Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tout est bon dans le cochon...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32
      .. combien de temps avant que le politiquement correct et les indignés de tous bord crient à la fermeture et à l'effacement de cette file??

      .. c'est fou comme les opinons minoritaires sont/serrons violemment réprimandés..

      PS: il ne faut pas voir dans le vote suisse une manifestation de l'islamophobie ; c'est juste une mise au point réfléchie qui dit: " tu est chez moi, je t'accueille et te respecte. Une très petite minorité essaye de faire vaciller mes principes et je dis NON, je pose des limites."

      Commentaire


      • #33
        Le dernier boucher-charcutier de Sarcelles, prêt à jeter l'éponge.

        “Certains m’ont dit que la tête de porc que je mets sur la vitrine est perçue comme une provocation”

        http://www.fdesouche.com

        Et pourtant ! Tout est bon dans le cochon.

        Commentaire


        • #34
          la dégradation ira de plus en plus vite !

          Commentaire


          • #35
            Ce n'est pas le sujet de la File, mais la municipalité d'une grande agglomération envisage de faire décrocher les "croix vertes" des devantures des pharmacies pour les remplacer par des "symboles moins provocateurs".... à la demande insistante d'associations...

            Commentaire


            • #36
              A quand l'interdiction des croissants dans les boulangeries ?

              Le croissant a été créé par les patissiers viennois pour célébrer la défaite des Turcs battus par le Prince Eugène (de la Maison de Savoie).

              Le Prince Eugène (Prinz Eugen en allemand) qui a sa statue sur la Heldenplatz à Vienne et dont le nom avait été donné au croiseur lourd qui accompagnait le cuirassé Bismarck lors de son unique sortie dans l'Atlantique, avait vu ses offres de services refusées par Louis XIV.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir les gaulois !!

                http://minute-connaissance.caminteresse.fr/vie-quo...

                Commentaire


                • #38
                  merci pour l'info !

                  je vais l'acheter avant qu'il ne soit saisi par la police de la pensée !

                  et puis c'est une idée de cadeau !

                  Commentaire


                  • #39
                    Citation de : ParisBrest (au 02-04-2010 22:52:48)

                    Ce n'est pas le sujet de la File, mais la municipalité d'une grande agglomération envisage de faire décrocher les "croix vertes" des devantures des pharmacies pour les remplacer par des "symboles moins provocateurs".... à la demande insistante d'associations...




                    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArt...

                    Commentaire


                    • #40
                      C'était donc bien hors sujet...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je soumets ce petit problème de maths à votre sagacité :

                        95 % de compatibilité entre un gaulois et un cochon (voir plus haut)

                        O % de compatibilité entre un cochon et un tenant d'une certaine religion

                        quelle est la compatibilité possible entre un gaulois et le tenant de cette religion ?

                        Sauvons des emplois dans la filière agro-alimentaire :
                        mangeons du cochon, buvons du vin !


                        Commentaire


                        • #42
                          Citation de : ParisBrest (au 12-04-2010 23:21:54)

                          C'était donc bien hors sujet...



                          Bah, animer une file c'est....la croix et la bannière

                          Je n'ai jamais eu l'occasion de vous féliciter pour votre travail, voilà, c'est fait

                          Commentaire


                          • #43
                            Citation de : Parisboy (au 12-04-2010 23:57:28)

                            Je soumets ce petit problème de maths à votre sagacité :

                            95 % de compatibilité entre un gaulois et un cochon (voir plus haut)

                            O % de compatibilité entre un cochon et un tenant d'une certaine religion

                            quelle est la compatibilité possible entre un gaulois et le tenant de cette religion ?

                            Sauvons des emplois dans la filière agro-alimentaire :
                            mangeons du cochon, buvons du vin !







                            Si ma calculatrice ne déconne pas je trouve.... -0%

                            Commentaire


                            • #44
                              Bah, animer une file c'est....la croix et la bannière

                              Encore une expression qui pourrait choquer !

                              Commentaire


                              • #45
                                image : http://www.politic-circus.com/politic/images/cochl... ou format inconnu


                                j'en mangerais pas de celui là...ça rend con

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X