Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Télécharger les "activity downloads" d' IB...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télécharger les "activity downloads" d' IB...

    Bonjour,

    je n'arrive jamais à télécharger les "activity downloads" dans l'account management d'IB. Lorsque je choisis une date et le format "excel", internet explorer me bloque d'abord le téléchargement, je mets "télécharger le fichier" dans la barre des taches, puis j'obtiens normalement la fenetre "ouvrir" ou "télécharger", j'appuie sur "télécharger" mais j'obtiens un message d'erreur:"impossible de télécharger le fichier: le site www.interactivebrokers.com n'est pas disponible ou n'éxiste pas"...

    Je me doute bien qu'il doit s'agir d'un problème de sécurité mais meme en modifiant les options internet de sécurité ou en enlevant le firewall..., je n'arrive toujours pas à les télécharger.

    Est-ce que quelqu'un a eu ce souci et sait comment faire?

    Merci d'avance.

  • #2
    Personne n'a de soucis avec çà? Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait vraiment sympa...

    Commentaire


    • #3
      j'ai le même souci

      Commentaire


      • #4
        Merci Hug,

        Tomis, j'y suis arrivé hier soir. Apparemment, c'est dans les options d'internet explorer mais j'ai changé un peu tout sans succès, je ne sais pas ou est le problème. Donc que ce que j'ai fait, j'ai installé firefox en optant pour l'option "ne pas réutiliser les options d'internet explorer" et çà marche sans souci maintenant.

        Par contre, je n'ai plus les 2 premiers mois de trading en daily... Problème pour les justificatifs de ma compta...

        Salut.

        Commentaire

        Chargement...
        X