Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par arnaud11 Voir le message
    C'est bien calme ce matin...
    Bon. Arnaud est reparti se coucher !?
    En hibernation !?
    Pas de quoi le garder éveiller !?

    Coucou, l'ami !!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Arnaud, il était temps que tu reviennes pour un coucou, gentil oiseau annonciateur !!?? Hausse ? Ok ?

    Un peu de fébrilité tout de même = dans l'attente de la confirmation d'un franchissement d'oblique, puis Cap haussier !!??

    DOW JONES 30mn =

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    C'est bien calme ce matin...

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Pour nos journalistes Chloé Aeberhardt et Chloé Hecketsweiler, qui ont répondu à vos questions lors d’un tchat, le vaccin sera coûteux, car les conditions de conservation sont très contraignantes.

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Dans cet Etat théâtre d'une rivalité exacerbée entre démocrates et républicains, Joe Biden dispose de 14 101 voix d'avance sur Donald Trump, sur un total d'environ 5 millions de votes.

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    "La Chronique Agora" <lca@mb.la-chronique-agora.com>

    j'en ai d'autres si tu veux :

    la conso en chute libre
    la dette ; les dettes : pas besoin d'en rajouter !
    tout le fric des banques centrales passe dans les placements : financier et autre
    les actifs sont méga surcotés .........
    les devises : vont chuter ama

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    C'EST MON SENTIMENT
    4000 et plouf un gros diam le haut à 4000
    on a le temps
    mais perso je pense à changer mes allocations :
    métaux métaux métaux (dans les mois à venir )
    j'ai envoyé un graphe sur file

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    C'EST MON SENTIMENT
    4000 et plouf un gros diam le haut à 4000
    on a le temps
    mais perso je pense à changer mes allocations :
    métaux métaux métaux (dans les mois à venir )

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Le plus gros danger baissier technique est l'idée d'un PORTE-VOIX en cours,
    dont la prochaine étape serait une forte baisse. pour rejoindre l'oblique en support en bas des points bas.
    Un krach-bis n'est guère réjouissant ! Et je m'arcboute à espérer qu'il n'ait pas lieu...
    Ce serait dramatique économiquement, mondialement, socialement, et individuellement.
    La cata !

    Tout va dépendre de la DTB, du choix qu'ils vont faire = Nord ou Sud ?...

    L'espoir = Qu'ils attendent le mois de Mars, avant de repartir dans un élan baissier !
    Peut-être qu'à ce moment-là autre chose arrivera de positif ????

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Merci galadd pour cette info GS.
    Effectivement, il convient de vérifier de la réalité prévisionnelle de leurs propos à l'aide d'un graphe =



    Galadd ! Le trend following est une option raisonnable puisque les prix sont retournés dans le canal haussier de Très Long Terme.
    A surveiller = Une sortie du canal ne serait pas bon signe !!!
    Au bon choix de la DTB Dream Team Bear and Bull. C'est eux qui décident (pas nous).

    Il suffirait de pas grand chose pour que ça se retourne à la baisse (comme en mars !!!).
    Pour le moment, ce n'est pas le cas.
    La BCE garde les vannes monétaires ouvertes. Tant que ça dure, c'est le critère haussier PRINCIPAL. Idem pour la FED !

    Galadd, je compte sur toi pour nous avertir de changement de politique monétaire, dans le futur, ok ?

    Le pêt vaccin Pfizer est venu au bon moment pour soulever les prix.
    La semaine prochaine, il faudrait remonter après le pschitt-dégazage sur le vaccin.
    Le danger de baisse est grand. Mais peut encore être contrecarré par la DTB !

    Au-dessus de 3500................. 4000 reste en approche !
    C'est tout ce que je peux dire.

    C'est le moment de se positionner, me semble-t-il (lundi ou mardi au besoin).

    Cordialement.

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Coucou Atlas,

    Tu l'as certainement vu aussi, mais au cas où, je te relaie l'info de Goldman Sachs qui anticipe le SP à 4300 d'ici 12 mois.
    Ma première réaction : piège, piège, piège, piège ::> attention à la chute

    Un vaccin déjà intégré dans les prévisions des stratégistes de Goldman Sachs particulièrement optimistes pour les marchés d'actions en 2021, s'appuyant justement sur l'espoir d'une vaccination massive des populations contre le coronavirus à partir du 1er semestre de l'an prochain, notamment aux Etats-Unis. Toujours particulièrement écoutée, la banque d'affaires américaine, qui a publié mercredi des prévisions haussières pour les marchés d'actions européens, se montre aussi "bullish" sur les Etats-Unis, où elle voit l'indice S&P 500 atteindre les 4.300 points fin 2021, ce qui constituerait une hausse de 20% par rapport à ses niveaux actuels (environ 3.570 pts). Fin décembre 2020, le S&P 500 aurait encore une petite marge de progression, et atteindrait 3.700 pts (+3,6%), selon l'équipe de GS menée par David Kostin, dans une note publiée mercredi. Fin 2022, l'indice des 500 principales valeurs américaines pourrait ensuite se hisser à 4.600 pts.

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    BULL ............................................................................. BEAR


    A chacun sa façon de s'évader par le haut, par le bas !!!
    Prendre un long, prendre un court !!!
    Nord ou Sud !!!

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Une pensée aux migrants... en ce 11 novembre =

    Le 22 août 2018, 620 migrants parvenaient à escalader la frontière à Ceuta, une enclave espagnole dans le nord du Maroc. Ce vendredi 30 août, après un an sans incident, 155 migrants sont parvenus à escalader…



    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu

    Mdr... de barbelés !!!

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Il fallait voir la LDC ou ligne de conduite... OK, boy !

    Et pour le GIF, Moi, je me gratte le nez toute la journée.
    Le type (qui me ressemble) est réjoui, accaparé, stupéfait de te voir arriver !!!
    Il en oublie de se gratter le nez.

    C'est beau la vie !

    Et toujours pas de sortie du canal Donchian !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		6.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,4 Ko  ID : 			1996441

    Biais baissier maintenu (à cette heure de la nuit, blanche)
    Dodo !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X