Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RESPECT DE LA CHARTE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RESPECT DE LA CHARTE

    Bonsoir,

    Comme l’image ci-dessous le rappelle, tout contributeur à nos forums certifie avoir pris connaissance de notre charte AVANT de cliquer sur « Envoyer nouvelle réponse ».



    Si je fais ce petit rappel c’est parce que si des débats peuvent être passionnants sur le FOND, la FORME vient parfois en gâcher le suivi. Hors en acceptant notre charte, vous avez certifié respecter les règles de courtoisie qu’elle énonce.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    x


    Voudriez vous remettre en ligne mes articles sur les perfs à 8000% ou me les renvoyer ?

    Y'a pas de charte ni de courtoisie qui tienne là, vous censurez des propos qui montrent une évidente mystification, voire plus si affinité délictuelle.

    Commentaire


    • #3
      edit car après on va dire que je relance la polémique.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : vincenzo

        edit car après on va dire que je relance la polémique.


        On ne va pas le dire.
        On le dit.

        Commentaire


        • #5
          Citation de : vishnoo

          Citation de : vincenzo

          edit car après on va dire que je relance la polémique.


          On ne va pas le dire.
          On le dit.


          ah ok. Merci. Trop urbain.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Alain serait il possible tt du moins d'avoir l'article qui avait ete scanné sur une revue et posté sur le forum s'il vous plait ( celui qui contenait la photo de dioup) merci

            Commentaire


            • #7
              http://www.pro-at.com/forums/bourse-Dioup-portrait...

              Commentaire


              • #8
                Citation de P.O.

                Voudriez vous remettre en ligne mes articles sur les perfs à 8000% ou me les renvoyer ?

                Y'a pas de charte ni de courtoisie qui tienne là, vous censurez des propos qui montrent une évidente mystification, voire plus si affinité délictuelle.



                Coucou, c'est moi c'est Yoyotte ! Hi

                Je ne suis pas d'accord avec vous P.O. !!!
                Je ne veux pas que l'on vous renvoie vos lignes sur les perfs à 8000%.
                Je veux les retrouver sur le site, car bien qu'étant la seule tradeuse pixellisée de PRO-AT, je sais lire et je n'ai pas besoin qu'un habitué de la rue du Château des rentiers, me dicte, à coup de cisailles, ce que je dois penser. Si cela n'est pas fait dans les 10 minutes qui suivent, je rejoins sur le champ, STIRNER à Jersey, et définitivement.
                Il paraît - m'a-t-il dit - que là-bas, on a le droit de parler des algorythmes génétiques. Bon, je prépare ma valise. Vu ma tenue je ne devrais pas mettre plus de 10 minutes.

                Commentaire


                • #9
                  merci vicenzo mais le lien ne fonctionne plus manifestement
                  je voulais juste connaitre le nom du fond pour lequel il travail ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Vous pouvez trouver l’intégralité des files fermées ci-dessous :

                    Dioup : que vont dire ses détracteurs ?

                    Ou est passé le sujet sur les perfs &agrave...

                    Bien cordialement

                    Alain WEISROCK
                    Pro-AT.com
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : breizhtrader

                      merci vicenzo mais le lien ne fonctionne plus manifestement
                      je voulais juste connaitre le nom du fond pour lequel il travail ?


                      Le lien fonctionne chez moi. Il faut patienter un peu pendant le téléchargement. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer l'article sur un mail (pour celà envoie moi stp un mail).

                      Le nom du fond est Broussard et Gavaudan

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'un habitué de la rue du Château des rentiers

                        yoyotte faite vous allusion a une personne dénonciatrice !?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non, mais non Daxoune, c'est une vieille histoire ! Sans intérêt.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok ca fonctionne merci vincenzo et alain

                            Commentaire


                            • #15
                              c Boussard Breiz pas Broussard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X