Bonjour,
je n'arrive jamais à télécharger les "activity downloads" dans l'account management d'IB. Lorsque je choisis une date et le format "excel", internet explorer me bloque d'abord le téléchargement, je mets "télécharger le fichier" dans la barre des taches, puis j'obtiens normalement la fenetre "ouvrir" ou "télécharger", j'appuie sur "télécharger" mais j'obtiens un message d'erreur:"impossible de télécharger le fichier: le site www.interactivebrokers.com n'est pas disponible ou n'éxiste pas"...
Je me doute bien qu'il doit s'agir d'un problème de sécurité mais meme en modifiant les options internet de sécurité ou en enlevant le firewall..., je n'arrive toujours pas à les télécharger.
Est-ce que quelqu'un a eu ce souci et sait comment faire?
Merci d'avance.
je n'arrive jamais à télécharger les "activity downloads" dans l'account management d'IB. Lorsque je choisis une date et le format "excel", internet explorer me bloque d'abord le téléchargement, je mets "télécharger le fichier" dans la barre des taches, puis j'obtiens normalement la fenetre "ouvrir" ou "télécharger", j'appuie sur "télécharger" mais j'obtiens un message d'erreur:"impossible de télécharger le fichier: le site www.interactivebrokers.com n'est pas disponible ou n'éxiste pas"...
Je me doute bien qu'il doit s'agir d'un problème de sécurité mais meme en modifiant les options internet de sécurité ou en enlevant le firewall..., je n'arrive toujours pas à les télécharger.
Est-ce que quelqu'un a eu ce souci et sait comment faire?
Merci d'avance.
Commentaire