Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SWING : valeurs graphiquement pures?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SWING : valeurs graphiquement pures?

    bonjour,

    je souhaiterais votre avis sur les valeurs sur lesquels ont peut trader sur le srd, qui ont des graphiques très fluides, qui congestionnent peu et qui fassent peu de fausses cassures.

    je n'ai trouvé que quelques actions qui répondent à ces critères :alcatel, cap gemini ou arcelor.

    qu'en pensez-vous? trouvez-vous d'autres actions de ce type.

    y-a-t-il d'autres actions sur le srd, ou éventuellement sur le marché américain?

  • #2
    Sur les derniers mois,ubi soft aussi et eads.Maintenant,tel sera-t il encore le cas dans les mois a venir?

    Commentaire


    • #3
      effectivement, j'avais oublié ubi soft qui respecte bien ses canaux CT initiaux, et je te remerci de me l'avoir signalé.

      quant à eads, je l'ai joué quelques fois, mais je ne suis pas assez convaincu de sa régularité. Elle congestionne quand même souvent (comme la plupart des actions tu me diras).

      Mais je cherche des actions pour lesquelles une congestion signifie la plupart du temps la fin de la tendance CT. Eads, selon mon expérience casse quand même assez souvent ses canaux court terme, pour ensuite repartir dans le sens initial.

      Mais je vais quand même refaire des études d'historique puisque tu me l'as signalé.

      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X