un stimulus visuel de type couleur. Chez l'homme il est de l'ordre de 200-250 ms, ce à quoi il faut ajouter le temps de clic, qui peut dépendre de votre souris (en moyenne il est de 20 ms) et la latence due à l'envoi du signal au processeur, et le traitement de l'information (moins de 5 ms).


    http://test.prise2tete.fr/aptitude-temps-de-reacti...


    ci joint image du record à battre

    bon courage!

  • #2
    pffff

    Commentaire


    • #3
      finalement... il faut s'entrainer, un peu, trouver une méthode et se tenir à son setup...



      et la meilleure pour la fin...

      Commentaire


      • #4
        Trop facile.



        "Ce test permet de mesurer le temps de réaction à un stimulus visuel de type couleur. Chez l'homme il est de l'ordre de 200-250 ms "

        Suis-je une alien ?
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • #5
          bon.. ben alors

          Commentaire


          • #6
            celui-là, j'ai eu du mal....

            Commentaire


            • #7
              Mdr
              C'est ça internet , tu crois que t'es bon tant que tu joues contre tes potes et boum, le monde entier te tombe dessus en 10 minutes!!
              Gros poisson dans la petite marre nous sommes....

              Respect Legou , t'as pensé à une carrière pro de scalpeur ou de starcraft??
              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

              Commentaire


              • #8
                nan.. j'ai juste détourné le principe du jeu, j'avoue
                tu cliques avant que l'image arrive, puis tu fais Enter en cliquant en même temps sur la souris... et après plusieurs essais tu arrives à ce résultat non mérité... sinon, je suis dans la moyenne

                Commentaire


                • #9
                  Évidemment sans tricher!!
                  )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X