Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Site de muets
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site de muets

    Vitesse de .....
















































































    La force soit avec les meilleurs, c'est à dire nous, bien sûr!


  • #2
    Bon courage CROCK!

    En passant, j en ai marre d avoir a clicker sur le borbel a p....... qui surgit a gauche de l ecran a chaque fois qu on va sur le site.....c est usant et vraiment décourageant!!!

    Je me demande si tu serais pas un peu maso sur les bords????

    A chaque fois qu on s habitue a peu pres a la nouvelle "nouvelle mouture", t as le chic pour nous sortir une idee a la c..... pour nous decourager......

    tu le fais expres ou quoi???

    Commentaire


    • #3
      Allez, .....























      ......., mes amis!

      Commentaire


      • #4
        Re Bonsoir tout le monde!

        1)Verification faite,la fenetre surgissante a droite n existe plus!!!!!Merci O Grand Manitou

        2)Cher Scrut : laisse tomber Bill et achete toi un Mac, t auras plus jamais de pb pour surfer avec Safari: c est fiable,convivial et rapide ......

        Par contre pour trader il faut payer sa dime à l étudiant boutoneux.....eh oui!!!

        Commentaire


        • #5
          Je ....

          Commentaire


          • #6




























            ....fectués!

            Commentaire


            • #7
              60 s pas moins pour passer du forum divertissement à cette file, entre chaque photos envoyées 20 s sont necessaires pour un "recalage " normal" pour en renvoyer une autre, pour revenir à un autre file du même site, la variable est entre 20 et 30 secondes; à cette heure avancée de la soirée, il semble qu'il y ait un léger mieux...................moins de monde sans doute, mais dans l'absolu au quotidien, c'est insupportable..........

              Commentaire


              • #8
                Dis ...













                ....s, l'ami!

                Commentaire


                • #9



                  citation :
                  --------------------------------------------------------------------------------
                  Citation de leidelbeck

                  pour bien demontrer qu'il y a un bug dans le potage du site, avec un petit logiciel à moi qui met en évidence que le chargement d'images coinçent..........il a insisté et il me l'a mis 3 fois, quand on a ce qu'il faut,...................

                  --------------------------------------------------------------------------------



                  Ce n'est pas là qu'il faut y mettre, et en plus, personne ne comprend, à part moi, ce que tu veux dire, grand communicator de mes fiesses!Va expliquer ça dans le détail sur la file que j'ai ouverte exprès, steplaît, et donne tes chronométrages pour des ouvertures de page, en expliquant c'est quoi ta congig, ton navigateur!



                  mon navigateur est toujours explorer ,i nternet de son petit nom, j'ai testé fifrefox, les bugs sont trop nombreux, j'ai essayé opera, il m'affiche le site d'une manière bizarre et le temps de reaction n'est pas vraiment plus rapide, ma config par contre : amd 64 3200 et 2 gigas de ram..........quand au nom de mon petit logiciel, il va de soi mon cher scrutosse van houttené que pour des raisons éthiques voire de confidentialité obscures , je ne peux pas en donner le nom, chacun ses petits secrets et les vaches seront bien gardées, et pis ça fait flipper de savoir que je peux utiliser des log qui vont au coeur des choses , je dis ça pour le fun, pour la fine bouche, pour avoir un temps de réflexion necessaire pour faire avancer le carosse de sa majesté.........mais j'en ai des plus hardosses.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Op....





























                    d'Antwerpen!

                    Commentaire


                    • #11
                      me vexer moi..............le petit furet que je suis va-t- il se laisser emmerdifier par le pachiderme qu'on voit arriver du fin fond du mammouth......à pied, errant entre les rayons à mégotter le prix du poireau à la vendeuse obèse qui lui fait un sourire narquois parce qu'elle respecte le chalant même du haut de son gros "clu"...il me donne des conseils à moi l'ancien, qui lui a tout appris ou presque............ingrat, béat,béant, ignare de la touffe qu'il te reste, je ne parle pas de la mienne; les quelques poils hirsutes me donnent un charme informatisant, hacké par une mèche blonde que je renvoie d'un revers de la main.........pour me faire mousser la moustache ..........peigne cul, haroun tassief de l'informatique qui se monte son ordinateur à coup de marteau de 500 g" ça y est ma carte vidéo est posée"...........t'as vu leidel, j'y arrive quand je veux..........mais quand ça chauffe, j'ai un écran vert qui vire au jaune quand j'appuie sur la touche echap....................merdaffié, endurant du bulbe, mesquin de première.......t'as de la chance d'être mon poteau sinon je t'aurai envoyé ton 486 dans les dents qu'il te reste..................affreux, va !!

                      Commentaire


                      • #12

                        blablabla......


































                        Affleux!

                        Commentaire


                        • #13
                          Au royaume des muets, les bègues sont rois!

                          Ca ne vous intéresse pas, notre site?

                          Alors vous savez, vous prenez votre CLU à poignées, et vous l'emportez comme le vent emporte les feuilles de ssassafras, assommés que vous êtes!

                          THE SUBJECT IS CLOSED!

                          Ablutis, va!

                          Une petite remarque: pour virer mes messages, j'ai été obligé de remettre en route Internette Xplorer, c'est juste pour dire, au niveau de l'édifiance!

                          Ternette Xploder vous va si bien, c'est pas de la vérité, ça?

                          Voilà qui clôt définitivement, j'espère, au bout de six heures, une de ces sacrées bonnes leçons du père Scrut, dont vous me remercierez certainement plus tard, quand je serais crebadgi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle bonne idée de t'effacer et merci pour les insultes

                            Commentaire


                            • #15
                              Se faire gentîment insulter, ça fait du bien, surtout quand on sait de qui ça vient, c'est à dire qualqu'un qui s'occupe de ta pomme, garçon.

                              Mais je crois que tu n'as pas vu la pancarte: "the subject is closed, l'ami!"

                              Me search pas, vous n'aviez qu'à venir répondre quand je l'ai demandé, sur un sujet hautement impoltant pour toi, pour vous, pour la vie du site, bon sang!

                              C'est la première fois que tu me causes et on me fait le vexé, comme ça?

                              Je te garantis que tu ferais mieux d'en rire, mon co-internaute.

                              C'est vrai, ça.

                              "Insultes!'

                              Tu ne serais pas un peu polémiqueux, toi, là?

                              Ti connais pal Scrut, ça se voit!

                              Apprends à discerner un peu mes douces admonestations, et prends ce qu'elles sont, des titillages de ton amour propre, des mains tendues vers enfin, un peu de communication, c'est à dire l'essentiel de ce que nous avons à braire en fréquentant le net!

                              Vois-tu, mon solide gaillard que je n'engueule pas pour autant, vu que je suis autant respecteueux de ta liberté que j'espère pouvoir conserver la mienne, ce qui est le cas depuis que je suis sur ce site, et cela remonte maintenant à pas mal d'années, ceci dit juste pour dire?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X